Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
justin burgnalou has written
papajoxet has written Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??
[b] [color=blue] Bon vous envoyez des Photos Marins du Net ?? ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où...
Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
Le Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au sud maintenant!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
reste où t'es kono keuté!!!! vas tout droit sur ton parallèle de 47° et pendant 24h tu auras de gros vent de 25 à 30 nds et tu pourras me doubler. vieux machin!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
justin burgnalou has written Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer a...
reste où t'es kono keuté!!!! vas tout droit sur ton parallèle de 47° et pendant 24h tu auras de gros vent de 25 à 30 nds et tu pourras me doubler. vieux machin!!!
Mais ouais, mais si je suis plus dans le circuit ça sert à rien :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
astalavista has written Le Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au su...
Mais ouais, mais si je suis plus dans le circuit ça sert à rien :rolleyes:
Mais si t'es justement en pleine course,tu vas bénificier des gros vents du sud pour remonter à la bouée et nous passer devant!!! Voici la capture de course à 10h30 [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121208103206191675.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/08/121208103206191675.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
voila ta carte des vents pour les 24h ki arrivent, tu vas filer à plus de 20nds et pouvoir remonter sur la bouée [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121208104048524572.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/08/121208104048524572.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Non, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisions, mon inquiétude était sur le parcours, comme je n'ai pas lu les consignes, j'avais peur de ne pas être dans les clous, et tu me confirmes que plus loin il faut impérativement passer entre les deux bouées ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has writtenNon, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisi...
Tu passes au choix comme je t'ai tracé en rose,impérativement laisser la 1°bouée à tribord(droite) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121208113850963699.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/08/121208113850963699.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has writtenNon, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je con...
Tu passes au nord des boées ou entre.
Bon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
astalavista has writtenNon, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descen...
Tu passes au nord des boées ou entre.
Bon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.
bEIN OUI;;;;c'est le jeu ma pov'lucette :D mais j'ai aperçu une petite fenetre de vent ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
papajoxet has written Tu passes au nord des boées ou entre.
bEIN OUI;;;;c'est le jeu ma pov'lucette :D mais j'ai aperçu une petite fenetre de vent ;)
Un vasistas ou une grande baie ? :D

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
papajoxet has written
Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
justin burgnalou has written Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au ...
Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!
ayé....je t'ai repéré et marqué

Votre avis ?

papajoxet has written
papajoxet has written félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau?...
En 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
justin burgnalou has written Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à ...
En 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.
En première semaine,a&vant le bug j'étais dans les 50000 et Alejandro dans les 30000,apres le bug mon bateau avait pris 100000,au secon bug encore 50000 dans la gueule;j'avais pris desboptions sympas,mais je me suis retrouvé contre ma volonté dans la pétole ,une semaine pour sortir de la première et 4 jours de la seconde...grrr

Votre avis ?

papajoxet has written
papajoxet has written ayé....je t'ai repéré et marqué
En première semaine,a&vant le bug j'étais dans les 50000 et Alejandro dans les 30000,apres le bug mon bateau avait pris 100000,au secon bug encore 50000 dans la gueule;j'avais pris desboptions sympas,mais je me suis retrouvé contre ma volonté dans la pétole ,une semaine pour sortir de la première et 4 jours de la seconde...grrr
Oui leurs problèmes de connexion sont assez fréquents. Ta route est très Nord. Tu veux faire un stop à Durban pour aller voir l'AFS?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
justin burgnalou has written En 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sau...
Oui leurs problèmes de connexion sont assez fréquents. Ta route est très Nord. Tu veux faire un stop à Durban pour aller voir l'AFS?
Nan....j'ai viré sur 160° sud chercher du vent en direction de la bouée et passer la porte d'ici 60h

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Salut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir remonter ? :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
astalavista has writtenSalut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir...
[b] [color=blue]Ben oui c'est là qu'il y a le ravitaillement :D [/color] [/b]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
astalavista has writtenSalut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir...
Ce n'est pas obligatoire de passer entre les bouées. Ce qui est obligatoire c'est de passer au Nord des bouées. Pour toi, il n'y a pas d'autre solution que de remonter , dépasser les bouées par le nord en les franchissant ou en les contournant et reprendre plein sud ensuite.Enfin... c'est toi qui vois ...

Votre avis ?

Login / Sign up