Gambistorti has writtenNon on ne vire personne, ne foutez pas le bronx. Ce forum me rappelle les discussions du lundi dans ...si on peu plus rien dire Pfffff :P:P
Votre avis ?
Et les photos ???
Votre avis ?
ce soir vieux machin ...si tu es sage avec moi
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNon on ne vire personne, ne foutez pas le bronx. Ce forum me rappelle les discussions du lundi dans ...Espèce de voyou, c'est toi qui as commencé ce matin avec des conseils de vieux bouc! Mais quel Moustique a bien pu te piquer ? :D [img]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/avatars/21126.gif?m=1331286424[/img]
Votre avis ?
sceniste has writtenOK, Arniaud n était pas dans un grand jour , MAIS.... Est ce qu on peut lui reprocher sa " persévérance" lorsque l on sait sa régularité, son talent de buteur.....? Est ce que l'entraineur devait lui demander de céder sa place? MAIS Arniaud, il n y a pas beaucoup plus expérimenté plus " droit" aussi, que lui dans l 'effectif. Je ne pense donc pas que Martial Cottin doute quand il voit son buteur prendre ses responsabilités, il se dit que s il y va c est qu il est en état. ENFIN, UNE QUESTION.... A t on vu quelqu'un s'approcher, dire " laisse Fred je la rentre celle la..."....??? CONCLUSION ARNIAUD il nous en a gagné, il nous en gagnera encore et celui là, de match,...IL NE " NOUS " l'a pas perdu....:PSex Bomb has writtenLa Seyne ne doit jamais se faire peur de la sorte. Les Varois ont largement domi...Mais il n'y a pas un autre buteur pour prendre le relais ? Ce n'est pas le boulot de l'entraîneur de demander à un buteur en manque de réussite de laisser buter un autre joueur ? Il faut que martial se réveille un peu. :|
Votre avis ?
varois has writtenVarois parfois il ne faut pas confondre persévérance et entêtement ! Si aucun joueur n'a osé dire à Fred d'arrêter de buter je comprends pourquoi il y a des problèmes avec notre ligne de 3/4, ces joueurs manquent de personnalité, de caractère ou d'initiative.sceniste has writtenOK, Arniaud n était pas dans un grand jour , MAIS.... Est ce qu on peut lui reprocher sa " persévérance" lorsque l on sait sa régularité, son talent de buteur.....? Est ce que l'entraineur devait lui demander de céder sa place? MAIS Arniaud, il n y a pas beaucoup plus expérimenté plus " droit" aussi, que lui dans l 'effectif. Je ne pense donc pas que Martial Cottin doute quand il voit son buteur prendre ses responsabilités, il se dit que s il y va c est qu il est en état. ENFIN, UNE QUESTION.... A t on vu quelqu'un s'approcher, dire " laisse Fred je la rentre celle la..."....??? CONCLUSION ARNIAUD il nous en a gagné, il nous en gagnera encore et celui là, de match,...IL NE " NOUS " l'a pas perdu....:PSex Bomb has writtenLa Seyne ne doit jamais se faire peur de la sorte. Les Varoi...Mais il n'y a pas un autre buteur pour prendre le relais ? Ce n'est pas le boulot de l'entraîneur de demander à un buteur en manque de réussite de laisser buter un autre joueur ? Il faut que martial se réveille un peu. :|
Votre avis ?
sceniste has writtenc'est pas la que le Coach intervient d'habitude ?varois has writtenVarois parfois il ne faut pas confondre persévérance et entêtement ! Si aucun joueur n'a osé dire à Fred d'arrêter de buter je comprends pourquoi il y a des problèmes avec notre ligne de 3/4, ces joueurs manquent de personnalité, de caractère ou d'initiative.sceniste has written Mais il n'y a pas un autre buteur pour prendre le relais ? Ce...OK, Arniaud n était pas dans un grand jour , MAIS.... Est ce qu on peut lui reprocher sa " persévérance" lorsque l on sait sa régularité, son talent de buteur.....? Est ce que l'entraineur devait lui demander de céder sa place? MAIS Arniaud, il n y a pas beaucoup plus expérimenté plus " droit" aussi, que lui dans l 'effectif. Je ne pense donc pas que Martial Cottin doute quand il voit son buteur prendre ses responsabilités, il se dit que s il y va c est qu il est en état. ENFIN, UNE QUESTION.... A t on vu quelqu'un s'approcher, dire " laisse Fred je la rentre celle la..."....??? CONCLUSION ARNIAUD il nous en a gagné, il nous en gagnera encore et celui là, de match,...IL NE " NOUS " l'a pas perdu....:P
Votre avis ?
