kiritou has writtenAyé , j'ai trouvé, C'était en haut à droitepapajoxet has written tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...e...je ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.
Votre avis ?
kiritou has writtenwouai,c'est chiant tous ces écrans. tout va bien pour toi,tu stabilises....attention ..la Joxet family arrive :D :Dkiritou has writtenAyé , j'ai trouvé, C'était en haut à droitepapajoxet has written tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affic...je ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.
Votre avis ?
Vous remontez bien au classement. Faut que je gare mes miches :|
Votre avis ?
Astaaaaaaaa!!!!!! à la porte je t'attends et te coule :P :P
demande à ta femme de préparer un bouquet de fleur,je lui fais une CB :D :D
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon les marins d'eau douce :) vous montrez vos positions ou quoi ?? :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Deuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad:
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh...T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! :P :P :P :D :D :D
Votre avis ?
astalavista has writtenFais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad: bouuuuuuuuuuu...T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! :P :P :P :D :D :D
Votre avis ?
astalavista has writtenTu n'as pas coupé la ligne entre les 2 bouées,y a un règlement La preuve en image,où l'on voit bien ton tracé vert,t'aurais du couper comme le tracé rouge...épicétou....bouuuuuuuuuuuhhhh:D :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121219094754181415.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/19/121219094754181415.jpg[/img][/url]papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad: bouuuuuuuuuuu...T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! :P :P :P :D :D :D
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenEt non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! :( Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ol[b]ogne[/b], à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!! :cool:astalavista has writtenFais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit ...T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! :P :P :P :D :D :D
Votre avis ?
Sans vouloir prendre partie pour l'un ou l'autre, puisque je finirai la course devant vous :P . Je ne vois pas le même tracé que toi. Sur ta capture le tracé vert n'est pas celui d'Asta.
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est pour ça que les bouées et les drapeaux sont verts, sans doute, il n'y a pas le "règlement à Papajo" et le règlement officiel, sacré bourricot va! :P :Dastalavista has writtenTu n'as pas coupé la ligne entre les 2 bouées,y a un règlement La preuve en image,où l'on voit bien ton tracé vert,t'aurais du couper comme le tracé rouge...épicétou....bouuuuuuuuuuuhhhh:D :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121219094754181415.jpg]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/19/121219094754181415.jpg[/url]papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit ...T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! :P :P :P :D :D :D
Votre avis ?
kiritou has writtenSans vouloir prendre partie pour l'un ou l'autre, puisque je finirai la course devant vous :P . Je n...Ben oui, en plus il est daltonien, à moins qu'il ait forcé sur le doseur ? :D
Votre avis ?
astalavista has writtenReste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué :rolleyes: :P :Pjustin burgnalou has writtenEt non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! :( Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ol[b]ogne[/b], à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!! :cool:astalavista has written T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont pa...Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.
Votre avis ?
papajoxet has writtenSuis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.astalavista has writtenReste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué :rolleyes: :P :Pjustin burgnalou has written Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pou...Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! :( Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ol[b]ogne[/b], à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenJ'te dis de garder le même cappapajoxet has writtenSuis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.astalavista has written Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obl...Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!astalavista has writtenJ'te dis de garder le même cappapajoxet has written Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprend...Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenTu fais la Chrismas race??papajoxet has writtenAh oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!astalavista has written Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de me...J'te dis de garder le même cap
Votre avis ?
astalavista has writtenSuis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas ga...c'est bien triste pour toi :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon je ne la fais pas. Ca dure longtemps? Je préfère les courses longues.justin burgnalou has writtenTu fais la Chrismas race??papajoxet has written J'te dis de garder le même capAh oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!
Votre avis ?