Netra has writtenSupporter de la lanterne rouge, je partage cette opinion. Certes, il y a un très grand écart entre l...Bourg ne rencontrera Bourgoin qu'en Final,d'apres le tableau de la ffr
Votre avis ?
Il est déjà arrivé à la Fédération de modifier le tableau des phases finales peu de temps avant la fin des phases de poule ...
didou01 has writtenBourg ne rencontrera Bourgoin qu'en Final,d'apres le tableau de la ffr
Votre avis ?
En tout cas L'USO malmenée durant 50 minutes par Brive, auteur du début parfait avec 2 essais en 13 minutes et supérieur en mêlée, assomme l'équipe corrézienne en marquent 4 essais en 12 minutes pour l'emporter 40/19 et renvoyer le CAB bredouille en Corrèze.
Votre avis ?
j'ai regardé Oyonnax-Brive et vraiment j'ai vu 3 essais casquettes sur des fautes impardonables de la part de Brive pour un 2eme de poule pro d2 il est sur que le pressing exercé par Oyonnax a été payant mais le score de 21 pts ne justifie pas la physionomie de la rencontre.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenj'ai regardé Oyonnax-Brive et vraiment j'ai vu 3 essais casquettes sur des fautes impardonables de l...Certes mais voilà qui assoit un peu plus l'USO qui va recevoir Auch et aller à Béziers pendant que les loups poursuivants se déchireront.
Votre avis ?
Claude has writtenje suis supporter bressan depuis tout "petit"mais il faut avouer que cette equipe d'oyo est tres forte,je pense que c'est l'année ou jamais pour acceder a la pro14.il n'y a pas vraiment un joueur qui se demarque,c'est un groupe,une equipe tres complete dans toutes ses lignes.l'Annecien has writtenj'ai regardé Oyonnax-Brive et vraiment j'ai vu 3 essais casquettes sur des fau...Certes mais voilà qui assoit un peu plus l'USO qui va recevoir Auch et aller à Béziers pendant que les loups poursuivants se déchireront.
Votre avis ?
Tout à fait de ton avis Didou01 c'est l'impression qu'ils me font chaque fois que je les voit jouer contrairement à Lyon qui plus d'individualités mais moins de cohésion !!!!
Votre avis ?
demonstation d'oyonnax 55-3 bravo
Votre avis ?
oyo en top 14 c presque fait...bravo!!!!et dire que l'an dernier on leur mettait 40 point à la piole...pauvre aix!!!
Votre avis ?
les matchs plus durs arrivent :
à Béziers
Pau et La Rochelle à la maison
Albi dehoirs puis Tarbes et Aix à domicile; S'ils tiennent jusque là...
Votre avis ?
Une petite stat : après 13 journées : 47 essais marqués 16 encaissés.
Votre avis ?
Menée 22 6 après 42 minutes l'USO renverse la vapeur et gagne à Béziers 33 28. Une marche de plus avant les réceptions explosives de Pau et La Rochelle.
Votre avis ?
Claude has writtenMenée 22 6 après 42 minutes l'USO renverse la vapeur et gagne à Béziers 33 28. Une marche de plus av...Et le LOU qui perd a Pau,le trou commence a se faire et maintenant il faudra aller les chercher!! :rolleyes:
Votre avis ?
Si le Lou perd à Pau, c'est la section qui sera 2 ème avec 43 ou 44 points et le prochain match sera : USO Section...
Votre avis ?
Ne vous prenez pas la tête vous y êtes en TOP 14 !!!
Votre avis ?
Je suis sur que Christophe URIOS met en garde ses joueurs contre ce type de raisonnement, rien n'est fait tout reste à faire, c'est ce qu'il doit leur dire car il a les pieds sur terre, quand on est fils de vigneron c'est normal.....
Votre avis ?
pettp has writtenNe vous prenez pas la tête vous y êtes en TOP 14 !!!Pas encore,l'humilité est la base d'une equipe de rugby !! :P
Votre avis ?
La route est encore longue mais cette équipe fait preuve de caractère : à Lyon où menée 20/31 à la 60 ème elle l'emporte, contre Brive où menée 3/13 elle balaye son adversaire en 10 minutes et à Béziers où menée 6/22 elle finit en trombe.
Le caractère : une qualité indispensable mais pas suffisante.
Un autre atout pour l'USO est le nombre de poursuivants qui se déchirent entre eux tous les dimanches.
Samedi il n'y aura qu'un choc de haut de tableau : raison de plus de ne pas le manquer pour les oyonnaxiens qui recevront de dangereux palois.
Votre avis ?
La Section est pour moi l'équipe la plus coriace des poursuivants, il a manqué 5 minutes à Brive et il y a eu 1 minute de trop à LR pour que mes protégés ne remmenent la victoire.
On a vu ce week end la maitrise avec laquelle ils ont dominé le LOU sans jamais trembler.
Oyonnax chez lui ça a toujours été une montagne, il suffit de revenir à l'an passé à la même époque pour s'en rappeller.
Il n'empeche que même si cela ne se voit pas et qu'on en parle pas dans la presse, la Section a une grosse équipe, la plus grosse qu'elle n'ait eu en proD2.
On ira à Oyo pour jouer notre chance
Votre avis ?
La section est aussi à mon avis l'adversaire le plus dangereux. Le match de samedi est d'autant plus capital. Le public ne s'y trompe pas malgré l'ambiance très hivernale il ne reste que peu de places à acheter...
Votre avis ?