Que des grrrrros nazes sur les 3 ou 4 derniers posts.
Pas 1 qui a eu le BEP ! :P
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenQue des grrrrros nazes sur les 3 ou 4 derniers posts. Pas 1 qui a eu le BEP ! :PGnééééé!
Votre avis ?
kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet da...Samedi pour ma fille et moi,mamanjoxet et Aitor sont dans du petit vent
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as un pot de ........j'sais pas, mais quand même pour ton passage du cap Horn, Monnsieuuur bénéficie de vents favorables et violents, les doigts dans le nez qu'il remonte la pente le Papa.;) :P :)kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, ...Samedi pour ma fille et moi,mamanjoxet et Aitor sont dans du petit vent
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est clair ketoi t'as pas eu de petole comme nous...t'as jamais eu de 30nds....pfff bécil Il ne me reste plus que 20 jours de course en France et aprés c'est inch'aalla au bon vouloir des hotels ki nous accueillerontpapajoxet has writtenT'as un pot de ........j'sais pas, mais quand même pour ton passage du cap Horn, Monnsieuuur bénéficie de vents favorables et violents, les doigts dans le nez qu'il remonte la pente le Papa.;) :P :)kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira...Samedi pour ma fille et moi,mamanjoxet et Aitor sont dans du petit vent
Votre avis ?
Je suis en proie à un trés sérieux doute.
Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ?
Par l'ouest ou par l'est ?
Justin se dirige vers l'est.
Papa, Asta et les autres quelle option allez vous choisir ?
Votre avis ?
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'...Pour l'instant je suis sur "cap49" avec une prévision de vent de 24h,à 36h un peu de mou et pétole à 48h,avant de repartir plein fer au centre.Ce n'est qu'une prévision de course avec le peu d'éléments kelon a.
Votre avis ?
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'...Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant je me contente de voir Papa nous remonter comme un avion et je ne sais trop quel cap prendre.
Votre avis ?
astalavista has writtenT'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle opti...Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant je me contente de voir Papa nous remonter comme un avion et je ne sais trop quel cap prendre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire! :mad: :Dastalavista has writtenT'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'...Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant je me contente de voir Papa nous remonter comme un avion et je ne sais trop quel cap prendre.
Votre avis ?
astalavista has writtenPète un coup, t'auras plus de vents ! :Dpapajoxet has writtenEt alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire! :mad: :Dastalavista has written Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant j...T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est fait, mais rien n'a changé, sinon l'air qui maintenant vicié! :( :Dastalavista has writtenPète un coup, t'auras plus de vents ! :Dpapajoxet has written T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte...Et alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire! :mad: :D
Votre avis ?
astalavista has writtenLa derniére fois que je t'ai conseillé,tu m'as mis 48h dans la gueule konoh !! (quand t'es parti 3 jours sur Paris). Là....depuis hier tu patines,t'avais la possibilité de virer à droite(désolé),mais t'as peut etre raisonpapajoxet has writtenEt alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire! :mad: :Dastalavista has written Je t'avoue que j'en sais rien du tout, dans l'instant j...T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte c'est que je prend les bons angles de vent!!! hier au soir t'avais un rapport Vent/vitesse de 25% et moi de 80%
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen justement si je t'ai mis 48h dans la vue, c'est que je ne touchais plus à rien le bateau se démerdait seul, finalement c'est ça le truc, ne rien faire. :Dastalavista has writtenLa derniére fois que je t'ai conseillé,tu m'as mis 48h dans la gueule konoh !! (quand t'es parti 3 jours sur Paris). Là....depuis hier tu patines,t'avais la possibilité de virer à droite(désolé),mais t'as peut etre raisonpapajoxet has written T'as vu la grande pétole devant toi??? si je te remonte...Et alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence, tu ferais mieux de me dire quoi faire! :mad: :D
Votre avis ?
astalavista has writtenJe t'avais calculé un bon cap pour ton absence et moi j'ai batifolé pour te gratter :Dpapajoxet has writtenBen justement si je t'ai mis 48h dans la vue, c'est que je ne touchais plus à rien le bateau se démerdait seul, finalement c'est ça le truc, ne rien faire. :Dastalavista has written Et alors, au lieu de me mettre sous le nez une évidence...La derniére fois que je t'ai conseillé,tu m'as mis 48h dans la gueule konoh !! (quand t'es parti 3 jours sur Paris). Là....depuis hier tu patines,t'avais la possibilité de virer à droite(désolé),mais t'as peut etre raison
Votre avis ?
kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle option choisir ? Par l'...Moi j'ai choisi plein Est pour tenter un coup d'esbrouffe. Finir 50 000 ème ou 10 000 ème c'est pareil donc je me suis dit autant essayer un truc. Devant vous les vents sont cata pendant au moins 48 heures. Prendre Est maintenant c'est trop tard à mon avis.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenC'est clair,mais on a eut un dékalage dans les prévisions vents.Avec ma fille,nous avons choisit pour l'instant de rester sur du 30 ou 40°,voir demain matin les mises à jour des cartes ;)kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remonter l'atlantique, quelle opti...Moi j'ai choisi plein Est pour tenter un coup d'esbrouffe. Finir 50 000 ème ou 10 000 ème c'est pareil donc je me suis dit autant essayer un truc. Devant vous les vents sont cata pendant au moins 48 heures. Prendre Est maintenant c'est trop tard à mon avis.
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt alors papajoxet, tu mets cap sur l'Est?justin burgnalou has writtenC'est clair,mais on a eut un dékalage dans les prévisions vents.Avec ma fille,nous avons choisit pour l'instant de rester sur du 30 ou 40°,voir demain matin les mises à jour des cartes ;)kiritou has writtenJe suis en proie à un trés sérieux doute. Pour remont...Moi j'ai choisi plein Est pour tenter un coup d'esbrouffe. Finir 50 000 ème ou 10 000 ème c'est pareil donc je me suis dit autant essayer un truc. Devant vous les vents sont cata pendant au moins 48 heures. Prendre Est maintenant c'est trop tard à mon avis.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenPour l'instant oui,on essaie d'éviter le gros mou encore 24h et tchoper des vents de 12nds à 36hpapajoxet has writtenEt alors papajoxet, tu mets cap sur l'Est?justin burgnalou has written Moi j'ai choisi plein Est pour tenter un coup d'es...C'est clair,mais on a eut un dékalage dans les prévisions vents.Avec ma fille,nous avons choisit pour l'instant de rester sur du 30 ou 40°,voir demain matin les mises à jour des cartes ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt Asta va droit dans les petits vents de face,Kiritou aussi...on verra le résultat + hautjustin burgnalou has writtenPour l'instant oui,on essaie d'éviter le gros mou encore 24h et tchoper des vents de 12nds à 36hpapajoxet has written C'est clair,mais on a eut un dékalage dans les pré...Et alors papajoxet, tu mets cap sur l'Est?
Votre avis ?