aiguille has writtenTout le monde n'est pas content sur Virtual Regatta ! "[i][color=#1212ff]sergiosergio01 - 03.12.12 2...C'est un piège à cons pour ceux qui le veulent bien, nous avec Papajo et Kiritou, nous nous amusons bien juste avec les moyens proposés, et c'est très bien comme ça.
Votre avis ?
papajoxet has writtenVieux mauvais joueur keuté, j'étais absent toute la matinée voila pourquoi je n'ai pas changer de cap plus tôt :P rendez vous à la prochaine bouée, comme t'auras un peu de retard, je t'attendrai ! :P :Dastalavista has writtenvieille enclume keuté...si j'avais pas posté ce message,t'aurais pas pris le 106°:rolleyes: :Dpapajoxet has written Nan....on se tire la bourre Asta,Aitor,mes femmes et mo...Même pas en rêve! :P :P :P :D
Votre avis ?
astalavista has writtenBen ouais, je n'ai pas mis un sou dans ce jeu et ça ne m'empèche pas de m'amuser. Je mettrai 1 mois de plus que le premier et picétou.aiguille has writtenTout le monde n'est pas content sur Virtual Regatta ! "[i][color=#1212ff]sergios...C'est un piège à cons pour ceux qui le veulent bien, nous avec Papajo et Kiritou, nous nous amusons bien juste avec les moyens proposés, et c'est très bien comme ça.
Votre avis ?
astalavista has writtenEkzat...je n'ai acheté aucune option de voiles , ni même de cap auto,nous faisons ça comme tous plaisanciers lambdas....tout à l'ancienne....Asta inkilé keuté!!!! t'as volé une bouée :mad: :lol: :lol:aiguille has writtenTout le monde n'est pas content sur Virtual Regatta ! "[i][color=#1212ff]sergios...C'est un piège à cons pour ceux qui le veulent bien, nous avec Papajo et Kiritou, nous nous amusons bien juste avec les moyens proposés, et c'est très bien comme ça.
Votre avis ?
papajoxet has writtenArrêtes un peu de propager des accusations erronées et destructrices de réputation, t'es mauvais joueur et pis c'est tout. :P :P :P :D :D :Dastalavista has writtenEkzat...je n'ai acheté aucune option de voiles , ni même de cap auto,nous faisons ça comme tous plaisanciers lambdas....tout à l'ancienne...[b].Asta inkilé keuté![/b]!!! t'as volé une bouée :mad: :lol: :lol:aiguille has writtenTout le monde n'est pas content sur Virtual Regatta ! "[i...C'est un piège à cons pour ceux qui le veulent bien, nous avec Papajo et Kiritou, nous nous amusons bien juste avec les moyens proposés, et c'est très bien comme ça.
Votre avis ?
Put...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de l'organisation, on sait plus où il se trouve ni sa vitesse, plus rien et après, il accuse les autres de triche, lamentable. :( :D
Votre avis ?
astalavista has writtenPut...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de l'organisation, on sait...Papajoxet va te fumer derrière les cyprès, juste après la bouée. Il va remonter vers le Nord telle la poussée d'Archimède. En tout cas le combat s'annonce féroce. Demain normalement je touche des vents à 77km/h. Si je ne me leste pas je vais m'envoler noum de diou!
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenC'est quoi le nom de ton bateau ?astalavista has writtenPut...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de ...Papajoxet va te fumer derrière les cyprès, juste après la bouée. Il va remonter vers le Nord telle la poussée d'Archimède. En tout cas le combat s'annonce féroce. Demain normalement je touche des vents à 77km/h. Si je ne me leste pas je vais m'envoler noum de diou!
Votre avis ?
astalavista has writtenJe suis "Frelon d-or" et je lutte contre les nantis aux voiles autos.justin burgnalou has writtenC'est quoi le nom de ton bateau ?astalavista has writtenPut...., le Papajo, il a réussi une opération cam...Papajoxet va te fumer derrière les cyprès, juste après la bouée. Il va remonter vers le Nord telle la poussée d'Archimède. En tout cas le combat s'annonce féroce. Demain normalement je touche des vents à 77km/h. Si je ne me leste pas je vais m'envoler noum de diou!
Votre avis ?
justin burgnalou has writtent as des voiles normales ou de compet?astalavista has writtenJe suis "Frelon d-or" et je lutte contre les nantis aux voiles autos.justin burgnalou has written Papajoxet va te fumer derrière les cyprès, juste...C'est quoi le nom de ton bateau ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn mode classique. C'est plus fun.justin burgnalou has writtent as des voiles normales ou de compet?astalavista has written C'est quoi le nom de ton bateau ?Je suis "Frelon d-or" et je lutte contre les nantis aux voiles autos.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenTu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?papajoxet has writtenEn mode classique. C'est plus fun.justin burgnalou has written Je suis "Frelon d-or" et je lutte contre les nanti...t as des voiles normales ou de compet?
Votre avis ?
astalavista has writtenJe vais bientôt valider la porte la plus à l'Ouest de l'Australie. Pseudo : frelon d-orjustin burgnalou has writtenTu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?papajoxet has written t as des voiles normales ou de compet?En mode classique. C'est plus fun.
Votre avis ?
astalavista has writtenPut...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de l'organisation, on sait...tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...ezkro
Votre avis ?
astalavista has writtenessaies avé DTC :Pjustin burgnalou has writtenTu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?papajoxet has written t as des voiles normales ou de compet?En mode classique. C'est plus fun.
Votre avis ?
astalavista has writtenUn site sympa : vr-annexe.akroweb.fr/vg12.php Cela te permet de te situer par rapport à tous les bateaux sans options et avec options.justin burgnalou has writtenTu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?papajoxet has written t as des voiles normales ou de compet?En mode classique. C'est plus fun.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenT'es inscrit à la course de noel? moi, oui et sous le meme nomastalavista has writtenUn site sympa : vr-annexe.akroweb.fr/vg12.php Cela te permet de te situer par rapport à tous les bateaux sans options et avec options.justin burgnalou has written En mode classique. C'est plus fun.Tu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenOh put..., t'es largement devant nous!!!! :o :cool:astalavista has writtenJe vais bientôt valider la porte la plus à l'Ouest de l'Australie. Pseudo : frelon d-orjustin burgnalou has written En mode classique. C'est plus fun.Tu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?
Votre avis ?
papajoxet has writtentu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...ezkroje ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.
Votre avis ?
astalavista has writtença peut aller très vite dans les deux sens. Mais là je perds des places car toutes les voiles pro me rattrapent à vents égaux. Je lutte, je souque....justin burgnalou has writtenOh put..., t'es largement devant nous!!!! :o :cool:astalavista has written Tu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?Je vais bientôt valider la porte la plus à l'Ouest de l'Australie. Pseudo : frelon d-or
Votre avis ?