ici c'est sapiac has writtenje pense pas que ce soit un match apre.... Maintenant je peux me tromper , devant son public Nevers ...ça sert à quoi de montrer ces vidéos ??? on a quand même d'autres "qualités" que ça ...
Votre avis ?
votre tribune dimanche c'est ça :
[img=tribune 1]http://img163.imageshack.us/img163/4271/photo0229.jpg[/img]
ou ça : [img=tribune 2]http://img846.imageshack.us/img846/5038/prfleuri.jpg[/img]
Votre avis ?
la seconde image, je reconnais , c'est un montage que j'ai fait.
Cette saison , c'est l'image 1 et les 2150 places.
L'image 2 ( et les 3500 places ou plus), on espère que les travaux seront fait dés la prochaine intersaison.
Votre avis ?
thierry has writtenla seconde image, je reconnais , c'est un montage que j'ai fait. Cette saison , c'est l'image 1 et l...ah ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Nous serons en tribune Nievre Latérale placement libre , ça se trouve donc soit complètement à droite ou complètement à gauche (sièges bleus) ? mais pourquoi placement libre ? les premiers arrivés seront les mieux servis ?
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenSeule la partie bleue centrale est numérotée. Donc vous serez effectivement soit à gauche ou à droite en latéral et vu que ce n'est pas numéroté c'est bien le premier arrivé le premier servi. Le stade devrait donc être bien garni pour le match de la reserve !thierry has writtenla seconde image, je reconnais , c'est un montage que j'ai fait. Cette saison , c...ah ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Nous serons en tribune Nievre Latérale placement libre , ça se trouve donc soit complètement à droite ou complètement à gauche (sièges bleus) ? mais pourquoi placement libre ? les premiers arrivés seront les mieux servis ?
Votre avis ?
drogba58 has writtenah les latérales ce sont aussi les sièges jaunes. De toute façon on part à 5h30 du matin de Montauban , donc on arrivera sans problème avant midi.ultra sapiac has writtenSeule la partie bleue centrale est numérotée. Donc vous serez effectivement soit à gauche ou à droite en latéral et vu que ce n'est pas numéroté c'est bien le premier arrivé le premier servi. Le stade devrait donc être bien garni pour le match de la reserve !thierry has writtenla seconde image, je reconnais , c'est un montage que j'a...ah ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Nous serons en tribune Nievre Latérale placement libre , ça se trouve donc soit complètement à droite ou complètement à gauche (sièges bleus) ? mais pourquoi placement libre ? les premiers arrivés seront les mieux servis ?
Votre avis ?
Vous serez combien en tout ?
Votre avis ?
effectivement, la tribune 1er, ce n'est que la partie bleue centrale (siège capitonnés) , tous le reste c'est les latérales, donc ce n'est pas très excentré (d'autant plus que la tribune ne fait pas toute la longueur du terrain.
Votre avis ?
ultra sapiac has written+1 C'est déja pénible quand certains d'autres clubs postent ce genre de vidéo, mais alors quand ça vient de chez nous...ici c'est sapiac has writtenje pense pas que ce soit un match apre.... Maintenant je peux me tromper...ça sert à quoi de montrer ces vidéos ??? on a quand même d'autres "qualités" que ça ...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/09/xavier-pemeja-entraineur-de-montauban-avant-le-deplacement-a-nevers-dimanche-1327069.html[/url]
Sur la photo, ce n'est pas Momo Diarra mais Elis Tekassala notre demi de mêlée :lol:
Votre avis ?
Loic, si tu commences à les embrouiller :D
Effectivement la légende est fausse mais Elvis est beaucoup à l'aise en pilier gauche qu'en 9. ;)
Et pour répondre à Drogba58, nous serons environ une centaine (voire 110 ;) ).
Ce, qui pour de la Fédérale 1, en match de poule, n'est qu'en même pas mal.
Votre avis ?
Loïc22 has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/09/xavier-pemeja-entraineur-de-montau...Fallait pas leur dire !... pfff... un ailier de 115 kg avec une tête de pirate, ça leur aurait fait peur !... :D
Votre avis ?
Oui c'est sur 100 personnes c'est déjà énorme je trouve !
Votre groupe de joueur est au complet ?
Votre avis ?
LanVert has writtenLoic, si tu commences à les embrouiller :D Effectivement la légende est fausse mais Elvis est beauco...Roh si on peut plus embrouiller l'adversaire :P
Votre avis ?
drogba58 has writtenOui c'est sur 100 personnes c'est déjà énorme je trouve ! Votre groupe de joueur est au complet ?Oui, ils seront quinze pour débuter la partie !! :/ :/
Votre avis ?
Ben drogba, je veux pas t'embrouiller mais non.Loin de là... :(
Un suspendu, des blessés, des retours de blessures, bref c'est un Montauban diminué qui va venir, tenter de faire un coup...
On devrait arriver à 23...sans le chauffeur du bus;)
Votre avis ?
Vous rammenez les fumi au pré ?? ^^
Votre avis ?
drogba58 has writtenVous rammenez les fumi au pré ?? ^^et bien c'est désormais interdit et l'amende revient au club visiteur qui peut ensuite se retourner contre nous donc .... par contre il y aura une petite surprise en arrivant au stade
Votre avis ?
[color=#ff1c51][b][u]Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer[/u][/b][/color]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/09/nevers-montauban-a-suivre-dimanche-en-direct-1327168.html[/url]
Votre avis ?
drogba58 has writtenOui c'est sur 100 personnes c'est déjà énorme je trouve ! Votre groupe de joueur est au complet ?Alors ce match va se jouer à guichets fermés ou non ? Pour ce qui est des supporters : il y aura 2 bus , un de notre asso (les Ultras) 64 inscrits et un du Club des supporters 44 inscrits + des expatriés en voiture(?) Départ demain matin 5h30 , le voyage s'annonce long mais trés hydraté ...Mettez nous quand même quelques futs de côté en arrivant, on sait jamais! Côté météo , les différentes sites de météo se contredisent , un coup il pleut, un coup il va faire beau ....
Votre avis ?