Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

astalavista4464 msgpm
Samedi le départ de l'aventure, cette course me fait rêver et vous ? [url]https://www.youtube.com/watch?v=aLN4lm7eF4o[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah ouaiiiis, dans l'Aveyron, on est fans ! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je ne suis pas fan ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenAh ouaiiiis, dans l'Aveyron, on est fans ! :D
Tu penses vraiment qu'il soit nécessaire d'habiter le littoral pour s'intéresser à cette course ? :P :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à priori que des courageux pas dopés et prets a perdre, voir risquer leur vie pour aider un concurent des valeurs quoi

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has writtenJe ne suis pas fan ! ;)
Je ne suis pas aveyronnais ! :P Et puis j'aime pas la Vendée ! :lol: Pas globe...Pas glop...Pas globe...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Tu penses vraiment qu'il soit nécessaire d'habiter le littoral pour s'intéresser à cette course ? :P :)
Nan, c'est juste pour t'énerver ! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Trop zen Asta, il ne s'énerve pas facilement. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
le vieux has written
la sup has written
astalavista has written Tu penses vraiment qu'il soit nécessaire d'habiter le litt...
Ah bon !!!! Dis lui que Sarko est petit et tu vas voir s'il s'énerve pas !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
le vieux has written
la sup has written Nan, c'est juste pour t'énerver ! :D
Ah bon !!!! Dis lui que Sarko est petit et tu vas voir s'il s'énerve pas !! :lol: :lol: :lol:
Bande de Kono!!!!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
astalavista has written
la sup has written
le vieux has written Trop zen Asta, il ne s'énerve pas facilement. :D
Bande de Kono!!!!! :D :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Combien de disparus cette année? [url=http://www.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44]Disparue[/url]

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Quand j'étais gamin, et que je faisais de la voile 2-3 fois par semaine, j'adorais cette course. Titouan Lamazou, Alain Gautier, Van Den Heede le géant barbu, Christophe Auguin, Yves Parlier et tant d'autres me faisaient rêver. J'avoue avoir complètement décroché depuis la fin des années 90. Même si l'humain reste prédominant, l'évolution est similaire au rugby: tout va plus vite, plus fort, tout est plus cher et le fric joue un rôle prépondérant dans la victoire finale pour des concurrents qui sont tous d'un très haut niveau. L'esprit pionnier, c'est fini. Je ne le pleure pas d'ailleurs, mais c'est intéressant de remarquer l'évolution.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il y a quelques années, on pouvait faire la course sur le net, cette fois, apparemment, rien n'est prévu !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kelval has writtenQuand j'étais gamin, et que je faisais de la voile 2-3 fois par semaine, j'adorais cette course. Tit...
Je ne suis pas tout à fait d'accord, le Vendée Globe reste une course "abordable", de par la limitation des bateaux au monocoque de catégorie IMOCA, pas plus de 18,29 mètres de coque pour pas plus de 20 mètres hors tout. Puis c'est vraiment l'aventure, pas d'assistance, pas d'escale, l'esprit pionnier est encore bien présent.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
kelval has writtenQuand j'étais gamin, et que je faisais de la voile 2-3 fois par semaine, j'adorais...
Je ne suis pas tout à fait d'accord, le Vendée Globe reste une course "abordable", de par la limitation des bateaux au monocoque de catégorie IMOCA, pas plus de 18,29 mètres de coque pour pas plus de 20 mètres hors tout. Puis c'est vraiment l'aventure, pas d'assistance, pas d'escale, l'esprit pionnier est encore bien présent.
Et toi, Asta, tu pratiques la voile ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
kelval has writtenQuand j'étais gamin, et que je faisais de la voile 2-3 fois...
Et non, dans ma jeunesse un peu sur des caravelles, le bateau école par excellence de l'époque, puis le rugby est passé par la. :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Claude has written
astalavista has written Je ne suis pas tout à fait d'accord, le Vendée Globe reste...
Et non, dans ma jeunesse un peu sur des caravelles, le bateau école par excellence de l'époque, puis le rugby est passé par la. :cool:
Bien sûr. La voile est pour moi inconnue. je me contente de la nage et du canoë en lac et rivière.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Quintalshark has writtenOn peut préférer la voile à la vapeur mais rien n'interdit de pratiquer les deux !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quintalshark has written
Quintalshark has writtenOn peut préférer la voile à la vapeur mais rien n'interdit de pratiquer les ...
Le foc est sans doute ma voile préférée.

Votre avis ?

Login / Sign up