Félicitations! Le travail paye.
Votre avis ?
BRAVO OYONNAX EN TOP 14 ET CHAMPION de FRANCE 2012-2013 PROD2.
VIVE LES ROUGE et NOIR de L'Ain ;)
Votre avis ?
Oyé OYO, bravo c'est mérité.
Votre avis ?
BRAVO A OYONNAX méritée cette montée
avec vôtre jeux fourni je suis content pour vous
je m associe a vôtre joie j'aime vôtre équipe depuis que je l avais vu a Colomiers en fedérale 1 en phase finale il y a vers 10 ans en arrière je ne sais plus contre qui ?
de la part d'un Toulousain
Votre avis ?
Contre la Teste
Votre avis ?
Avec le bouclier à la fin match :cool:
Votre avis ?
Blairot has writtenEt voilà !!!! Bravo pour votre superbe saison! Bravo à vos joueurs et à Ch. Urios! :)vera has writtenBravo pour votre montée en Top14!Ce n'est pas encore fait car il manque 1 point mathématiquement mais merci pour eux car perdre 3 matches en 26 rencontres c'est fort ....Après on vera Bises
Votre avis ?
Merci à tous, tout d'abord savourons ce moment historique !
Votre avis ?
Si il y a des choses mérités dans la vie, celle ci en est une...
Au vu du travail fournit par tout le club depuis longtemps et la montée en puissance réalisée depuis une décennie, on ne peut que se féliciter qu'Oyonnax accéde au TOP 14.
Bravo aux Joueurs, aux staff, aux supporters et aux dirigeants qui ont démontré que sans forcement beaucoup d'argent, on pouvait avec de l'intelligence, du temps et du travail réaliser de grandes choses.
Votre avis ?
-tytus- has writtenSi il y a des choses mérités dans la vie, celle ci en est une... Au vu du travail fournit par tous l...C'est bien résumé. Il y a dix ans, on ne donnait pas cher de l'USO avant le match d'accession, puis on ne donna pas plus cher une fois la Pro D2 atteinte. Patiemment, grâce en premier lieu à des dirigeants remarquables puis un matériel humain de grande qualité, l'USO s'est élevée. Les résultats ont failli arriver trop tôt. Aujourd'hui on peut estimer heureux que la pénalité de Bouillot soit passée sous la barre il y a 4 ans. Le club n'était sans doute pas prêt. Depuis cette cruelle défaite face à Albi, Oyonnax a semblé stagner, voire régresser alors que ce club ne faisait que grandir, se structurer. Cela ne se voit pas immédiatement mais finit par payer. Il a évidemment fallu un peu de réussite cette année, mais toute l'USO a su la provoquer et il n'y a pas de montée plus méritée. Qu'en sera-t-il dès le mois d'août ? La tache est grande mais ce club n'en finit pas d'étonner ni de surprendre alors je ne serais pas ... surpris qu'il tire son épingle au jeu du TOP 14. Quoi qu'il en soit ce sera du bonheur au delà des artisans de ce succès, du bonheur pour toute une région vouée au rugby et qui ne croyait pas revoir, au tournant du professionalisme, un jour,l'élite dans ses terres. Rien que pour cela ça vaudra la peine de vivre la saison prochaine avec les yeux de Chimène pour le team haut bugiste.
Votre avis ?
Titoune has writtenContre la Testeoui merci c 'est cela j avais discuter avec des supporters et staff des personnes sympas une dame m' avait donner son écharpe je l 'ai toujours bref depuis ce moment là j' ai su que ce club était a part un rien , un geste ou des paroles vous font aimer un club ou bien le contraire parfois sportivement
Votre avis ?
vera has writtenLe plus original c'est que contre Béziers Oyo va recevoir le bouclier une sorte de passation de pouvoir entre un monstre du rugby français et un club atypique d'un coin paumé de l'AinBlairot has writtenEt voilà !!!! Bravo pour votre superbe saison! Bravo à vos joueurs et à Ch. Urios! :)vera has writtenBravo pour votre montée en Top14!Ce n'est pas encore fait car il manque 1 point mathématiquement mais merci pour eux car perdre 3 matches en 26 rencontres c'est fort ....Après on vera Bises
Votre avis ?
Dans les transferts possibles OYO recherche un autre 1/2 de mêlée et semble s'intéresser à CIBRAY ex Toulon et actuellement au LOU .....
Votre avis ?
Félicitation a Oyonnax, un beau champion, une domination de bout a bout, bémole sur le dernier match, les vacances c'est a la fin de la saison et pas avant, c'est un peu dommage.
Niveau budget ils sont bien Oyo?
Votre avis ?
le pilier mérabet est il en fin de contrat
Votre avis ?
rugby83 has writtenle pilier mérabet est il en fin de contratMERABET n'est plus à OYONNAX mais à COLOMIERS et est sous contrat pour 2 ans encore .....
Votre avis ?
Dober has writtenFélicitation a Oyonnax, un beau champion, une domination de bout a bout, bémole sur le dernier match...Le Budget passe de 5 millions € à 10 soit le 14 e budget de Top 14 !!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenc'est quand même 4 M€ de plus que mont de marsant et le même que les saracens...Dober has writtenFélicitation a Oyonnax, un beau champion, une domination de bout a bout, bémole sur...Le Budget passe de 5 millions € à 10 soit le 14 e budget de Top 14 !!!!!
Votre avis ?
Un petit aperçu des forces de l'USO pour le TOP 14 dans le supplément de MO.
ce sera peut être insuffisant mais la chance sera jouée à fond.
Votre avis ?
Claude has writtenUn petit aperçu des forces de l'USO pour le TOP 14 dans le supplément de MO. ce sera peut être insuf...Si la neige manque pour les visiteurs il est prévu des canons à neige pour palier :):)
Votre avis ?