Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NEVERS VS MONTAUBAN

thierry7272 msgpm
fablebien has written
thierry has written
vive nevers has writtenOui plus de place en tribune les dernière on été vendu cet...
en premier seulement ou premier + latérales ?
Les places en "premier" sont concernées. Les "latérales" seront vendues, je pense, le jour du match puisqu'elles ne sont pas numérotées. Ouf !
toutes les places (premiers, latérales, pesages)sont en vente sur le site internet [url]http://www.3emeacte.com/usonrugbyplus/[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un score à l'ancienne ? 9/9

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bruno1 has writtenun score à l'ancienne ? 9/9
c'est que je vois aussi, et vu la pression que se met nevers, je dirais quelques biscottes en prime!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sapiac76 has written
bruno1 has writtenun score à l'ancienne ? 9/9
c'est que je vois aussi, et vu la pression que se met nevers, je dirais quelques biscottes en prime!!!
pas le genre de la maison de sortir les gros dossiers...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
BOUBOU 58 has writtenDe source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il y aurait du changeme...
Un manager viré avant l'hiver alors que son équipe est toujours largement en course pour les phases finales ça a pas dû souvent arriver en Fédérale1 quand même... On se croirait au foot...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
BOUBOU 58 has writtenDe source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il...
Un manager viré avant l'hiver alors que son équipe est toujours largement en course pour les phases finales ça a pas dû souvent arriver en Fédérale1 quand même... On se croirait au foot...
Le feu dans la Nièvre...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
BOUBOU 58 has written
fablebien has written
DAURIN has writtenEn rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une ...
[b]ton intelligence [/b]était toute retrouvée en laissant ta haine pour l'USON de côté, mais là... t'as pas pu t'empêcher ! Tu dois avoir un sacré prob pour avoir une telle haine, je comprends pas mais en tout cas ce n'est pas sain. Quand quelque chose ou quelqu'un m'enkikine, je tourne mes talons et je le laisse pour ce qu'il est. Fait quelque chose Daurin, ne reste pas dans cet état là!
N'exagère pas, pour retrouver quelque chose, il faut déjà l'avoir eu :lol: :lol:
Pas de leçon à recevoir d'un néo dans ce sport...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bah c'est con, Nevers se met la pression tout seul alors que ça devrait être une fête de recevoir Montauban. Certes, les objectifs ne sont pas atteints mais quand même nous n'en sommes pas encore à la moitié du championnat. Le feu? oui, quel plaisir de voir un tel match au Pré. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous puceaux de ce type de match au Pré avec l'USON en face.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
fablebien has written
thierry has written en premier seulement ou premier + latérales ?
Les places en "premier" sont concernées. Les "latérales" seront vendues, je pense, le jour du match puisqu'elles ne sont pas numérotées. Ouf !
toutes les places (premiers, latérales, pesages)sont en vente sur le site internet [url]http://www.3emeacte.com/usonrugbyplus/[/url]
oui, oui Thierry, je me suis mal exprimé. Sur le site de l'USON, seules les places "premiers" ne sont plus accessibles, donc il n'y en a plus de dispo. Mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise de quelle façon on peut avoir sa place en tant qu'abonné?? Car, si tout se vend en latérales, les abonnés font comment?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
BOUBOU 58 has writtenDe source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il...
c'est quand m^me pas le manager qui pilote l'avion ? :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/08/rugby-montauban-parti-sur-un-rythme-soutenu-au-classement-infographie-1323407.html[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
bruno1 has written
Loïc22 has written
BOUBOU 58 has writtenDe source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON...
ceci dit oloron ça reste anecdotique les autres défaites par contre....

Votre avis ?

tof58357 msgpm
sapiac76 has written
bruno1 has written
Loïc22 has written Un manager viré avant l'hiver alors que son équipe est toujours...
ceci dit oloron ça reste anecdotique les autres défaites par contre....
Complètement d'accord, mais plus que ces 2 défaites, c'est surtout la façon de perdre qui laisse perplexe !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenoui, oui Thierry, je me suis mal exprimé. Sur le site de l'USON, seules les places "premiers" ne son...
je suppose que l'USON ne fait pas de surbooking et a décompté les abonnés dans les places mises en vente. ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
même message que sur le post de l'USON concernant la grenouille nivernaise...:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/581940

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
fablebien has written oui, oui Thierry, je me suis mal exprimé. Sur le site de l'USON, seules les pl...
je suppose que l'USON ne fait pas de surbooking et a décompté les abonnés dans les places mises en vente. ;)
je l'espère mais ça aura au moins un avantage; les gens vont venir plus tôt pour avoir des places et du coup la B devrait jouer devant une très belle affluence aussi, sans doute la plus belle jusqu'à maintenant. C'est bien comme ça ça pourrait décider ceussent qui viennent jamais pour la B, ou rarement, de venir plus souvent...

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Bon match à l'USON et à l'USM, souhaitons que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre au sommet dans la poule 4 !!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has written
thierry has written
fablebien has written oui, oui Thierry, je me suis mal exprimé. Sur le site de l'...
je l'espère mais ça aura au moins un avantage; les gens vont venir plus tôt pour avoir des places et du coup la B devrait jouer devant une très belle affluence aussi, sans doute la plus belle jusqu'à maintenant. C'est bien comme ça ça pourrait décider ceussent qui viennent jamais pour la B, ou rarement, de venir plus souvent...
Depuis le début de saison il y a une forte affluence meme pour la B

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
je pense pas que ce soit un match apre.... Maintenant je peux me tromper , devant son public Nevers ne va pas jouer aux voyoux, car à lire le post , ils ont beaucoup de chose à se pardonner. Maintenant si à la fin du match on est devant ca peut partir en live surtout si on recoit des coups de boulles.... on est armé pour ca aussi dixit la video ci dessous. [url]http://www.youtube.com/watch?v=2aXcppJsO5Y&list=UUW0CxsFra-eY2tGje2zsaMw&index=17&feature=plcp[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=2I9DSzGJtC8&list=UUW0CxsFra-eY2tGje2zsaMw&index=38&feature=plcp[/url] mais je le répète , c'est l'interet de personne Ici c 'est Sapiac

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
ici c'est sapiac has writtenje pense pas que ce soit un match apre.... Maintenant je peux me tromper , devant son public Nevers ...
ah !!!! c'est ça SAPIAC !!!!!! moi je suis pas fan et je serai peu fier de présenter la chose comme un tableau de chasse. si à la fin du match c'est vous qui menez et bien c'est que vous avez été plus fort point finale.

Votre avis ?

Login / Sign up