Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

moustique1301 msgpm
rugby83 has writtenfélicitations moustique très belles photos
Merci beaucoup :)

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
VAROIS bravo pour ton analyse que je partage MOUSTIQUE bravo pour tes photos Comme d'hab j'y vais de mon commentaire: Qu'avons nous vu dimanche ?? A part un manque de vitesse aux ailes ,sommes nous condamnables ??? Sur la 1 ere mitemps ,l'homme en gris oublie 2 fautes importantes et flagrantes ,1 méritant un blanc cocotte écroulée ,et 1 méritant un jaune,sur une cocotte joueur rentrant sur le coté ,et venant stopper volontairement l'action . Sur la 2 ème mitemps et sur le 1 er essai ,le 14 aubenasien est hors jeu au départ de l'action. Malgré tout je reste persuadé que nous aurions pu tuer le match sur la 1ere mitemps ,mais un petit rien à manqué ,un en avant de DOUY à 2 contre 1 . Mais il est clair maintenant que tous les matchs seront difficiles ,et tout le monde jouera cranement sa chance. AUBENAS à fait une belle prestation ,oportuniste ,dans l'attente de nos erreurs ,bien joué !!!!!! Pour moi le boulot à été fait ,et ce qu'il y a de rassurant c'est que cette équipe ,mené à 15 mn de la fin ,n'à pas paniqué ,n'à pas envoyé les mains,et par sa puissance amener des pénalités permettant la victoire (idem contre valence d'agen)cette sérénité vos de l'or !!! Et si on analyse plus finement ce match ARNIAUD rate 14 points(fait rarissime pour etre noté) et Aubenas rate 6 points ,donc score finale si tout avait roulé 31 à 21 ,et qu'aurions nous dit ??? Et bien rien et aubenas serait reparti malgré leur superbe prestation sans le point de défensif . comme quoi tout les dimanches ne se ressemblent pas et tant mieux . Restons en pleine confiance,la relève et le turn over arrive ,BAZANI ,OURAK,PAPALIA,HORB,MARTIN,DRILHON Nos ailiers ont du mal et notre défense sur des fautes individuelles est friables. La puissance de LACROIX nous manquent c'est certain ,mais il y en à un tout les 10 ans dans un club de ce niveau.Les gars doivent encore bosser ,et quand ca va rentrer champagne !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
VAROIS, est un fin analyste Un docteur agrégé es-rugby MOUSTIQUE lui, est un artiste Pour les photos, pas de répit. Reste alors notre ami TRUBLION Bien que j'ignore encore son nom. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Tu exagères un peu Trublion en disant que des Lacroix il y en a un tous les dix ans dans des clubs de ce niveau. Je te rappelle que dans un passé proche il y a eu un certain Cédric Bergerot tout aussi impressionnant et efficace que Lacroix avant qu'il ne se blesse gravement et encore plus récemment Sébastien Decarre qui a fait basculer de nombreux matches à lui tout seul. Et pas seulement par son coup de pompe phénoménal. Mais aussi en marquant une ribambelle d'essai qui en avait fait d'ailleurs le meilleur marqueur d'essai de toute la fédérale 1 avant qu'il parte pour la Savoie.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Cédric BERGEROT un autre surdoué du rugby qui s'est malheureusement "gaspillé" en partant de La Seyne. Répondant aux sirènes azuréennes pour quelques ronds il est parti à Mandelieu et là, je mets la faute sur les dirigeants du RCT qui ne l'ont pas calculé. Je suis certain qu'il aurait enquillé dans l'effectif à ce moment là car il n'y avait pas encore l'ère Boudjellal. Dommage mais, qu'est t-il devenu ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Voyons Gambi... Bergerot, il ne s'est pas gaspillé en partant à Grasse(et non Mandelieu). Il s'est fait opérer deux fois des croisés. Et il se flingue le genou la veille d'aller signer un contrat pro à Mont de Marsan ! Sans ses blessures, nul doute que Tintin aurait connu une autre carrière. Aujourd'hui, il travaille toujours aux espaces verts à La Seyne aux Sablettes. Il a arrêté très tôt sa carrière car il en vait marre de se blesser trop souvent. Quand à Mayolaise, c'est marrant que tu parles de Decarre et Lacroix car on en a parlé il y a quelques heures avec le président justement.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenVoyons Gambi... Bergerot, il ne s'est pas gaspillé en partant à Grasse(et non Mandelieu). Il s'est f...
J'ignorais tout ça et tu ne m'a pas averti. Bon, passe lui le bonjour si tu le vois. Mais quel âge a t-il ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il a 29 ou 30 ans je crois

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonsoir, au fait je n'ai pas vue LAFIEVRE a LA SEYNE, il a du raccrocher les crampons.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Sex Bomb has writtenVoyons Gambi... Bergerot, il ne s'est pas gaspillé en partant à Grasse(et non Mandelieu). Il s'est f...
Tu es le conseiller du président ? Et que lui as tu conseillé alors pour améliorer le rendement de l'équipe ?

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
titou07 has writtenBonsoir, au fait je n'ai pas vue LAFIEVRE a LA SEYNE, il a du raccrocher les crampons.
J'y étais pourtant!

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
lafièvre has written
titou07 has writtenBonsoir, au fait je n'ai pas vue LAFIEVRE a LA SEYNE, il a du raccrocher les cram...
J'y étais pourtant!
Tu n'as pas mis le feu au lac en tout cas ! C'était une petite fièvre dimanche. :D

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonsoir, alors pour moi LAFIEVRE, et un point ???.

Votre avis ?

Login / Sign up