Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NEVERS VS MONTAUBAN

ultra sapiac771 msgpm
« Relevé sur le Petit journal d’Aujourd’hui » voici l’équipe de L’USM pour affronter NEVERS au stade du Pré-fleuri: AGNESI, LAUGA, MAKE, PENALVA cap, SERGUEEV, A DOMENECH, VAOTOA, ELGOYHEN, (m) BYRNES, (o) ISTEQUE, DIARRA, MARINER, MANTEAUX, RUEL GALLEY, TAFERNABERRY. Remplaçants : TEKASSALA, PAUTARD, DHABI, LESPINASSE, LAPLACE, DURCAN, PLATEK et BOUSIGNAC.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonne route pour ceux qui font le déplacement du coté météo pas de pluie annoncée pour demain mais seulement aujourd'hui. Le stade sera plein comme prévu et les quantités suffisantes en terme de boisson pas d'inquiètude. A demain !!!!!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Merci JHD ;) Concernant la météo, si cela peut t'aider Ultra Sapiac, je ne prends aucun vêtement de pluie :lol: Pas les tongs et le short non plus :P Aprés, j'aurai mis équipe "possible" car je ne suis pas sur du tout de la présence d'Elvis (Tekassala) et de de Benoit (Manteaux) mais bon ,quand tu as la prétention de monter en pro d2, peu importe les compos que t'annonces les journaux ! A fond d'entrée, et après on accelere :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ouais, bonne route les gars et à demain pour ce put... d'match ! Pour une reprise ça c'est de la reprise et je pense pas qu'on soit déçu rien que pour l'ambiance déjà!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ultra sapiac has written
drogba58 has writtenVous rammenez les fumi au pré ?? ^^
et bien c'est désormais interdit et l'amende revient au club visiteur qui peut ensuite se retourner contre nous donc .... [b]par contre il y aura une petite surprise en arrivant au stade[/b]
Excellent! Il me tarde d'y être.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
:D et si la "surprise" c'est qu'il n'y en ait pas :lol:

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
suporters de montauban n'hésitez pas a poster un max d'infos pendant le match je suis dégouté de ne pouvoir vous accompagner et j'aimerais vivre un peu le match avec vous [sup]"SIL VOU PLé"[/sup]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
cricri82 has writtensuporters de montauban n'hésitez pas a poster un max d'infos pendant le match je suis dégouté de ne ...
le 100% live Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua[/url] … 27168.html

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/10/1485970-montauban-s-sergueev-au-rythme-du-groupe.html[/url]

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous en escale dans le Berry je suis allé au champignon en foret de tronçais et ce soir une poilée c'est bon signe pour demain car en général je n'en trouve pas!!!!!! avec le soleil en fin d'apres midi le beau temps reviens vivement demain ah au fait garder moi deux place meme en pelouse merci

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous en escale dans le Berry je suis allé au champignon en foret de tronçais et ce soir une ...
t'as qu'à venir avec nous en latérale!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
vous êtes pas encore au lit les montalbanais? vous allez rater vot'bus de 5h30 ! Et les supp nivernais vont marquer... 5 points ! :cool: :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
T'inquietes pas! Le tarn et garonnais est solide ! Pour un lever à 4h00 je me demande même si ça vaut le coup de se coucher :lol:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Bonjour à tous, Alors quel temps fait-il à Nevers ce matin amis de la nièvre? :)

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Pa de pluie ciel bleu

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
TOUT SIMPLE, ON SE CROIRAIT UN 11 NOVEMBRE !!!!!:lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
je (on n'en) ne doute pas que le tarn et garonnais est solide. Mais soit ça ronfle dans l'bus ou alors vous avez attaqué le jaune !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
vive nevers has writtenPa de pluie ciel bleu
et à peu près 21°...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Montalbanais, vous allez bientôt entrer en terre Nivernaise... Ce n'est pas une terre hostile, mais une terre difficile à dompter mais ô combien chaleureuse quand on y est entré. Nous vous souhaitons la bienvenue !

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Ok merci. De bon augure pour un match ouvert ;) Ne soyez pas trop méchants avec nos "petits verts" :P

Votre avis ?

Login / Sign up