Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

sceniste0 msgpm
tinico has writtenJe vais soutenir comme à mon habitude l'équipe B dimanche. J'espère qu'elle va bien nous le rendre ;...
Arrêtez d'énerver lafièvre, dimanche nos avants de la B risquent d'être fracassés sur une grosse poussée de Lafièvre, ça va être Lafièvre des tranchées sur le terrain! Il a déjà mis Aubenas en lafièvre et maintenant ce sont nous les Seynois qui sommes agités tremblants et fébriles pour dimanche. . Et comme le disait Descartes "La cause la plus ordinaire de lafièvre lente est la tristesse."

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La nationale B seynoise sera renforcée par des joueurs d'expérience : Bazani et Ourak, mais aussi des jeunes aux dents longues (Carrat, Paoli, Saorine). Par contre, en équipe fanion, si on note les retours des blessés Bidard, Martin, Chouquet et Del Pellegrino, on remarque que Sénac, Bouabdallah, Cannavale, Papalia, Horb et Doukbi ne peuvent pas encore reprendre ce week-end. Le groupe seynois pour Aubenas est donc le suivant : Feldis, Traversa; Escriba, Cherrier, Catinot, Marimon; Letaief, Archimbeau, Capdeillayre; Bidard, Mendy, Willem, Del Pellegrino - Delmonte, Chambon; Lancelle, Arniaud; Douy, Viard, Ghiglionne, Peuchaud, Martin, Chouquet. Je fais confiance à Philipps pour nous informer de la troupe ardéchoise qui se déplacera dans le Var...;)

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
je vois bien les ardechois ramenez quelque choses de la seyne

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chez nous il manque Testud ( rupture des ligaments out jusqu'à la fin de saison ) Roux Gelantia et Guarese. Sinon le reste est du classique et aucun suspendu.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
PAG47 has writtenje vois bien les ardechois ramenez quelque choses de la seyne
Oui, .......DES OURSINS :lol:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenChez nous il manque Testud ( rupture des ligaments out jusqu'à la fin de saison ) Roux Gelantia et [...
Et ouais, le Niçois va rater le rendez-vous avec les Seynistes...Dommage et partie remise pour le retour.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Sex Bomb has writtenLa nationale B seynoise sera renforcée par des joueurs d'expérience : Bazani et Ourak, mais aussi de...
vu la compo, il ne serait pas impossible de revoir MC DO faire quelques minutes en seconde latte si nécessaire!!! un poste qu il affectione particulièrement :lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Gambistorti has writtenTinico, donne nous ton adresse à Toulon, on veut te rendre une petite visite.
Impossible vous allez me piquer mon stock de crèmes de marrons et de liqueurs de châtaignes :D SexBomb fais-tu un Live sur VarMatin pour ce match?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
mecquing off has written
Sex Bomb has writtenLa nationale B seynoise sera renforcée par des joueurs d'expérience : Bazani et ...
vu la compo, il ne serait pas impossible de revoir MC DO faire quelques minutes en seconde latte si nécessaire!!! un poste qu il affectione particulièrement :lol:
Sénac et Bouabdallah vont se marier, c'est bien mais ils auraient pu choisir un autre jour. L'amour fait faire des folies. Du coup je filerai rien au cadeau de mariage.:lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Quel temps fait-il à La Seyne,ici c'est la flotte depuis vendredi après-midi, et le marathon international des Gorges de l'Ardèche vient d'être annulé ce matin pour cause de début de crue....

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ca pleut ce matin et j'ai peu que ce ne soit guère mieux pour demain mais on verra bien .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour demain et une apparition du soleil.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenPluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour demain et une apparition du...
Le soleil ardéchois arrive!!!

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
phillips has written
Gambistorti has writtenPluie toute la journée mais le météo indique une nette amélioration pour dema...
Le soleil ardéchois arrive!!!
On veut bien vous l'amener pendant notre venue mais nous sommes désolés, on le récupère en partant!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
[img]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/155968_10151315632853615_696455503_n.jpg[/img] Putain y a rien a faire ,a la SEYNE tu prend toujours l'eau ,voir la foudre....[b]:D :D [/b]

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Lors de notre dernière venue à La Seyne on a pris l'eau la foudre et des points :). Demain on essaye d'en prendre un peu moins ;)

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
tinico has written[color=#1f26ff]Lors de notre dernière venue à La Seyne on a pris l'eau la foudre et des points[/colo...
Moins d'eau sûrement mais la foudre et les points j'en suis moins certain ! :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
L'équipe pour La Seyne: Chazel; Andreu, Atamna, Urjukashvili, Bekkal; (o) Irazoqui, (m) Helmer; Braille (cap), Dellong, Malavard; Soullier, Taverna; Escur, Suarez, Holtzinger. Remplaçants: Mompeyssin, Moreau, Chalandard, Plataret, Marut, Durif, Escalaïs, Verot. Blessés: Testud, Gelantia, Roux, Guarese (ischio), Saussaut (dos), Rolle (apendicite) Retour en B: Mejean, Wemama, Rolland.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
sceniste has written
tinico has written[color=#1f26ff]Lors de notre dernière venue à La Seyne on a pris l'eau la foudre e...
Moins d'eau sûrement mais la foudre et les points j'en suis moins certain ! :cool:
Méfies toi car demain l'état d'esprit ne sera pas le même qu'il y a deux ans. Je ne dis pas qu'on va gagner mais je crois qu'avec le groupe de 23 annoncé on peut faire un petit quelque chose.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il a quel âge Plataret à présent ? Un sacré joueur

Votre avis ?

Login / Sign up