Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NEVERS VS MONTAUBAN

claudius42 msgpm
Je souhaite bonne chance à l'uson.Le pré fleuri que j'ai fréquenté pendant mon internat au LTN me laisse de bons souvenirs.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
LanVert has written
ultra sapiac has written Enfin , j'espère que vous nous ferez un petit peu de place dans votre stade...
C'est clair! 2 bus c'est le mimnimum. D'autant que les tarifs pratiqués par les 2 assos devraient être attractifs ;) Bon, reste plus [b]qu'a s'armer de patience [/b]!
Oui, que de patience car le 11 Novembre, c'est l'Armistice :D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
xavstras has writtence match dans 20 jours le 11 novembre ce choc au sommet Nevers/Montauban sera un match intéressant u...
juste pour info: on dit sapiacain(s)

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
Et pourquoi pas une petite banda dans le stade ? Et une VRAIE entrée des joueurs sur le terrain, avec la musique qui va bien ! Pas une entrée ou les gars de la B sont encore à moitié sur la pelouse, ça ressemble à rien je trouve...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sapiac la legende has writtenSi nous arrivons à sortir de ce guêpier de la federale 1 nous n'auront pas de mal à avoir une équipe...
il va falloir se dépêcher alors parce qu'ils vont pas tarder prendre leur retraite sportive

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenEt pourquoi pas une petite banda dans le stade ? Et une VRAIE entrée des joueurs sur le terrain, ave...
vous pouvez compter sur nous pour mettre l'ambiance mais pas pour faire la banda, perso j'aime pas les bandas:P

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
sapiac76 has written
sapiac la legende has writtenSi nous arrivons à sortir de ce guêpier de la federale 1 nous n'auront ...
il va falloir se dépêcher alors parce qu'ils vont pas tarder prendre leur retraite sportive
+1

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ultra sapiac has written
La fille du bédouin58 has writtenEt pourquoi pas une petite banda dans le stade ? Et une VRAIE entré...
vous pouvez compter sur nous pour mettre l'ambiance mais pas pour faire la banda, perso j'aime pas les bandas:P
les bandas c'est top mais a bon escient tout le temps ça te casse les oreilles mais une banda qui jouerait seulement à l'entrée des joueurs, sur les points marqués, sur les arrets de jeu genre blessure ou mi-temps avec des morceaux bien précis en fonction de ce q'il se passe et qui durent 30s à 1 min (pas plus) le problème c'est qu'on appelle des bandas et on leur dit "mettez-vous là et envoyez du son" à la longue le public ne réagit plus et plus les bandas qui jouent la pena baiona à l'intérieur de sapiac ça ne mérite que le tescou

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sapiac76 has written
ultra sapiac has written
La fille du bédouin58 has writtenEt pourquoi pas une petite banda dans le st...
[i]les bandas c'est top mais a bon escient tout le temps ça te casse les oreilles mais une banda qui jouerait seulement à l'entrée des joueurs, sur les points marqués, sur les arrets de jeu genre blessure ou mi-temps avec des morceaux bien précis en fonction de ce q'il se passe et qui durent 30s à 1 min (pas plus) le problème c'est qu'on appelle des bandas et on leur dit "mettez-vous là et envoyez du son" à la longue le public ne réagit plus[/i] [b]en plus les bandas qui jouent la pena baiona à l'intérieur de sapiac ça ne mérite que le tescou[/b]
Là je te suis à 200 %, d'autant plus qu'eux ils y sont encore en TOP 14 !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
JEJE21 has written
sapiac76 has written
ultra sapiac has writtenvous pouvez compter sur nous pour mettre l'ambiance mais...
[i]les bandas c'est top mais a bon escient [b][u] tout le temps ça te casse les oreilles [/u][/b]mais une banda qui jouerait seulement à l'entrée des joueurs, sur les points marqués, sur les arrets de jeu genre blessure ou mi-temps avec des morceaux bien précis en fonction de ce q'il se passe et qui durent 30s à 1 min (pas plus) le problème c'est qu'on appelle des bandas et on leur dit "mettez-vous là et envoyez du son" à la longue le public ne réagit plus[/i] [b]en plus les bandas qui jouent la pena baiona à l'intérieur de sapiac ça ne mérite que le tescou[/b]
Là je te suis à 200 %, d'autant plus qu'eux ils y sont encore en TOP 14 !!!
Bon d'accord, on la mettra sur le côté, elle fera "banda"part :lol: :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
[b]Le tarif attractif proposé par les Ultras Sapiac est sur leur site[/b] ;) [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ah la vache les gars c'est un prix défiant toute concurrence !! Y'aura jamais assez de place au Pré. Vous en êtes à combien d'inscrits déjà?

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Ben, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais tu peux déja compter 1/2 ...car d'inconditionnels :lol:. Et cela ne fait que commencer...;).

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous plus ceux qui viennent avec leur propre moyen ma moitié et moi cela fera deux de plus a Nevers

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
:o Waouh! Ca va te coûter beaucoup plus cher! Passe boire l'apéro avec nous à midi :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Ce match sera suivi à distance par beaucoup de monde car ce sera du haut niveau et ce sera très riche d'enseignements pour les phases finales. Surtout qu'à Bourgoin on est un peu concerné par une de vos 2 équipes ... ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bon match aux 2 équipes, 2 clubs amis. Je pense qu'on va assister à un beau duel, dommage que ce ne soit pas diffusé sur Eurosport

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Oui effectivement on espère un bon match, dans un esprit 100% rugby, avec du jeu, du combat, une trés bonne èquipe de Montauban et en espérant que Nevers face un résultat positif à domicile, il est certain que l'USON respectera son adversaire qui a réalisé un bon début de championnat du coté de nevers on attend un sursaut de fierté peut etre un match à la hauteur de celui que nous avons réalisés l'an passé contre Valence d'agen. Bon match aux deux équipes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Espérons aussi qu'il fasse un meilleur temps le 11 novembre que le 1er.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
CoeurDeStade has writtenBon match aux 2 équipes, 2 clubs amis. Je pense qu'on va assister à un beau duel, dommage que ce ne ...
Oui c'est dommage ! Un tel match de gala de Fed1 vaut sûrement beaucoup de matchs de ProD2

Votre avis ?

Login / Sign up