Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenIl a quel âge Plataret à présent ? Un sacré joueur
Juste un peu moins que toi, mais guère moins...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has writtenIl a quel âge Plataret à présent ? Un sacré joueur
37 ans, et de beaux restes. Titulaire depuis le début de saison en deuxiéme ligne et il parait même qu'il aurait eu les meilleurs testes physiques en début de saison.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dites moi les scéniens, y a t-il des chances pour que le match soit reporté, il parait que celà vous arrangerez bien car vous avez quelques absents devant et un peu peur de notre huit de devant !!!!!!!!!! Alors scéniens, j'attends votre réponse !!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonjour, Gambistorti, parapluie ou parasol chez vous, météo France a placé le VAR en vigilance orange. Quand et il, merci.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
gros orage actuellement sur la seyne beaucoup de vent, le terrain est noyé

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
rugby83 has writtengros orage actuellement sur la seyne beaucoup de vent, le terrain est noyé
C'est pas un problème, on apportera des palmes, des tubas et des lunettes de plongée...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Le druide has written
rugby83 has writtengros orage actuellement sur la seyne beaucoup de vent, le terrain est noyé
C'est pas un problème, on apportera des palmes, des tubas et des lunettes de plongée...
prend des bouteilles parce que le tuba te sert rien quand tu prend l'eau :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le mieux serait que vous ne veniez pas.:lol: S'il est vrai que si ça tombe dru aujourd'hui je ne pense pas que le terrain soit noyé. De plus la météo pour demain n'est pas mauvaise [b]mais comme notre terrain coûte très cher à la ville il serait fort possible que le service des sports nous ponde un arrêté municipal. [/b] Sinon, l'équipe annoncée hier me parait excellente.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb brille par son absence.. Hé, tu la donnes la compo???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
phillips has writtenSex Bomb brille par son absence.. Hé, tu la donnes la compo???
Mais il l'a donnée depuis hier. Les yeux ça se lave:cool:

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
gambi, tu serais sympa si demain matin avant 9h tu pouvais nous dire si le match se jouera ou non en fonction de la météo et de l'état du terrain. Nous sommes plusieurs supporters jaune et bleu qui envisageons le déplacement... pas pour une bouillabaisse sur le port mais pour supporter nos couleurs qui en auront bien besoin !...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
apparament la pluie s est calmé,donc le match aura bien lieu

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Salut les seynistes ! Content de vous revoir. Soyez sympas avec nous... Bon match aux deux équipes ainsi qu'aux équipes B.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Si les deux équipes du rcav pouvez ramener un petit quelque chose ..... Allez AUBENAS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
fantomas07 has writtengambi, tu serais sympa si demain matin avant 9h tu pouvais nous dire si le match se jouera ou non en...
Je ne sais pas, je n'ai pas encore le journal mais attendez un peu la confirmation car il a encore plu toute la nuit.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
lud has writtenSi les deux équipes du rcav pouvez ramener un petit quelque chose ..... Allez AUBENAS
Amenez des bourriches, on vous les remplira avec des huitres vides

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has written
lud has writtenSi les deux équipes du rcav pouvez ramener un petit quelque chose ..... Allez AUBENAS
Amenez des bourriches, on vous les remplira avec des huitres vides
On préfère les châtaignes, mais on vous laissera les bogues.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Gambistorti has written
fantomas07 has writtengambi, tu serais sympa si demain matin avant 9h tu pouvais nous dire si le mat...
Je ne sais pas, je n'ai pas encore le journal mais attendez un peu la confirmation car il a encore plu toute la nuit.
Oui Gambi, VAR MATIN a du attendre que les dernières gouttes d'eau finissent de tomber pour se prononcer sur la tenue du match, et pour imprimer leur édition du dimanche.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Rien sur le journal donc le match aura lieu, sauf si l'arbitre juge le terrain impraticable, ce qui m'étonnerait.[/b] Ce qui est dommage c'est que les B risquent d'abîmer la pelouse. Font chier ces B, faut les exterminer :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Du jamais vu à La Seyne[/b] [b]une dizaine de sangliers en centre ville[/b] Hier matin on les a vu en plein centre ville, sur le cours Louis Blanc. Ils se sont établis dans les collines du fort de Six-Fours et c'est certainement la battue de jeudi qui les a perturbés. Dans cette battue 5 cochons de 30 à 120 kg ont été tués

Votre avis ?

Login / Sign up