Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

kiritou1230 msgpm
kiritou has written
papajoxet has written tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...e...
je ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.
Ayé , j'ai trouvé, C'était en haut à droite

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has written
kiritou has written
papajoxet has written tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affic...
je ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.
Ayé , j'ai trouvé, C'était en haut à droite
wouai,c'est chiant tous ces écrans. tout va bien pour toi,tu stabilises....attention ..la Joxet family arrive :D :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Vous remontez bien au classement. Faut que je gare mes miches :|

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Astaaaaaaaa!!!!!! à la porte je t'attends et te coule :P :P demande à ta femme de préparer un bouquet de fleur,je lui fais une CB :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon les marins d'eau douce :) vous montrez vos positions ou quoi ?? :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Deuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh...
T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! :P :P :P :D :D :D

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
astalavista has written
papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad: bouuuuuuuuuuu...
T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! :P :P :P :D :D :D
Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas :mad: bouuuuuuuuuuu...
Tu n'as pas coupé la ligne entre les 2 bouées,y a un règlement La preuve en image,où l'on voit bien ton tracé vert,t'aurais du couper comme le tracé rouge...épicétou....bouuuuuuuuuuuhhhh:D :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121219094754181415.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/19/121219094754181415.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
justin burgnalou has written
astalavista has written
papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit ...
Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.
Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! :( Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ol[b]ogne[/b], à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!! :cool:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Sans vouloir prendre partie pour l'un ou l'autre, puisque je finirai la course devant vous :P . Je ne vois pas le même tracé que toi. Sur ta capture le tracé vert n'est pas celui d'Asta.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has writtenDeuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit ...
Tu n'as pas coupé la ligne entre les 2 bouées,y a un règlement La preuve en image,où l'on voit bien ton tracé vert,t'aurais du couper comme le tracé rouge...épicétou....bouuuuuuuuuuuhhhh:D :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121219094754181415.jpg]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/19/121219094754181415.jpg[/url]
C'est pour ça que les bouées et les drapeaux sont verts, sans doute, il n'y a pas le "règlement à Papajo" et le règlement officiel, sacré bourricot va! :P :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenSans vouloir prendre partie pour l'un ou l'autre, puisque je finirai la course devant vous :P . Je n...
Ben oui, en plus il est daltonien, à moins qu'il ait forcé sur le doseur ? :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
astalavista has written T'es un grand mytho! :o Les portes elles sont pa...
Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! :( Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ol[b]ogne[/b], à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!! :cool:
Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué :rolleyes: :P :P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
justin burgnalou has written Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pou...
Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué :rolleyes: :P :P
Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
astalavista has written Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obl...
Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.
J'te dis de garder le même cap

Votre avis ?

papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has written Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprend...
Ah oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de me...
Ah oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!
Tu fais la Chrismas race??

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
astalavista has writtenSuis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas ga...
c'est bien triste pour toi :D

Votre avis ?

papajoxet has written
papajoxet has written J'te dis de garder le même cap
Tu fais la Chrismas race??
Non je ne la fais pas. Ca dure longtemps? Je préfère les courses longues.

Votre avis ?

Login / Sign up