LOUIS2 has writtenéwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12122710454956604.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/27/12122710454956604.jpg[/img][/url]papajoxet has writtenAyé, t'es kammême rentré pochagnole?kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que no...Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or :D :D je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'étais parti tel un frelon et pis comme disait Jean Alesi...'a fond a fond, gravier, pelouse et retour au stand'.kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la N...Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or :D :D je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl a tourné, le riri de Joxet?LOUIS2 has writtenéwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12122710454956604.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/27/12122710454956604.jpg[/url]papajoxet has written Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre...Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)papajoxet has writtenIl a tourné, le riri de Joxet?LOUIS2 has written Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12122710454956604.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/27/12122710454956604.jpg[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenKel khono..... encore un bouffeur de maqueuedonaldLOUIS2 has writtenpfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)papajoxet has written éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec ...Il a tourné, le riri de Joxet?
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!! :mad: :P :DLOUIS2 has writtenpfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)papajoxet has written éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec ...Il a tourné, le riri de Joxet?
Votre avis ?
astalavista has writtenet non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama voici mon tableau de bord et il ne manque aucune bouée Votre bateau au 2012-12-28 14:17:01 Classement 117247 Cap 114 Latitude 50° 38' 58.7" S Longitude 160° 33' 14.6" E Distance restante 12096.9 milles Distance parcourue 14288.5 milles Vitesse 18 nds voile Spi Vitesse du vent 23.2 nds Angle au vent 113° dts 579.26 milles daterecord24h 2012-12-18 20H classementrecord24h 36938 Bouées validées 11 Bouées validées Latitude : 34° 12' 24.1" S Longitude : 4° 01' 37.6" W Latitude : 40° 47' 57.8" S Longitude : 12° 00' 00" E Latitude : 39° 00' 00" S Longitude : 48° 35' 47" E Latitude : 41° 35' 56" S Longitude : 73° 32' 10.3" E Latitude : 44° 31' 38.6" Spapajoxet has writtenEt Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!! :mad: :P :DLOUIS2 has written Il a tourné, le riri de Joxet?pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenRamène moi un chapeau STP ! :lol:astalavista has writtenet non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panamapapajoxet has written pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!! :mad: :P :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai une adresse d'import tâteur, si tu veuxpapajoxet has writtenRamène moi un chapeau STP ! :lol:astalavista has written Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferai...et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! :lol: Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci... :Pastalavista has writtenet non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panamapapajoxet has written pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!! :mad: :P :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :Dpapajoxet has writtenSi tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! :lol: Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci... :Pastalavista has written Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferai...et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama
Votre avis ?
papajoxet has writtenAu fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?arnaud anguera has writtenDans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :Dpapajoxet has written et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est ...Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! :lol: Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci... :P
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenTrace trace :D :D de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est Oman et SriLanka et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.papajoxet has writtenAu fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?arnaud anguera has written Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t...Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenOmar Sie Lanka? c'est un kousin?justin burgnalou has writtenTrace trace :D :D de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est [b]Oman et SriLanka [/b]et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.papajoxet has written Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :DAu fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh ouais quand même. Joli trip ma foi.justin burgnalou has writtenTrace trace :D :D de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est Oman et SriLanka et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.papajoxet has written Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :DAu fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenMaïder s'est lancée dans la XmasRace ce soir...elle veut peter mon score.wouai m'est elle démarre après Cuba et La Dominik....là où les 2/3 de la flotte avait échoué tellement que les bateaux vont vitepapajoxet has writtenAh ouais quand même. Joli trip ma foi.justin burgnalou has written Au fait sur le vent des Globes, je vous attends en...Trace trace :D :D de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est Oman et SriLanka et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.
Votre avis ?
Bon, alors Papa, les fêtes n'ont pas été une réussite sur le plan de la navigation! :(
Votre avis ?
astalavista has writtenBon, alors Papa, les fêtes n'ont pas été une réussite sur le plan de la navigation! :(beinnon....j'ai travaillé kekes nuits,passer 4 jours au PaysBasque donc peu de réglage de cap,c'est le jeu ma pov'Lucette!!!! épi à la fin du mois je pars en voyage en espérant avoir de la wifi pour finir la course
Votre avis ?
Ca y'est , je viens de passer le cap Horn.
Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet dans 2 à 3 jours. Bohéle est à la traine.
Frelon d'or champion en devançant tout le monde.
Nous sommes ou deviendrons rapidement Caphorniers et nous ferons percer l'oreille pour y accrocher un anneau d'or !
youhou vive la marine à voile !
Votre avis ?
kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet da...En tête oui mais là j'ai tenté une option plein Est et je sens que je vais m'engluer en plein océan. Wait and see! Vous avez dit bonjour à Hulot au large d'Ushuaia?
Votre avis ?