Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que no...
Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or :D :D je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12122710454956604.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/27/12122710454956604.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la N...
Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or :D :D je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
J'étais parti tel un frelon et pis comme disait Jean Alesi...'a fond a fond, gravier, pelouse et retour au stand'.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre...
Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12122710454956604.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/27/12122710454956604.jpg[/url]
Il a tourné, le riri de Joxet?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12122710454956604.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/27/12122710454956604.jpg[/url]
pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec ...
Kel khono..... encore un bouffeur de maqueuedonald

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec ...
Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!! :mad: :P :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Il a tourné, le riri de Joxet?
Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!! :mad: :P :D
et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama voici mon tableau de bord et il ne manque aucune bouée Votre bateau au 2012-12-28 14:17:01 Classement 117247 Cap 114 Latitude 50° 38' 58.7" S Longitude 160° 33' 14.6" E Distance restante 12096.9 milles Distance parcourue 14288.5 milles Vitesse 18 nds voile Spi Vitesse du vent 23.2 nds Angle au vent 113° dts 579.26 milles daterecord24h 2012-12-18 20H classementrecord24h 36938 Bouées validées 11 Bouées validées Latitude : 34° 12' 24.1" S Longitude : 4° 01' 37.6" W Latitude : 40° 47' 57.8" S Longitude : 12° 00' 00" E Latitude : 39° 00' 00" S Longitude : 48° 35' 47" E Latitude : 41° 35' 56" S Longitude : 73° 32' 10.3" E Latitude : 44° 31' 38.6" S

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has written pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)
et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama
Ramène moi un chapeau STP ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
astalavista has written Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferai...
et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama
Ramène moi un chapeau STP ! :lol:
J'ai une adresse d'import tâteur, si tu veux

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has written pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes: :)
Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! :lol: Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci... :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferai...
Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! :lol: Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci... :P
Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :D

Votre avis ?

papajoxet has written
papajoxet has written et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est ...
Au fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
justin burgnalou has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t...
Au fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?
Trace trace :D :D de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est Oman et SriLanka et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :D
Trace trace :D :D de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est [b]Oman et SriLanka [/b]et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.
Omar Sie Lanka? c'est un kousin?

Votre avis ?

papajoxet has written
papajoxet has written Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas :D
Trace trace :D :D de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est Oman et SriLanka et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.
Ah ouais quand même. Joli trip ma foi.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
justin burgnalou has written Au fait sur le vent des Globes, je vous attends en...
Ah ouais quand même. Joli trip ma foi.
Maïder s'est lancée dans la XmasRace ce soir...elle veut peter mon score.wouai m'est elle démarre après Cuba et La Dominik....là où les 2/3 de la flotte avait échoué tellement que les bateaux vont vite

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bon, alors Papa, les fêtes n'ont pas été une réussite sur le plan de la navigation! :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has writtenBon, alors Papa, les fêtes n'ont pas été une réussite sur le plan de la navigation! :(
beinnon....j'ai travaillé kekes nuits,passer 4 jours au PaysBasque donc peu de réglage de cap,c'est le jeu ma pov'Lucette!!!! épi à la fin du mois je pars en voyage en espérant avoir de la wifi pour finir la course

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Ca y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet dans 2 à 3 jours. Bohéle est à la traine. Frelon d'or champion en devançant tout le monde. Nous sommes ou deviendrons rapidement Caphorniers et nous ferons percer l'oreille pour y accrocher un anneau d'or ! youhou vive la marine à voile !

Votre avis ?

kiritou has writtenCa y'est , je viens de passer le cap Horn. Asta le franchira dans 4 ou 5 heures, la famille Joxet da...
En tête oui mais là j'ai tenté une option plein Est et je sens que je vais m'engluer en plein océan. Wait and see! Vous avez dit bonjour à Hulot au large d'Ushuaia?

Votre avis ?

Login / Sign up