Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Que des grrrrros nazes sur les 3 ou 4 derniers posts. Pas 1 qui a eu le BEP ! :P

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenQue des grrrrros nazes sur les 3 ou 4 derniers posts. Pas 1 qui a eu le BEP ! :P
Gnééééé!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet da...
Samedi pour ma fille et moi,mamanjoxet et Aitor sont dans du petit vent

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, ...
T'as un pot de ........j'sais pas, mais quand même pour ton passage du cap Horn, Monnsieuuur bénéficie de vents favorables et violents, les doigts dans le nez qu'il remonte la pente le Papa.;) :P :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira...
T'as un pot de ........j'sais pas, mais quand même pour ton passage du cap Horn, Monnsieuuur bénéficie de vents favorables et violents, les doigts dans le nez qu'il remonte la pente le Papa.;) :P :)
C'est clair ketoi t'as pas eu de petole comme nous...t'as jamais eu de 30nds....pfff bécil Il ne me reste plus que 20 jours de course en France et aprés c'est inch'aalla au bon vouloir des hotels ki nous accueilleront

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'ouest ou par l'est ? Justin se dirige vers l'est. Papa, Asta et les autres quelle option allez vous choisir ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'...
Pour l'instant je suis sur "cap49" avec une prévision de vent de 24h,à 36h un peu de mou et pétole à 48h,avant de repartir plein fer au centre.Ce n'est qu'une prévision de course avec le peu d'éléments kelon a.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'...
Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant je me contente de voir Papa nous remonter comme un avion et je ne sais trop quel cap prendre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle opti...
Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant je me contente de voir Papa nous remonter comme un avion et je ne sais trop quel cap prendre.
T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'...
T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%
Et alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire! :mad: :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
astalavista has written Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant j...
Et alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire! :mad: :D
Pète un coup, t'auras plus de vents ! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
arnaud anguera has written
astalavista has written
papajoxet has written T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte...
Pète un coup, t'auras plus de vents ! :D
C'est fait, mais rien n'a changé, sinon l'air qui maintenant vicié! :( :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
astalavista has written Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant j...
La derniére fois que je t'ai conseillé,tu m'as mis 48h dans la gueule konoh !! (quand t'es parti 3 jours sur Paris). Là....depuis hier tu patines,t'avais la possibilité de virer à droite(désolé),mais t'as peut etre raison

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has written T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte...
La derniére fois que je t'ai conseillé,tu m'as mis 48h dans la gueule konoh !! (quand t'es parti 3 jours sur Paris). Là....depuis hier tu patines,t'avais la possibilité de virer à droite(désolé),mais t'as peut etre raison
Ben justement si je t'ai mis 48h dans la vue, c'est que je ne touchais plus à rien le bateau se démerdait seul, finalement c'est ça le truc, ne rien faire. :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
astalavista has written Et alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence...
Ben justement si je t'ai mis 48h dans la vue, c'est que je ne touchais plus à rien le bateau se démerdait seul, finalement c'est ça le truc, ne rien faire. :D
Je t'avais calculé un bon cap pour ton absence et moi j'ai batifolé pour te gratter :D

Votre avis ?

Moi j'ai choisi plein Est pour tenter un coup d'esbrouffe. Finir 50 000 ème ou 10 000 ème c'est pareil donc je me suis dit autant essayer un truc. Devant vous les vents sont cata pendant au moins 48 heures. Prendre Est maintenant c'est trop tard à mon avis.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
justin burgnalou has written
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle opti...
Moi j'ai choisi plein Est pour tenter un coup d'esbrouffe. Finir 50 000 ème ou 10 000 ème c'est pareil donc je me suis dit autant essayer un truc. Devant vous les vents sont cata pendant au moins 48 heures. Prendre Est maintenant c'est trop tard à mon avis.
C'est clair,mais on a eut un dékalage dans les prévisions vents.Avec ma fille,nous avons choisit pour l'instant de rester sur du 30 ou 40°,voir demain matin les mises à jour des cartes ;)

Votre avis ?

papajoxet has written
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remont...
C'est clair,mais on a eut un dékalage dans les prévisions vents.Avec ma fille,nous avons choisit pour l'instant de rester sur du 30 ou 40°,voir demain matin les mises à jour des cartes ;)
Et alors papajoxet, tu mets cap sur l'Est?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
justin burgnalou has written Moi j'ai choisi plein Est pour tenter un coup d'es...
Pour l'instant oui,on essaie d'éviter le gros mou encore 24h et tchoper des vents de 12nds à 36h

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written C'est clair,mais on a eut un dékalage dans les pré...
Pour l'instant oui,on essaie d'éviter le gros mou encore 24h et tchoper des vents de 12nds à 36h
Et Asta va droit dans les petits vents de face,Kiritou aussi...on verra le résultat + haut

Votre avis ?

Login / Sign up