Astounet,
Nono est passé au journal de France 2 aujourd'hui à 13h00 comme préparateur physique de JP Dick. C'était à la salle de muscu. J'ai pas vu, mais on me l'a dit.
Votre avis ?
J'ai descendu l'Adour en canoë de Maubourguet à Saint Sever : c'était chaud mais je n'ai pas vomi.
Votre avis ?
le départ en direct
[url]http://pays-de-la-loire.france3.fr/vendee-globe[/url]
Votre avis ?
J'ai passé Cap Horn (av ec des creux de 15 m) en matelas pneumatique....(à 2 places quand même, le matelas!) ;)
Votre avis ?
J'ai traversé la Nivelle sur une biscotte heu 2 bert
Votre avis ?
J'ai traversé la bidassoa accroché à un xipiron.
Votre avis ?
[b]J'ai traversé l'Adour à pieds joints ! :lol:
[/b]
[img]http://cascades.loucrup65.fr/_wp_generated/wp0b15cef4_0f.jpg[/img]
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai traversé la bidassoa accroché à un xipiron.et moi à cheval sur une barik de txakuli :cool:
Votre avis ?
j'ai dérivé, toute une nuit, dans un caniveau ( rempli de vomi ) aux fêtes de Condom...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'ai dérivé, toute une nuit, dans un caniveau ( rempli de vomi ) aux fêtes de Condom...Avec les Bandas te piétinant...ça doit etre sympa
Votre avis ?
Claude has written:D :D Ça fait plaisir de voir que certains connaissent la vraie orthographe de l'expression! ET pratiquent activement l'auto dérision ;).Quintalshark has writtenLe foc est sans doute ma voile préférée.Quintalshark has writtenOn peut préférer la voile à la vapeur mais rien n'in...
Votre avis ?
C'est un minimum.
Votre avis ?
Ca y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'option Ouest pour avoir un vent favorable dans quelques heures afin de mettre le cap vers le sud.
Je vous ferais un petit point régulièrement.
Bon vent!!!!
Votre avis ?
kelval has written+1Claude has written Le foc est sans doute ma voile préférée.:D :D Ça fait plaisir de voir que certains connaissent la vraie orthographe de l'expression! ET pratiquent activement l'auto dérision ;).
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'optio...pitingggggg!!!!!! le site est en maintenance....fait chier de prendre autant de retard :o
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, [b]12 à 13 noeuds[/b]. J'ai pris ...Claude, tu as le choix...... C'est pour rire !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 12 à 13 noeuds. J'ai pris l'optio...ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
Votre avis ?
T'inquiète fouquets je ris je ris.
Et au risque d'enfoncer une porte ouverte je te dirai : qui trop embrasse mal étreint n'est ce pas.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon :cool: :PALEJANDRO GONZALES I has writtenCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions sont plutôt bonne, 1...ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
Votre avis ?
Claude has writtenT'inquiète fouquets je ris je ris. Et au risque d'enfoncer une porte ouverte je te dirai : qui trop ...Je connaissais un pompier pyromane dont la devise était "Qui trop embrase, mal éteint".....
Votre avis ?