moustique has writtenJe crains que Cottin y perde son latin .sceniste has writtenc'est pas la que le Coach intervient d'habitude ?varois has written OK, Arniaud n était pas dans un grand jour , MAIS.... Est ce ...Varois parfois il ne faut pas confondre persévérance et entêtement ! Si aucun joueur n'a osé dire à Fred d'arrêter de buter je comprends pourquoi il y a des problèmes avec notre ligne de 3/4, ces joueurs manquent de personnalité, de caractère ou d'initiative.
Votre avis ?
Bonjour, j'ai peu êtres reconnue Gambistorti "le bouclier" en mains levé vers le ciel sur une super photo dans le chapiteau.
Merci pour votre bon accueil .
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe pense que BAZANI est indiscutable derrière mais pourrait t-on l'essayer au centre où ses accéléra...BAZANI revient de blessure donc normal qu il passe par la B mais on va le retrouver des dimanche dans le groupe! par contre il occupera certainement le poste de vu la blessure de CHOUQUET!
Votre avis ?
varois has writtenJe sens que tu l'aime Arniaud mais je te préviens, il est marié et il ns mange pas de e pain là. :lol:sceniste has writtenOK, Arniaud n était pas dans un grand jour , MAIS.... Est ce qu on peut lui reprocher sa " persévérance" lorsque l on sait sa régularité, son talent de buteur.....? Est ce que l'entraineur devait lui demander de céder sa place? MAIS Arniaud, il n y a pas beaucoup plus expérimenté plus " droit" aussi, que lui dans l 'effectif. Je ne pense donc pas que Martial Cottin doute quand il voit son buteur prendre ses responsabilités, il se dit que s il y va c est qu il est en état. ENFIN, UNE QUESTION.... A t on vu quelqu'un s'approcher, dire " laisse Fred je la rentre celle la..."....??? CONCLUSION ARNIAUD il nous en a gagné, il nous en gagnera encore et celui là, de match,...IL NE " NOUS " l'a pas perdu....:PSex Bomb has writtenLa Seyne ne doit jamais se faire peur de la sorte. Les Varoi...Mais il n'y a pas un autre buteur pour prendre le relais ? Ce n'est pas le boulot de l'entraîneur de demander à un buteur en manque de réussite de laisser buter un autre joueur ? Il faut que martial se réveille un peu. :|
Votre avis ?
moustique has writtensans parler des points laché au piedsje pense qu il serait bien de faire tourner "les cadres" de derrière et de voir certains jeunes qui on peut être moins d expérience mais qui ont les dents qui raclent le sol juste histoire de filer un coup de boust et de pas toujour voir les mêmes enchainer de pâle copie de matchsceniste has writtenc'est pas la que le Coach intervient d'habitude ?varois has written OK, Arniaud n était pas dans un grand jour , MAIS.... Est ce ...Varois parfois il ne faut pas confondre persévérance et entêtement ! Si aucun joueur n'a osé dire à Fred d'arrêter de buter je comprends pourquoi il y a des problèmes avec notre ligne de 3/4, ces joueurs manquent de personnalité, de caractère ou d'initiative.
Votre avis ?
Drole de journée de championnat:
Si le spectacle n'était pas au rendez vous a Marquet ce dimanche, la faute peut etre a cette équipe d'AUBENAS tres opportuniste et jouant avec malice avec les nerfs des supporteurs Seynois et des joueurs. Il y avait du monde au stade et tant mieux, mais avec une telle prestation cela va t'il durer. QUIZ : Les maux du premier bloc de match ont ils étaient réglés.En tout cas aux vus des resultats de la journée de poule, tous les matchs ont été serré.
