Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

lafièvre85 msgpm
C'est vrai que je devrais faire dans le grossier et les insultes comme toi, ça fait plus chic pour faire avancer les choses. Dire que la B est en grande difficulté n'est ,me semble t'il, ni une bêtise ni une tentative de foutre la merde. Premièrement car on ne fait que le répéter depuis le début de la saison et que deuxièmement apparemment ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
lafièvre has writtenC'est vrai que je devrais faire dans le grossier et les insultes comme toi, ça fait plus chic pour f...
Où sont les insultes ? Définition du mot rigolo dans le Petit Larousse : Personne que l'on ne peut pas prendre au sérieux. Par contre, c'est vrai que les mots fouteur de merde, sont grossiers. Je le concède. Quant au fait que la B n'a pas l'air d'intéresser grand monde, ce n'est pas tout à fait exact. En effet, les supporters présents encouragent cette belle équipe et l'apprécient.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lafièvre, t'es bien celui qui n'a pas cessé d'attiser le feu à l'intersaison.....?

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
J'attise rien du tout mon cher Phillips je me demande comment je vais aller jouer à La Seyne sans entraineur, sans entraînement etc... Mais s'il suffit de dire en permanence que tout va bien pour s'en persuader continuons ainsi.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
en tant que supporte seyniste, j'espère voir autant d'essais que la dernière fois que vous êtes venus !!! :lol::lol: quel spectacle !!! :D:lol: mais quelque chose me dit que ça va pas être pareil ce coup ci !!! :cool:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
latxi has writtenen tant que supporte seyniste, j'espère voir autant d'essais que la dernière fois que vous êtes venu...
Déjà, on a changé de maillots!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Attention ça va chauffer la fiévre est de retour !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Mon but est à vocation informative, je n'ai rien à gagner à semer la discorde. Si l'état de fait que je décris ne vous plait pas je serais le premier à essayer de le résoudre.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
A Aubenas La Fièvre monte .... :)

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
aixuc13 has writtenA Aubenas La Fièvre monte .... :)
Jusqu'à la présidence du club ? ;-) Ok si je gagne au loto

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si Romuald Bernachon descend à La Seyne demandez lui d'amener du pognon. Il me doit toujours une tournée

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenSi Romuald Bernachon descend à La Seyne demandez lui d'amener du pognon. Il me doit toujours une tou...
Tu peux toujours attendre!!! Et il a autant d'oursins que toi dans la poche!!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
y a t il un bus de supporters d aubenas qui descend a la seyne

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rugby83 has writteny a t il un bus de supporters d aubenas qui descend a la seyne
Non, on veut pas qu'il soit caillassé par les voyoux de La Seyne;)

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Le dernier bus de supporters venu à La Seyne a été aperçu par des plongeurs au niveau des rochers de 2 Frères ! Ce serait un vieux sinoque qui l'aurait volé et remorqué avec sa chaise roulante motorisée puis balancé dans la mer. :)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
sceniste has writtenLe dernier bus de supporters venu à La Seyne a été aperçu par des plongeurs au niveau des rochers de...
On t'a reconnu Gambi....

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Lafievre, même rengaine, même refrain, en été, en automne,(a venir) l'hiver et le printemps. L'homme des quatre saisons.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vois que LAFIEVRE est bien aimé chez vos.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
titou07 has writtenLafievre, même rengaine, même refrain, en été, en automne,(a venir) l'hiver et le printemps. [u]L'ho...
C'est le Vivaldi d'Aubenas ! :) . [img]http://angelqueen.org/articles/vivaldi/vivaldi.jpg[/img] . . . Si l'envie donnait Lafièvre, tout le monde serait malade. [ Proverbe danois (1892) - Vicomte de Celleville et Fritz de Zepelin ] .

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
En effet qu'il est dur d'être détesté par autant de personnes, même mon chien ne me parle plus...

Votre avis ?

Login / Sign up