papajoxet has written[b] [color=blue] Bon vous envoyez des Photos Marins du Net ?? ;)[/color] [/b]justin burgnalou has writtenfélicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??papajoxet has written Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portesNon tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenLe Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au sud maintenant!papajoxet has writtenNon tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où...Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
Votre avis ?
astalavista has writtenreste où t'es kono keuté!!!! vas tout droit sur ton parallèle de 47° et pendant 24h tu auras de gros vent de 25 à 30 nds et tu pourras me doubler. vieux machin!!!justin burgnalou has writtenLe Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au sud maintenant!papajoxet has written Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portesNon tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais ouais, mais si je suis plus dans le circuit ça sert à rien :rolleyes:astalavista has writtenreste où t'es kono keuté!!!! vas tout droit sur ton parallèle de 47° et pendant 24h tu auras de gros vent de 25 à 30 nds et tu pourras me doubler. vieux machin!!!justin burgnalou has written Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer a...Le Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au sud maintenant!
Votre avis ?
astalavista has writtenMais si t'es justement en pleine course,tu vas bénificier des gros vents du sud pour remonter à la bouée et nous passer devant!!! Voici la capture de course à 10h30 [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121208103206191675.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/08/121208103206191675.jpg[/img][/url]papajoxet has writtenMais ouais, mais si je suis plus dans le circuit ça sert à rien :rolleyes:astalavista has written Le Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au su...reste où t'es kono keuté!!!! vas tout droit sur ton parallèle de 47° et pendant 24h tu auras de gros vent de 25 à 30 nds et tu pourras me doubler. vieux machin!!!
Votre avis ?
voila ta carte des vents pour les 24h ki arrivent, tu vas filer à plus de 20nds et pouvoir remonter sur la bouée
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121208104048524572.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/08/121208104048524572.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Non, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisions, mon inquiétude était sur le parcours, comme je n'ai pas lu les consignes, j'avais peur de ne pas être dans les clous, et tu me confirmes que plus loin il faut impérativement passer entre les deux bouées ?
Votre avis ?
astalavista has writtenNon, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisi...Tu passes au choix comme je t'ai tracé en rose,impérativement laisser la 1°bouée à tribord(droite) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121208113850963699.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/08/121208113850963699.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.astalavista has writtenNon, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je con...Tu passes au nord des boées ou entre.
Votre avis ?
astalavista has writtenbEIN OUI;;;;c'est le jeu ma pov'lucette :D mais j'ai aperçu une petite fenetre de vent ;)papajoxet has writtenBon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.astalavista has writtenNon, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descen...Tu passes au nord des boées ou entre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn vasistas ou une grande baie ? :Dastalavista has writtenbEIN OUI;;;;c'est le jeu ma pov'lucette :D mais j'ai aperçu une petite fenetre de vent ;)papajoxet has written Tu passes au nord des boées ou entre.Bon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!justin burgnalou has writtenfélicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??papajoxet has written Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portesNon tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenayé....je t'ai repéré et marquépapajoxet has writtenMon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!justin burgnalou has written Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au ...félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.justin burgnalou has writtenayé....je t'ai repéré et marquépapajoxet has written félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau?...Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenEn première semaine,a&vant le bug j'étais dans les 50000 et Alejandro dans les 30000,apres le bug mon bateau avait pris 100000,au secon bug encore 50000 dans la gueule;j'avais pris desboptions sympas,mais je me suis retrouvé contre ma volonté dans la pétole ,une semaine pour sortir de la première et 4 jours de la seconde...grrrpapajoxet has writtenEn 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.justin burgnalou has written Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à ...ayé....je t'ai repéré et marqué
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui leurs problèmes de connexion sont assez fréquents. Ta route est très Nord. Tu veux faire un stop à Durban pour aller voir l'AFS?justin burgnalou has writtenEn première semaine,a&vant le bug j'étais dans les 50000 et Alejandro dans les 30000,apres le bug mon bateau avait pris 100000,au secon bug encore 50000 dans la gueule;j'avais pris desboptions sympas,mais je me suis retrouvé contre ma volonté dans la pétole ,une semaine pour sortir de la première et 4 jours de la seconde...grrrpapajoxet has written ayé....je t'ai repéré et marquéEn 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenNan....j'ai viré sur 160° sud chercher du vent en direction de la bouée et passer la porte d'ici 60hpapajoxet has writtenOui leurs problèmes de connexion sont assez fréquents. Ta route est très Nord. Tu veux faire un stop à Durban pour aller voir l'AFS?justin burgnalou has written En 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sau...En première semaine,a&vant le bug j'étais dans les 50000 et Alejandro dans les 30000,apres le bug mon bateau avait pris 100000,au secon bug encore 50000 dans la gueule;j'avais pris desboptions sympas,mais je me suis retrouvé contre ma volonté dans la pétole ,une semaine pour sortir de la première et 4 jours de la seconde...grrr
Votre avis ?
Salut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir remonter ? :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenSalut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir...[b] [color=blue]Ben oui c'est là qu'il y a le ravitaillement :D [/color] [/b]
Votre avis ?
astalavista has writtenSalut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir...Ce n'est pas obligatoire de passer entre les bouées. Ce qui est obligatoire c'est de passer au Nord des bouées. Pour toi, il n'y a pas d'autre solution que de remonter , dépasser les bouées par le nord en les franchissant ou en les contournant et reprendre plein sud ensuite.Enfin... c'est toi qui vois ...
Votre avis ?