justin burgnalou has writtenJe pense que ce n'est pas long,avec des trimarans ça va speeder et ça va etre nerveux comme course.Le parcours à l'air assez étroit et parsemé de caillassespapajoxet has writtenNon je ne la fais pas. Ca dure longtemps? Je préfère les courses longues.justin burgnalou has written Ah oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu v...Tu fais la Chrismas race??
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe me suis inscrit. On va pouvoir se tirer la bourre.justin burgnalou has writtenJe pense que ce n'est pas long,avec des trimarans ça va speeder et ça va etre nerveux comme course.Le parcours à l'air assez étroit et parsemé de caillassespapajoxet has written Tu fais la Chrismas race??Non je ne la fais pas. Ca dure longtemps? Je préfère les courses longues.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenCa peut etre sympapapajoxet has writtenJe me suis inscrit. On va pouvoir se tirer la bourre.justin burgnalou has written Non je ne la fais pas. Ca dure longtemps? Je préfè...Je pense que ce n'est pas long,avec des trimarans ça va speeder et ça va etre nerveux comme course.Le parcours à l'air assez étroit et parsemé de caillasses
Votre avis ?
Bon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant mon départ, je suis devant toi vieux girondins à pattes jaunes :D.
Bon pas de connerie en mon absence, je sais ce sera pas facile mais bon, à samedi soir tard. :cool:;) :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenBon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant m...Quand tu vas revenir, on sera déjà au Brésil à boire une caipirinha.
Votre avis ?
astalavista has writtenBon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant m...Wouai c'est ça.... cass'toi pov'con...;on va le dépouiller ton rafiot :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenA l'abordage, je m'occupe de ce qu'il y a dans les soutes. On vendra l'équipage au Caïre. Départ de la cour de Noel dans 1 heure, t chaud là?astalavista has writtenBon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notr...Wouai c'est ça.... cass'toi pov'con...;on va le dépouiller ton rafiot :P :P
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenoh pitinggg....je demarre deja avec 1/2 de retard et 6000 places dans le muso :/papajoxet has writtenA l'abordage, je m'occupe de ce qu'il y a dans les soutes. On vendra l'équipage au Caïre. Départ de la cour de Noel dans 1 heure, t chaud là?astalavista has writtenBon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direc...Wouai c'est ça.... cass'toi pov'con...;on va le dépouiller ton rafiot :P :P
Votre avis ?
Faut changer ton titre de sujet Asta.
La vraie course existe toujours ? ou il ne reste plus que ce concours de "vieux désa-grément" ? :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFaut changer ton titre de sujet Asta. La vraie course existe toujours ? ou il ne reste plus que ce c...bien sur qu'elle est encore cette course...pffff...bécil!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenEncore quoi ? Il était frais le Riri ce soir ? :P :D :DJean-Luc has writtenFaut changer ton titre de sujet Asta. La vraie course existe toujours ? ou il ne...bien sur qu'[b]elle est encore cette[/b] course...pffff...bécil!!!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenkelle y est encore cette course!!! avait oublié une lettrepapajoxet has writtenEncore quoi ? Il était frais le Riri ce soir ? :P :D :DJean-Luc has writtenFaut changer ton titre de sujet Asta. La vraie course exist...bien sur qu'[b]elle est encore cette[/b] course...pffff...bécil!!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenLa direction du Vendée Globe annonce la disparition de tous les bateaux qui participaient à cette co...Off course ! :lol:
Votre avis ?
Situation à mi-course :
Nous voyageons groupés.
Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, les Joxet sont en embuscade à 300 miles au Nord, Asta me suce la roue et il nous reste environ 4000 miles pour atteindre le cap Horn.
Votre avis ?
kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, le...C'est pas interdit les bateaux à aube ? :rolleyes: Si j'ai bien compris, t'es à voile et à vapeur :P
Votre avis ?
Je rectifie, il me suce le safran !
Votre avis ?
kiritou has writtenJe rectifie, il me suce le safran !T'as pas osé la poupe ? :D
Votre avis ?
kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, le...Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or :D :D je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAprès 4 jours de fêtes .. je pense que ce sont les "bouées" qui ne t'ont pas ratées :D :D ... Va falloir reprendre le sport hein ? :P :lol:kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la N...Ayé....on est revenus de [b]4 jours de fetes[/b] et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord [b]pour éviter de rater les bouées[/b] sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or :D :D je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAyé, t'es kammême rentré pochagnole?kiritou has writtenSituation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la N...Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or :D :D je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Votre avis ?