Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenLa première bouée, c'est celle qui se trouve à l'ouest de cette première porte ... Enfin... je crois...
C'est bien ce que je disais,la 1°bouée,faut la laisser à tribord donc la passer par le nord.Pour la seconde porte,il faudra juste couper la ligne par le N ou par le S.Regarde les trajectoires des 1° et du "virtualRegatta News".

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenNon non, Asta a validé sa bouée voir les instructions de course : [url]http://ven...
pourtant ils demandent de passer au nord de la première bouée :/ bref c'est pas grave,on est là pour jouer,épi je le coulerai !!!
Faudrait déjà que tu me rattrapes !!! :P :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
kiritou has writtenNon non, Asta a validé sa bouée voir les instructions de cou...
pourtant ils demandent de passer au nord de la première bouée :/ bref c'est pas grave,on est là pour jouer,épi je le coulerai !!!
Dugule me disait la même chose kantil était dans les 35 000,maintenant il est 179 000° :rolleyes: :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has written pourtant ils demandent de passer au nord de la première...
Dugule me disait la même chose kantil était dans les 35 000,maintenant il est 179 000° :rolleyes: :lol: :lol:
C'est à la fin du bal, qu'on paye les musiciens! :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Il y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte les fanions qui étaient orangés changent de couleur et passent au vert. Donc Asta peut voir s'il a validé ou non ... !!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte les fanions qui étai...
Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de problème les deux drapeaux sont verts...comme Papa! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte l...
Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de problème les deux drapeaux sont verts...comme Papa! :D
Voleur!!!! Vendéen!!!! commerçant!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides u...
Plonger au sud afin de remonter au nord pour sauver une bouée ? Faut arrêter le délire les gars ! :lol: Comme si une bouée ne savait pas flotter ? :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
astalavista has written Merci de l'info, je viens donc de regarder et pas de pr...
Plonger au sud afin de remonter au nord pour sauver une bouée ? Faut arrêter le délire les gars ! :lol: Comme si une bouée ne savait pas flotter ? :rolleyes:
pourkoi tu ne viens pas jouer avec nous??

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written Voleur!!!! Vendéen!!!! commerçant!!!
pourkoi tu ne viens pas jouer avec nous??
Je ne sais pas nager... J'ais peur de l'eau, même dans le pastis..... Kônôkeutè ( Comme tu dis )... Et moi, la nuit, je navigue déjà entre l'eau de vie de prunes et l'eau de vie de figues ( Les 2 "maison" )... Pour la figue c'est comme la Boukha, mais à 60° ! :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
astalavista has written
kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides une bouée ou une porte l...
Et la bouée qui est à l'ouest de la porte( 40° S - 9° W ) ? est elle verte ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has written
astalavista has written
kiritou has writtenIl y a un moyen trés simple de savoir , quand tu valides u...
Et la bouée qui est à l'ouest de la porte( 40° S - 9° W ) ? est elle verte ?
Les deux sont vertes, les drapeaux aussi! Tout va bien. ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenLa première bouée, c'est celle qui se trouve à l'ouest de cette première porte .....
C'est bien ce que je disais,la 1°bouée,faut la laisser à tribord donc la passer par le nord.Pour la seconde porte,il faudra juste couper la ligne par le N ou par le S.Regarde les trajectoires des 1° et du "virtualRegatta News".
[b] [color=blue]Oui mais pour laisser ta bouée à Tribord , il faudrait que le Marin "Asta" passe à Gauche !! :) Et ça c'est PAS POSSIBLE , non pas possible ;) :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
kiritou has writtenLa première bouée, c'est celle qui se trouve à l'ouest de ce...
[b] [color=blue]Oui mais pour laisser ta bouée à Tribord , il faudrait que le Marin "Asta" passe à Gauche !! :) Et ça c'est PAS POSSIBLE , non pas possible ;) :lol: [/color] [/b]
:D :D :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
P'tin Asta, tu es partout sur le net !! :P :D :D ... L'ami incontournable sur RF, marin sur le Vendée globe virtuel, tout en posant fièrement avec le bouclier de Brenus sur le site des Sables !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenP'tin Asta, tu es partout sur le net !! :P :D :D ... L'ami incontournable sur RF, marin sur le Vendé...
Il a triché aussi pour le bouclier? épi toi,va régler ton bateau,il n'avance pas ...bécil

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
J'ai po d'bateau moa :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has writtenVous avez tous abandonné ? Bris de mât ou de quille ? Ou dessalage ? :)
Nan....on se tire la bourre Asta,Aitor,mes femmes et moi; Dugule par un mauvais choix avait reculé de 200 000 places et maintenant il se trouve dans une grosse pétole pour 60h,avec des vents de 7-8nds,alors que je bombarde à + de 25nds sous un vent de 35,5nds.Je tourne à 2nds de + qu'Asta et vais passer la prochaine bouée avant lui :P Alejandro!!!!! viens me rejoindre sur la Xmas Race....bordel!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
aiguille has writtenVous avez tous abandonné ? Bris de mât ou de quille ? Ou dessalage ? :)
Nan....on se tire la bourre Asta,Aitor,mes femmes et moi; Dugule par un mauvais choix avait reculé de 200 000 places et maintenant il se trouve dans une grosse pétole pour 60h,avec des vents de 7-8nds,alors que je bombarde à + de 25nds sous un vent de 35,5nds.Je tourne à 2nds de + qu'Asta et vais passer la prochaine bouée avant lui :P Alejandro!!!!! viens me rejoindre sur la Xmas Race....bordel!!!
Même pas en rêve! :P :P :P :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
aiguille has writtenVous avez tous abandonné ? Bris de mât ou de quille ? Ou de...
Même pas en rêve! :P :P :P :D
vieille enclume keuté...si j'avais pas posté ce message,t'aurais pas pris le 106°:rolleyes: :D

Votre avis ?

Login / Sign up