Votre avis ?
mecquing off has writtenJe te rejoint totalement sur cette option, sachant qu'une expérience fut tentée lors de l'opposition contre ST JEAN DE LUZ .Alors pourquoi pas un coup de folie de Martial a AGDE ;)moustique has writtensans parler des points laché au piedsje pense qu il serait bien de faire tourner "les cadres" de derrière et de voir certains jeunes qui on peut être moins d expérience mais qui ont les dents qui raclent le sol juste histoire de filer un coup de boust et de pas toujour voir les mêmes enchainer de pâle copie de matchsceniste has written Varois parfois il ne faut pas confondre persévérance et en...c'est pas la que le Coach intervient d'habitude ?
Votre avis ?
[u][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t33-reception-d-aubenas#176]Les photos ....;)[/url][/b][/u]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121112071202898056.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/12/121112071202898056.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
A la lecture des " a n a l y s e s " on sent ....beaucoup de déceptions...
On voudrait que tout aille bien qu'Aubenas ait rapporté 5 points, on voudrait refaire le monde, et se dira que Blagnac, Chateau, ca c'est passé autrement...
Seulement la verité est là
Le XV Seynois n est pas irrésistible, pas encore qualifié, pas trop bling bling.
OK
Alors que fait on ?
On tape sur tout le monde ?
on remet tout en cause ?
ou , ...?
Ou quoi ?
On essaye de rester objectif (enfin juste un peu ca deviendrait vite emmerdant ici , si on devenait trop intelligent !!!)
un peu objectif pour se souvenir que l effectif a été bousculé pour constater qu'un nouveau coach est arrivé et que le chantier du pack est plutôt bien avancé...
objectif pour dire qu' une ligne de 3/4 ca ne devient pas irrésistible du jour au lendemain, qu il y a eu dans cette ligne pas mal de contre temps aussi.
Il faut encore voir les progrès monstrueux à ce niveau, concernant le comportement de l équipe, la solidarité, LA RIGUEUR LA DISCIPLINE,
Bref,on ne peut pas tout avoir tout de suite.
Ca ne veut pas dire... ne rien dire...
C est vrai qu il y a un manque de vitesse dans le jeu, c e st vrai que certains Avants semblent avoir un poids de forme assez haut et un souffle assez court !!!!( :D:D:D )
C est vrai que derrière, le retour à une saine concurrence avec des jeunes et des rétablis, ferait du bien.
Mais franchement dans un club qui travaille à se construire, pas de démolition , en mots, systématique. Ce serait trop simpliste.
Et injuste
On a par exemple ( et moi le premier) critiqué ou reproché l absence de public, OR, le public, il revient, le public à la fin du match il était heureux de la victoire de son équipe et solidaire de ses joueurs qui n ont rien lâché
Oui Aubenas etait tres largement prenable mais ce match nous pouvions le perdre, or "on" l ' a gagné ( sans mettre une baffe )
Enfin encore un mot:
Au temps de notre splendeur dans l indiscipline, je parlais souvent d un travail " mental " à fournir.
Aujourd hui sur ce début de saison, je dirai la même chose....concernant l approche des matchs: OUI La Seyne est une équipe attendue, que l on veut battre, à Chateau à Aubenas, etc etc.
Personne ne laisse filer (de manière générale dans cette poule) mais aussi plus précisément contre nous;et les joueurs doivent aussi, non seulement intégrer que rien contre personne ne sera acquis et qu eux OUI ils constituent une équipe tête d affiche " Un rang qu il faut assumer en augmentant encore l engagement et la concentration.
Votre avis ?
Je bois tes paroles Varois. Sans modération:)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe bois tes paroles Varois. Sans modération:)TOI DES QU IL Y A UN COUP A BOIRE TU N ES PAS LOIN !!!!!!!!! :/:/:/:P:P:P:D:D:D:P:P:P:/:/:/
Votre avis ?
je rejoins l avis de mecquing get de raiman il faut donner la chance aux jeunes derrierè tel que béziaud qui est en pleine forme
Votre avis ?
félicitations moustique très belles photos
Votre avis ?