Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OYONNAX........ET SI ?

Claude27615 msgpm
Sebastien 31 has writtenallez colomiers....
Difficile déplacement de l'USO. Pau n'a pas pris le bonus hier, une défaite bonifiée permettrait de gagner un point au CB...

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Défaite nette à Colomiers. Va falloir mettre les choses au point sans tarder !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La défaite sèche à Colomiers et des victoires moins convaincantes ces derniers temps inquiétaient. Beau match hier contre Carca qui permet à l'USO d'augmenter son avance ce qui n'était pas prévu sur cette journée. La prochaine journée avec Dax Oyo, Carca La Rochelle et Pau Colomiers pourrait être profitable au rouges et noirs du Haut Bugey... mais Dax joue sa peau...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
bibu has writtenJ'ai vu à Mathon cet après midi une équipe aboutie, compacte et bien en place... Une équipe qui mené...
oui mais ça sera trés dur surtout s'il n'y a pas plus de spectateurs

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En ramenant 5 points de Dax 33/12 au terme d'une deuxième mi-temps parfaite, l'USO a mis fin au suspense. Mathématiquement, on attendra mais le TOP 14 est là. On se pince pour y croire. La venue des malheureux massyçois, battus à la sirène par Brive,permettra d'avancer encore un peu.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Claude has writtenLa venue des malheureux massyçois, battus à la sirène par Brive,permettra d'avancer encore un peu.
tu as raison aucun doute, mettez les espoirs...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Massy n'a pas de réussite cette année et c'est dommage. La logique plaidera en faveur d'une victoire de l'USO au complet et motivée. Rien ne sera facile cependant mais la vcitoire ne devrait pas échapper à une équipe qui a gagné 19 de ses 22 matchs.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Avec le conditionnel qui s'impose, on ne peut que partager ton avis ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
On récupère Sylvère Tian la saison prochaine !

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Amis d'Oyonnax , laissez nous gagner en echange de quoi vous pouvez tous misez sur Massy sur n'importe quel sites de paris sportif la cote est a 13.5x la mise! Gagnant gagnant :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Vévé has writtenOn récupère Sylvère Tian la saison prochaine !
Réponse le 20 AVRIL .....

Votre avis ?

Titoune151 msgpm
Ce qu'il y à de sur, c'est qu'il à été aperçu a de nombreuses fois sur Oyo :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Titoune has writtenCe qu'il y à de sur, c'est qu'il à été aperçu a de nombreuses fois sur Oyo :)
Juste car il a de la famille sur place mais cépafo du tout ....

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
moi je suis de la région Toulousaine et j'aime cette équipe depuis longtemps je vous souhaite une bonne fin de saison les amis

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ROSNY has writtenmoi je suis de la région Toulousaine et j'aime cette équipe depuis longtemps je vous souhaite une bo...
Merci et on fera la fête pour la réception des Rouges et Noirs l'an prochain .....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La montée est la,commencer a regarder Mappy !! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
forzaol has writtenLa montée est la,commencer a regarder Mappy !! :D
Les cadors du TOP 14 (sauf montpellier) n'auront qu'à fouiller leurs archives, car ils sont venus dans la région du temps du championnat à 6 puis 7 puis 8 puis 10 poules de 8...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bravo pour votre montée en Top14!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vera has writtenBravo pour votre montée en Top14!
Ce n'est pas encore fait car il manque 1 point mathématiquement mais merci pour eux car perdre 3 matches en 26 rencontres c'est fort ....Après on vera Bises

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Blairot has written
vera has writtenBravo pour votre montée en Top14!
Ce n'est pas encore fait car il manque 1 point mathématiquement mais merci pour eux car perdre 3 matches en 26 rencontres c'est fort ....Après on vera Bises
Et bien voila c'est fait. Bravo a l'USO pour cette montée directe en Top 14. Ca va etre dur mais j'y croit.Mr Urios a fait du bon boulot.;):cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up