Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

perdiac27615 msgpm
Tu parles d'une bande de marins d'eau douce,là dis donc!!! Moule à gaufre........ :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Mayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores! Il faut prévenir l'Abeille Flandres !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores! Il faut prévenir l'Abeille Fland...
Il a préféré se saborder plutôt que subir la défaite! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores! Il faut prévenir l'Abeille Fland...
Chier!!!!! je peux me brancher sur ma B.à.L, sur RF etc....sauf sur VR :mad:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des Açores! Il faut préve...
Ne regrette rien, maintenant t'es échoué, profites plutôt de ton voyage! ;) :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
kiritou has writtenMayday, Mayday !!! Papajo s'est échoué sur une des îles des ...
sal'mek keuté

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has written Chier!!!!! je peux me brancher sur ma B.à.L, sur RF etc...
sal'mek keuté
Profites camarade, profites! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Roue dans roue avec Kiritou, Les Sables sont en vue, si tout va bien nous y serons ce soir juste pour le journal de TF1, à ne pas louper assurément! :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de course. La famille joxet a décidé de visiter le groenland, papa après avoir abandonné son bateau sur une île des açores a embarqué sur le bateau de maman au mèpris du règlement.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenBon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de cour...
konoh....je t'ai envoyé mes codes

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenBon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin apr...
konoh....je t'ai envoyé mes codes
Je ne me suis pas connecté à RF ce WE. Je viens seulement de lire ton messsage. Dans le nord c'est carnaval en ce moment, l'équivalent de vos férias. Et du coup, j'ai peu de temps libre. Je m'occupe de ta flotille, tout de suite.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Ravachol m'a communiqué ton adresse mail et j'ai pu me connecter sur ton compte , mais sans l'adresse des 3 autres je ne peux rien faire.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Tu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre un peu de temps

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Ptin ça triche,ça triche :o[/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenTu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyclone, ça va prendre...
Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenTu es de nouveau en course ! je t'ai déséchoué. Il va falloir sortir de l'anticyc...
Merci a toi,,,je rep4endrai tout ca en main a mon retour en fin de semaine
Fait gaffe à ton cul.. [url]http://www.20minutes.fr/societe/1098201-cambodge-francaise-tuee-sud-pays[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenBon, ben voilà , Asta et moi avons passé la ligne cette nuit vers 1h du matin aprés 92 jours de cour...
Et oui, nous sommes au bout, une légère avance pour Kiritou, juste le temps pour lui de prendre un bouteille de champ d'avance, maintenant à nous les femmes, les petits fours et les arrosages, nous avons raté le journal de 20h à TF1, mais notre arrivée sera relatée dans tous les bons quotidiens. :D

Votre avis ?

duglobule22 msgpm
Fini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sables après leur périple dans l'Atlantique Nord (ils ont dû pêcher de la morue).

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
duglobule has writtenFini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la famille Joxet aux Sabl...
Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
duglobule has writtenFini pour moi aussi cette nuit. 135079e, ça aurait pu être pire. Attendons la f...
Ayé!!!!! je peux à nouveau naviguer avec la famille, j'ai vu que mamanjoxet avait frler le Groenland :D
Ben, elle n'est vraiment pas passer loin, avec le "^", ça passait pas.....

Votre avis ?

Login / Sign up