thierry has writtenEspérons aussi qu'il fasse un meilleur temps le 11 novembre que le 1er.Pourquoi ? Il pleut souvent dans la Nièvre, le vert pays aux eaux vives (comme indiqué sur les panneaux de bienvenue quand on entre dans le département) ?:lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenPourquoi ? Il pleut souvent dans la Nièvreseulement les dimanche et les jours fériés :P
Votre avis ?
t'inquiet LAN VERT je passe le week end chez ma mère pas loin
donc juste l'essence et encore.......
je vais juste mettre un cierge pour un temps sec et doux
Votre avis ?
si on se fie à la chaine météo :
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-nevers-3728-10.php[/url]
un petit 8 degrés mais pas de pluie maintenant c'est tellement loin le 11 novembre ...
je ferai un point météo la semaine prochaine lol
Votre avis ?
ultra sapiac has writtensi on se fie à la chaine météo : [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-...De toute façon, Nevers, c'est plus "vert" qu'à Montauban :lol: En même temps, ma terre d'adoption, Bourgoin, c'est plus "blanc" et froid ;)
Votre avis ?
LanVert has writtenBen, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais tu peux déja compter 1/2 ...car d'inconditio...ça y est un bus de complet , on s'en fait un second lol ?
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenUn bus pour les Ultras! Et un pour le club des supporters qui organise aussi le déplacement. Interview de Péméja dans la dépêche du jour. On y apprend que l'USM n'ira pas défier l'ogre Nivernais en victime expiatoire :P [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/03/1480540-montauban-nos-statistiques-sont-dans-le-vert.html[/url]LanVert has writtenBen, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais tu peux déja compter 1/2 ...ça y est un bus de complet , on s'en fait un second lol ?
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenbien !!!! vous avez des ambitions ça tombe bien nous aussi :lol: :lol:ultra sapiac has writtenUn bus pour les Ultras! Et un pour le club des supporters qui organise aussi le déplacement. Interview de Péméja dans la dépêche du jour. On y apprend que l'USM n'ira pas défier l'ogre Nivernais en victime expiatoire :P [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/03/1480540-montauban-nos-statistiques-sont-dans-le-vert.html[/url]LanVert has writtenBen, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais t...ça y est un bus de complet , on s'en fait un second lol ?
Votre avis ?
jour J-7
je ne peux pas être du déplacement mais y a t'il une radio locale autre que ceta radio qui retransmet le match ?????
Votre avis ?
cricri82 has writtenjour J-7 je ne peux pas être du déplacement mais y a t'il une radio locale autre que ceta radio qui ...oui certainement sur lejdc.fr
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenL'ancien slogan était "Le vert pays [b]des[/b] eaux vives" Bah il ne pleut pas plus qu'ailleurs ;) . Le truc de cet endroit de France c'est que tu peux y avoir le temps le plus sec, le plus chaud, le plus froid, le plus pluvieux de France... en fait tu peux tout avoir et c'est ce qui fait son charme.thierry has writtenEspérons aussi qu'il fasse un meilleur temps le 11 novembre que le 1er.Pourquoi ? Il pleut souvent dans la Nièvre, le vert pays [i][b]aux[/b][/i] eaux vives (comme indiqué sur les panneaux de bienvenue quand on entre dans le département) ?:lol:
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenAlors, où en sommes nous des supp de l'USM, combien seront-ils??LanVert has writtenBen, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais tu peux déja compter 1/2 ...ça y est un bus de complet , on s'en fait un second lol ?
Votre avis ?
En rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une belle victoire de l'US MONTAUBAN.
Votre avis ?
DAURIN has writtenEn rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une belle victoire de l'US MONTAUBAN.Eh bien, ça prouvera que, sur ce match, Montauban a été meilleur que Nevers. Quant au CAP, j'espère qu'ils gagneront chez le dernier car, jusqu'à ce jour, pour une équipe qui descend de pro D2, ne pas être en position de qualifiable aujourd'hui, ce n'est pas brillant.....alors que Nevers, avec 1 match en moins et 2 pts d'enlevés, est en meilleure posture... :D
Votre avis ?
DAURIN has writtenEn rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une belle victoire de l'US MONTAUBAN.ton intelligence était toute retrouvée en laissant ta haine pour l'USON de côté, mais là... t'as pas pu t'empêcher ! Tu dois avoir un sacré prob pour avoir une telle haine, je comprends pas mais en tout cas ce n'est pas sain. Quand quelque chose ou quelqu'un m'enkikine, je tourne mes talons et je le laisse pour ce qu'il est. Fait quelque chose Daurin, ne reste pas dans cet état là!
Votre avis ?
fablebien has writtenN'exagère pas, pour retrouver quelque chose, il faut déjà l'avoir eu :lol: :lol:DAURIN has writtenEn rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une belle victoire de l'U...[b]ton intelligence [/b]était toute retrouvée en laissant ta haine pour l'USON de côté, mais là... t'as pas pu t'empêcher ! Tu dois avoir un sacré prob pour avoir une telle haine, je comprends pas mais en tout cas ce n'est pas sain. Quand quelque chose ou quelqu'un m'enkikine, je tourne mes talons et je le laisse pour ce qu'il est. Fait quelque chose Daurin, ne reste pas dans cet état là!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEt pas de chance garçon, nous sommes 4e et donc en position de qualifié... Dommage !!! Et puis tu n'as pas un match en mois tu es comme tout le monde en F1 tu as 6 matchs au compteur (et toi par contre tu as trois défaites)... Nous on est très bien. Par contre pour moi et pour beaucoup vous avez perdu à Oloron et même si je n'aime pas ton Prsident, je trouve HONTEUX le retrait de 2 pts... Et je suis 4e de ma pouleDAURIN has writtenEn rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une belle victoire de l'U...Eh bien, ça prouvera que, sur ce match, Montauban a été meilleur que Nevers. Quant au CAP, j'espère qu'ils gagneront chez le dernier car, jusqu'à ce jour, pour une équipe qui descend de pro D2, ne pas être en position de qualifiable aujourd'hui, ce n'est pas brillant.....alors que Nevers, avec 1 match en moins et 2 pts d'enlevés, est en meilleure posture... :D
Votre avis ?
fablebien has writtenCette fois n'exagère pas, il faut arrêter de pleurer... Je souhaite une victoire car je connais certains joueurs de l'US Montauban, des ex. Brivistes et du Bugue.DAURIN has writtenEn rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une belle victoire de l'U...ton intelligence était toute retrouvée en laissant ta haine pour l'USON de côté, mais là... t'as pas pu t'empêcher ! Tu dois avoir un sacré prob pour avoir une telle haine, je comprends pas mais en tout cas ce n'est pas sain. Quand quelque chose ou quelqu'un m'enkikine, je tourne mes talons et je le laisse pour ce qu'il est. Fait quelque chose Daurin, ne reste pas dans cet état là!
Votre avis ?
fablebien has writtenen ce qui concerne les Ultras , nous sommes 64 inscrits donc un bus de 65 places . Il y a aussi le club des supporters de Montauban qui fait le déplacement mais je sais pas si c'est un ou 2 bus ??? A dimanche .ultra sapiac has writtenAlors, où en sommes nous des supp de l'USM, combien seront-ils??LanVert has writtenBen, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais t...ça y est un bus de complet , on s'en fait un second lol ?
Votre avis ?
4500 personnes dimanche 300 de montauban
Votre avis ?