c'est bon ça :D
vive nevers has written4500 personnes dimanche 300 de montauban
Votre avis ?
visiblement le stade sera archi plein
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenQuelqu'un sait combien seront le club des supporters à faire le déplacement ???fablebien has writtenen ce qui concerne les Ultras , nous sommes 64 inscrits donc un bus de 65 places . Il y a aussi le club des supporters de Montauban qui fait le déplacement mais je sais pas si c'est un ou 2 bus ??? A dimanche .ultra sapiac has written ça y est un bus de complet , on s'en fait un second lo...Alors, où en sommes nous des supp de l'USM, combien seront-ils??
Votre avis ?
y'a plus de places en tribunes !!!!
Votre avis ?
vive nevers has written4500 personnes dimanche 300 de montaubanoù t'as eu l'info de 300 supporters de Montauban , un dimanche et faire plus de 1000km aller-retour c'est déjà pas mal si on est entre 150 et 200
Votre avis ?
3 bus à 65 plus des voitures 250 serait mieux.
Votre avis ?
Oui plus de place en tribune les dernière on été vendu cette aprèm midi au magasin plus à Nevers
Votre avis ?
[b]Allez Nevers, une belle victoire pour la Bourgogne.[/b]
Votre avis ?
vive nevers has writtenOui plus de place en tribune les dernière on été vendu cette aprèm midi au magasin plus à Neversen premier seulement ou premier + latérales ?
Votre avis ?
D'ici dimanche, il y a le temps de monter des tribunes temporaires non?
Juste une, pour 150, on se serrera :D
Votre avis ?
J'espère surtout qu'il y aura assez de bières car un match a suspense comme ça, ça donne soif !!! ;)
Votre avis ?
8 pros qui redescendent en b ce w-e.......
Mate, Praud, Francis, Pecrix, Maya, Galopin, Smales, Bertro...
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has written8 pros qui redescendent en b ce w-e....... Mate, Praud, Francis, Pecrix, Maya, Galopin, Smales, Bert...Mate le pilier (ex bobigny) ??? curieux !!!
Votre avis ?
JHD has writtenCurieux, tout comme Praud ou Maya..La fille du bédouin58 has written8 pros qui redescendent en b ce w-e....... Mate, Praud, Francis, Pe...Mate le pilier (ex bobigny) ??? curieux !!!
Votre avis ?
Elle devrait ressembler à quoi l'équipe de Nevers qui affrontera Montauban dimanche ?
Votre avis ?
thierry has writtenLes places en "premier" sont concernées. Les "latérales" seront vendues, je pense, le jour du match puisqu'elles ne sont pas numérotées. Ouf !vive nevers has writtenOui plus de place en tribune les dernière on été vendu cette aprèm midi au ma...en premier seulement ou premier + latérales ?
Votre avis ?
D'ailleurs quelqu'un sait à quelle heure ouvre la billeterie dimanche, car à ce rythme faudra venir pique-niquer au pré pour avoir sa place.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenMais faire du bruit comme 1 000, ça on sait faire côté vert et noir !... N'est-ce pas ?... ;)vive nevers has written4500 personnes dimanche 300 de montaubanoù t'as eu l'info de 300 supporters de Montauban , un dimanche et faire plus de 1000km aller-retour c'est déjà pas mal si on est entre 150 et 200
Votre avis ?
Je vous donne la compo pour dimanche lakepa colombat vaudaine sigoire esclauze waserman vansalwik vitale mxmalo James bonvalot capdeville Williams houari San Martin remplaçant mate stolz colati praud pécrix savre carmona ?
Votre avis ?
De source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il y aurait du changement au niveau du staff...
Le torchon brûle entre le président, certains joueurs et le manager...
Votre avis ?