Tu parles d'une bande de marins d'eau douce,là dis donc!!!
Moule à gaufre........ :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Mayday, Mayday !!!
Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores!
Il faut prévenir l'Abeille Flandres !
Votre avis ?
kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores! Il faut prévenir l'Abeille Fland...Il a préféré se saborder plutôt que subir la défaite! :D
Votre avis ?
kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores! Il faut prévenir l'Abeille Fland...Chier!!!!! je peux me brancher sur ma B.à.L, sur RF etc....sauf sur VR :mad:
Votre avis ?
papajoxet has writtenNe regrette rien, maintenant t'es échoué, profites plutôt de ton voyage! ;) :)kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores! Il faut préve...Chier!!!!! je peux me brancher sur ma B.à.L, sur RF etc....sauf sur VR :mad:
Votre avis ?
astalavista has writtensal'mek keutépapajoxet has writtenNe regrette rien, maintenant t'es échoué, profites plutôt de ton voyage! ;) :)kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des ...Chier!!!!! je peux me brancher sur ma B.à.L, sur RF etc....sauf sur VR :mad:
Votre avis ?
papajoxet has writtenProfites camarade, profites! :Dastalavista has writtensal'mek keutépapajoxet has written Chier!!!!! je peux me brancher sur ma B.à.L, sur RF etc...Ne regrette rien, maintenant t'es échoué, profites plutôt de ton voyage! ;) :)
Votre avis ?
Roue dans roue avec Kiritou, Les Sables sont en vue, si tout va bien nous y serons ce soir juste pour le journal de TF1, à ne pas louper assurément! :D
Votre avis ?
Bon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de course.
La famille joxet a décidé de visiter le groenland, papa après avoir abandonné son bateau sur une île des açores a embarqué sur le bateau de maman au mèpris du règlement.
Votre avis ?
kiritou has writtenBon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de cour...konoh....je t'ai envoyé mes codes
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe ne me suis pas connecté à RF ce WE. Je viens seulement de lire ton messsage. Dans le nord c'est carnaval en ce moment, l'équivalent de vos férias. Et du coup, j'ai peu de temps libre. Je m'occupe de ta flotille, tout de suite.kiritou has writtenBon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin apr...konoh....je t'ai envoyé mes codes
Votre avis ?
Ravachol m'a communiqué ton adresse mail et j'ai pu me connecter sur ton compte , mais sans l'adresse des 3 autres je ne peux rien faire.
Votre avis ?
Tu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué.
Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre un peu de temps
Votre avis ?
[b] [color=blue] Ptin ça triche,ça triche :o[/color] [/b]
Votre avis ?
kiritou has writtenTu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre...Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine
Votre avis ?
papajoxet has writtenFait gaffe à ton cul.. [url]http://www.20minutes.fr/societe/1098201-cambodge-francaise-tuee-sud-pays[/url]kiritou has writtenTu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyc...Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine
Votre avis ?
kiritou has writtenBon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de cour...Et oui, nous sommes au bout, une légère avance pour Kiritou, juste le temps pour lui de prendre un bouteille de champ d'avance, maintenant à nous les femmes, les petits fours et les arrosages, nous avons raté le journal de 20h à TF1, mais notre arrivée sera relatée dans tous les bons quotidiens. :D
Votre avis ?
Fini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire.
Attendons la famille Joxet aux Sables après leur périple dans l'Atlantique Nord (ils ont dû pêcher de la morue).
Votre avis ?
duglobule has writtenFini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sabl...Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen, elle n'est vraiment pas passer loin, avec le "^", ça passait pas.....duglobule has writtenFini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la f...Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland :D
Votre avis ?