Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-AUBENAS

sceniste0 msgpm
lafièvre has writtenEn effet qu'il est dur d'être détesté par autant de personnes, même mon chien ne me parle plus...
Pourquoi ? Ton chien n'aime pas la musique classique ? :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
lafièvre has writtenEn effet qu'il est dur d'être détesté par autant de personnes, même mon chien ne me parle plus...
Ne va pas te pendre pour ça, fais un effort, lave toi un peu plus car il parait que tu sens mauvais et que tu pêtes dans la mêlée. C'est Lou athogix qui me l'a dit

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has written
lafièvre has writtenEn effet qu'il est dur d'être détesté par autant de personnes, même mon chien ne...
Ne va pas te pendre pour ça, fais un effort, lave toi un peu plus car il parait que tu sens mauvais et que tu pêtes dans la mêlée. C'est Lou athogix qui me l'a dit
N'en rajoute pas Gambi !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le coup d'envoi est à 15h15[/b]

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
La B ne fait pas le déplacement ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
la b d aubenas ne vient pas parce q elle a peur de venir a la seyne

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Aubenassiens, ne faites pas courir des bruits comme çà, nos joueurs de la B ne sont pas bien finis et il pourraient le croire. ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rugby83 has writtenla b d aubenas ne vient pas parce q elle a peur de venir a la seyne
t'inquiète, sois-là à 13h30.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Attention amis seynois, si vous croyez entendre des "bruits" ou si vous entendez "le chant des sirènes" et que vous décidez de le suivre, vous savez où il vous mènera...

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
oui je pense aussi qu il ne faut pas écouter les bruits, à voir le dernier match de la B d aubenas contre bourgoin perdu de peu et malgrés leurs dernière place au classement, je pense que nos jeunes seynois doivent les prendre au sérieux, surtout avec la lourde defaite concédé à blagnac....mais pour cela je fais confiance aux entraineurs pour les rappeller à leurs devoir.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Gambistorti has writtenAubenassiens, ne faites pas courir des bruits comme çà, nos joueurs de la B ne sont pas bien finis e...
fais gaffe gambi qu ils ne te jete pas à toi dans le port de la seyne....:D

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
mecquing off has writtenoui je pense aussi qu il ne faut pas écouter les bruits, à voir le dernier match de la B d aubenas c...
Je pense pas qu'on soit naïf à ce point pour ecouter tt et nimporte quoi on a fauter a blagnac on c'est fait humilier et on fera tt pr ce rattraper

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
j en déduit que tu fais parti du groupe donc, heureux de t entendre le dire, à fond derrière vous les jeunes!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121107075608464907.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/07/121107075608464907.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
allez la b de l usseynoise,faite nous plaisir dimanche

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Après une réunion digne du G20, la B d'Aubenas renait de ses cendres, elle sera donc présente à La Seyne. Les dirigeants ont su trouver les mots, on a pu également choisir la couleur de notre voiture de fonction ainsi que l'exposition de la terrasse de nos appartements gracieusement mis a disposition par le club.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
lafièvre has writtenAprès une réunion digne du G20, la B d'Aubenas renait de ses cendres, elle sera donc présente à La S...
Lafièvre Bviaire est donc retombée à Aubenas ! Ce sont des drôles d'oiseaux les mecs de cette B. Les dirigeants ont été obligés de les vacciner pour qu'ils puissent migrer et jouer dimanche. Mais quel virus a-t-il pu les piquer ? :)

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonsoir, j'en déduit par ce message que tu et joueur de l' équipe réserve, vu les allusions que tu nous fait (appartement,voiture) tu doit te trouver très bon pour mériter cela , alors on va voir dimanche (en réserve) si tu ressort du lot, je serai la pour t’apprécier a ta juste valeur. bon mach a l'équipe réserve.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Je vais soutenir comme à mon habitude l'équipe B dimanche. J'espère qu'elle va bien nous le rendre ;). On attend un match d'anthologie de la Fièvre.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tinico, donne nous ton adresse à Toulon, on veut te rendre une petite visite.

Votre avis ?

Login / Sign up