Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

Gudman682 msgpm
c est pas fini encore à La Seyne ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Fini 17 a 15 pour les seynois

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Merci pour l'info, et à dimanche prochain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]OUF[/b]!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
un petit commentaire Sex Bomb sur le match? Merci.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SEXBOMB c'est vite cassé pour écrire le commentaire du match pour VARNICEMATIN et MIDI OLYMPIQUE. Moi j'aimerai savoir comment était l'état du terrain après les deux rencontres. Les joueurs doivent être en train de se piffrer avec les restes récupérés à l'hôpital et au resto Emmaüs

Votre avis ?

latxi702 msgpm
je n'ai pas trop compris le fait qu'Aubenas ne tente pas sur les derniers ballons ????? Sont ils satisfait de ce point de bonus ? Vu la prestation seynoise du jour, y'avait la place pour ramener mieux qu'un point !!!!!!! Des seynois en petite forme........on attend le compte rendu de sex bomb, mais bon, c'était vraiment pas génial comme match !!!!!!!!!!!!!!!! Si ça continue, les températures se rafraichissant, il va y avoir moins de monde au stade.............:(

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Gambi, le terrain était mouillé mais largement praticable. Malgré 2 matchs, la pelouse a plutôt bien résisté !!!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Félicitation au RCAV pour ce bon résultat chez une équipe où il est toujours très difficile de ramener des points. Pöur preuve Romans et Valence d'Agen, candidat déclaré aux phases finales sont revenus bredouilles du Var.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La Seyne ne doit jamais se faire peur de la sorte. Les Varois ont largement dominé la première mi-temps. Ils ne marquent qu'une pénalité et un essai de filou à zéro passe par son capitaine Julien Capdeillayre. Il y a seulement 8 points d'écart à la pause, alors que le match doit être (déjà) plié. Résultat des comptes : lors du second acte, deux essais sur des contre attaques fulgurantes des trois-quarts ardéchois qui passent devant au score (11-15). Du coup, les Seynois deviennent frileux, surtout que le buteur Arniaud n'est pas dans un grand jour en ratant cinq coups de pied. De leur côté, Aubenas est gonflé à bloc mais un carton blanc infligé à Plataret qui venait juste de rentrer va modifier le cour de la rencontre. 5 pénalités sifflées contre Aubenas durant cette période qui se fait manger en mêlée et sur les ballons portés. Les remplaçants seynois ont bien fait le boulot. La Seyne repasse devant. Elle se sort d'une situation périlleuse. Mais il est évident que côté varois on ne peut pas se satisfaire d'une telle prestation. Côté ardéchois, une équipe opportuniste. Une excellente 3e ligne (Braille, Malavard, Dellong) et de la solidarité à revendre. Face à une pâle équipe varoise, cela a failli suffire.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
......... " il est évident que côté varois on ne peut pas se satisfaire d'une telle prestation. Côté ardéchois, une équipe opportuniste. Une excellente 3e ligne (Braille, Malavard, Dellong) et de la solidarité à revendre. Face à une pâle équipe varoise, cela a failli suffire." ............ CQFD

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Bien pâle effectivement mon cher sex bomb. Aujourd'hui, les cadres n'ont pas été au niveau (Traversa, Capdeillayre, Chambon, Arniaud, Douy). Pour une fois, on leur rendra grace. Heureusement que les jeunes ont montré la voie. J'ai beaucoup aimé les deux montpelliérains en deuxième ligne et le petit Peuchaud. Ce qui m'inquiète toujours autant est notre manque d'efficacité derrière. Encore 0 essai, et pire, aucune occasion d'essai ! Il y a eu de la volonté. Mais la volonté, à partir d'un certain niveau, ça ne suffit pas. Je suis vraiment inquiet sur le rendement de nos trois-quarts. Heureusement que devant, ils tiennent la baraque. Même les remplaçants, qui ont effectivement réalisés une belle entrée en jeu avec un Feldis très actif et les deux piliers qui ont broyé leurs adversaires directs.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
beau match de la b,avec 3 éssais de bazani a la clé

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Pour l instant le jeu Seynois s arrete au X peut etre vaudrait il en convenir et demander aux 3/4 de travailler....la defense..;car si j ai bien vu , il y a eu de sacrés erreurs de placements... donc rendons la tache la plus facile possible aux " gros" , donnons leur les clés du camion, soyons intelligents, jouons sur nos points forts !!! Quand au jeu d attaque pour l instant on le bosse à l entrainement.... un peu de créativité un peu de vitesse et....ON SE LACHE!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Nous sommes déçus car effectivement il y avait la place. Gagner 15 à 11 à 15 minutes de la fin, on y croyait ! Ca fait la deuxième fois qu'on perd de 2 points (après Blagnac). Pas un gros match, par contre un excellent état d'esprit. A présent place au match contre Romans où on attend un tout autre engagement. Bonne continuation à La Seyne.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je pense que BAZANI est indiscutable derrière mais pourrait t-on l'essayer au centre où ses accélérations seraient déterminentes. C'est que mon avis

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Sex Bomb has writtenLa Seyne ne doit jamais se faire peur de la sorte. Les Varois ont largement dominé la première mi-te...
Mais il n'y a pas un autre buteur pour prendre le relais ? Ce n'est pas le boulot de l'entraîneur de demander à un buteur en manque de réussite de laisser buter un autre joueur ? Il faut que martial se réveille un peu. :|

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je suis entierement d accord avec toi gambi pour bazani il faut qui revienne en équipe 1 et et il faut le faire jouer au centre,car il apporterait beaucoup a l équipe a ce poste

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
rugby83 has writtenje suis entierement d accord avec toi gambi pour bazani il faut qui revienne en équipe 1 et et il fa...
Il faut virer Cottin et le remplacer par Gambi ! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non on ne vire personne, ne foutez pas le bronx. Ce forum me rappelle les discussions du lundi dans les bistrots. Chacun y va de sa connerie et chacun se prend pour un entraîneur et forme son équipe

Votre avis ?

Login / Sign up