C'est vrai que je devrais faire dans le grossier et les insultes comme toi, ça fait plus chic pour faire avancer les choses.
Dire que la B est en grande difficulté n'est ,me semble t'il, ni une bêtise ni une tentative de foutre la merde.
Premièrement car on ne fait que le répéter depuis le début de la saison et que deuxièmement apparemment ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Votre avis ?
lafièvre has writtenC'est vrai que je devrais faire dans le grossier et les insultes comme toi, ça fait plus chic pour f...Où sont les insultes ? Définition du mot rigolo dans le Petit Larousse : Personne que l'on ne peut pas prendre au sérieux. Par contre, c'est vrai que les mots fouteur de merde, sont grossiers. Je le concède. Quant au fait que la B n'a pas l'air d'intéresser grand monde, ce n'est pas tout à fait exact. En effet, les supporters présents encouragent cette belle équipe et l'apprécient.
Votre avis ?
Lafièvre, t'es bien celui qui n'a pas cessé d'attiser le feu à l'intersaison.....?
Votre avis ?
J'attise rien du tout mon cher Phillips je me demande comment je vais aller jouer à La Seyne sans entraineur, sans entraînement etc...
Mais s'il suffit de dire en permanence que tout va bien pour s'en persuader continuons ainsi.
Votre avis ?
en tant que supporte seyniste, j'espère voir autant d'essais que la dernière fois que vous êtes venus !!! :lol::lol: quel spectacle !!! :D:lol: mais quelque chose me dit que ça va pas être pareil ce coup ci !!! :cool:
Votre avis ?
latxi has writtenen tant que supporte seyniste, j'espère voir autant d'essais que la dernière fois que vous êtes venu...Déjà, on a changé de maillots!
Votre avis ?
Attention ça va chauffer la fiévre est de retour !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mon but est à vocation informative, je n'ai rien à gagner à semer la discorde. Si l'état de fait que je décris ne vous plait pas je serais le premier à essayer de le résoudre.
Votre avis ?
A Aubenas La Fièvre monte ....
:)
Votre avis ?
aixuc13 has writtenA Aubenas La Fièvre monte .... :)Jusqu'à la présidence du club ? ;-) Ok si je gagne au loto
Votre avis ?
Si Romuald Bernachon descend à La Seyne demandez lui d'amener du pognon. Il me doit toujours une tournée
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSi Romuald Bernachon descend à La Seyne demandez lui d'amener du pognon. Il me doit toujours une tou...Tu peux toujours attendre!!! Et il a autant d'oursins que toi dans la poche!!!
Votre avis ?
y a t il un bus de supporters d aubenas qui descend a la seyne
Votre avis ?
rugby83 has writteny a t il un bus de supporters d aubenas qui descend a la seyneNon, on veut pas qu'il soit caillassé par les voyoux de La Seyne;)
Votre avis ?
Le dernier bus de supporters venu à La Seyne a été aperçu par des plongeurs au niveau des rochers de 2 Frères !
Ce serait un vieux sinoque qui l'aurait volé et remorqué avec sa chaise roulante motorisée puis balancé dans la mer.
:)
Votre avis ?
sceniste has writtenLe dernier bus de supporters venu à La Seyne a été aperçu par des plongeurs au niveau des rochers de...On t'a reconnu Gambi....
Votre avis ?
Lafievre, même rengaine, même refrain, en été, en automne,(a venir) l'hiver et le printemps.
L'homme des quatre saisons.
Votre avis ?
Je vois que LAFIEVRE est bien aimé chez vos.
Votre avis ?
titou07 has writtenLafievre, même rengaine, même refrain, en été, en automne,(a venir) l'hiver et le printemps. [u]L'ho...C'est le Vivaldi d'Aubenas ! :) . [img]http://angelqueen.org/articles/vivaldi/vivaldi.jpg[/img] . . . Si l'envie donnait Lafièvre, tout le monde serait malade. [ Proverbe danois (1892) - Vicomte de Celleville et Fritz de Zepelin ] .
Votre avis ?
En effet qu'il est dur d'être détesté par autant de personnes, même mon chien ne me parle plus...
Votre avis ?