kiritou has writtenLa première bouée, c'est celle qui se trouve à l'ouest de cette première porte ... Enfin... je crois...C'est bien ce que je disais,la 1°bouée,faut la laisser à tribord donc la passer par le nord.Pour la seconde porte,il faudra juste couper la ligne par le N ou par le S.Regarde les trajectoires des 1° et du "virtualRegatta News".
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaudrait déjà que tu me rattrapes !!! :P :Dkiritou has writtenNon non, Asta a validé sa bouée voir les instructions de course : [url]http://ven...pourtant ils demandent de passer au nord de la première bouée :/ bref c'est pas grave,on est là pour jouer,épi je le coulerai !!!
Votre avis ?
astalavista has writtenDugule me disait la même chose kantil était dans les 35 000,maintenant il est 179 000° :rolleyes: :lol: :lol:papajoxet has writtenFaudrait déjà que tu me rattrapes !!! :P :Dkiritou has writtenNon non, Asta a validé sa bouée voir les instructions de cou...pourtant ils demandent de passer au nord de la première bouée :/ bref c'est pas grave,on est là pour jouer,épi je le coulerai !!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est à la fin du bal, qu'on paye les musiciens! :Dastalavista has writtenDugule me disait la même chose kantil était dans les 35 000,maintenant il est 179 000° :rolleyes: :lol: :lol:papajoxet has written pourtant ils demandent de passer au nord de la première...Faudrait déjà que tu me rattrapes !!! :P :D
Votre avis ?
Il y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte les fanions qui étaient orangés changent de couleur et passent au vert.
Donc Asta peut voir s'il a validé ou non ... !!!
Votre avis ?
kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte les fanions qui étai...Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de problème les deux drapeaux sont verts...comme Papa! :D
Votre avis ?
astalavista has writtenVoleur!!!! Vendéen!!!! commerçant!!!kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte l...Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de problème les deux drapeaux sont verts...comme Papa! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenPlonger au sud afin de remonter au nord pour sauver une bouée ? Faut arrêter le délire les gars ! :lol: Comme si une bouée ne savait pas flotter ? :rolleyes:astalavista has writtenVoleur!!!! Vendéen!!!! commerçant!!!kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides u...Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de problème les deux drapeaux sont verts...comme Papa! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpourkoi tu ne viens pas jouer avec nous??papajoxet has writtenPlonger au sud afin de remonter au nord pour sauver une bouée ? Faut arrêter le délire les gars ! :lol: Comme si une bouée ne savait pas flotter ? :rolleyes:astalavista has written Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de pr...Voleur!!!! Vendéen!!!! commerçant!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe ne sais pas nager... J'ais peur de l'eau, même dans le pastis..... Kônôkeutè ( Comme tu dis )... Et moi, la nuit, je navigue déjà entre l'eau de vie de prunes et l'eau de vie de figues ( Les 2 "maison" )... Pour la figue c'est comme la Boukha, mais à 60° ! :lol:arnaud anguera has writtenpourkoi tu ne viens pas jouer avec nous??papajoxet has written Voleur!!!! Vendéen!!!! commerçant!!!Plonger au sud afin de remonter au nord pour sauver une bouée ? Faut arrêter le délire les gars ! :lol: Comme si une bouée ne savait pas flotter ? :rolleyes:
Votre avis ?
astalavista has writtenEt la bouée qui est à l'ouest de la porte( 40° S - 9° W ) ? est elle verte ?kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte l...Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de problème les deux drapeaux sont verts...comme Papa! :D
Votre avis ?
kiritou has writtenLes deux sont vertes, les drapeaux aussi! Tout va bien. ;)astalavista has writtenEt la bouée qui est à l'ouest de la porte( 40° S - 9° W ) ? est elle verte ?kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides u...Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de problème les deux drapeaux sont verts...comme Papa! :D
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Oui mais pour laisser ta bouée à Tribord , il faudrait que le Marin "Asta" passe à Gauche !! :) Et ça c'est PAS POSSIBLE , non pas possible ;) :lol: [/color] [/b]kiritou has writtenLa première bouée, c'est celle qui se trouve à l'ouest de cette première porte .....C'est bien ce que je disais,la 1°bouée,faut la laisser à tribord donc la passer par le nord.Pour la seconde porte,il faudra juste couper la ligne par le N ou par le S.Regarde les trajectoires des 1° et du "virtualRegatta News".
Votre avis ?
cracks has written:D :D :Dpapajoxet has written[b] [color=blue]Oui mais pour laisser ta bouée à Tribord , il faudrait que le Marin "Asta" passe à Gauche !! :) Et ça c'est PAS POSSIBLE , non pas possible ;) :lol: [/color] [/b]kiritou has writtenLa première bouée, c'est celle qui se trouve à l'ouest de ce...C'est bien ce que je disais,la 1°bouée,faut la laisser à tribord donc la passer par le nord.Pour la seconde porte,il faudra juste couper la ligne par le N ou par le S.Regarde les trajectoires des 1° et du "virtualRegatta News".
Votre avis ?
P'tin Asta, tu es partout sur le net !! :P :D :D ... L'ami incontournable sur RF, marin sur le Vendée globe virtuel, tout en posant fièrement avec le bouclier de Brenus sur le site des Sables !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenP'tin Asta, tu es partout sur le net !! :P :D :D ... L'ami incontournable sur RF, marin sur le Vendé...Il a triché aussi pour le bouclier? épi toi,va régler ton bateau,il n'avance pas ...bécil
Votre avis ?
J'ai po d'bateau moa :P
Votre avis ?
aiguille has writtenVous avez tous abandonné ? Bris de mât ou de quille ? Ou dessalage ? :)Nan....on se tire la bourre Asta,Aitor,mes femmes et moi; Dugule par un mauvais choix avait reculé de 200 000 places et maintenant il se trouve dans une grosse pétole pour 60h,avec des vents de 7-8nds,alors que je bombarde à + de 25nds sous un vent de 35,5nds.Je tourne à 2nds de + qu'Asta et vais passer la prochaine bouée avant lui :P Alejandro!!!!! viens me rejoindre sur la Xmas Race....bordel!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMême pas en rêve! :P :P :P :Daiguille has writtenVous avez tous abandonné ? Bris de mât ou de quille ? Ou dessalage ? :)Nan....on se tire la bourre Asta,Aitor,mes femmes et moi; Dugule par un mauvais choix avait reculé de 200 000 places et maintenant il se trouve dans une grosse pétole pour 60h,avec des vents de 7-8nds,alors que je bombarde à + de 25nds sous un vent de 35,5nds.Je tourne à 2nds de + qu'Asta et vais passer la prochaine bouée avant lui :P Alejandro!!!!! viens me rejoindre sur la Xmas Race....bordel!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenvieille enclume keuté...si j'avais pas posté ce message,t'aurais pas pris le 106°:rolleyes: :Dpapajoxet has writtenMême pas en rêve! :P :P :P :Daiguille has writtenVous avez tous abandonné ? Bris de mât ou de quille ? Ou de...Nan....on se tire la bourre Asta,Aitor,mes femmes et moi; Dugule par un mauvais choix avait reculé de 200 000 places et maintenant il se trouve dans une grosse pétole pour 60h,avec des vents de 7-8nds,alors que je bombarde à + de 25nds sous un vent de 35,5nds.Je tourne à 2nds de + qu'Asta et vais passer la prochaine bouée avant lui :P Alejandro!!!!! viens me rejoindre sur la Xmas Race....bordel!!!
Votre avis ?