Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
duglobule has written
papajoxet has written
duglobule has writtenA part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? :coo...
T'as coulé????
Pas encore... J'ai pris l'option du milieu et c'était pas la bonne. Il a fallu que je sorte les rames. Je serai quand même au Cap avant toi. Alejandro devrai peut être essayer la route Nord, si il renforce son étrave il peut faire un brise glaces (en plus c'est pas mal pour le pastis).
je t'ai plus dans les amis....konoh!!!!!!!! re klik sur mon bateau

Votre avis ?

duglobule22 msgpm
papajoxet has writtenje t'ai plus dans les amis....konoh!!!!!!!! re klik sur mon bateau
Bah j'ai essayé de t'envoyer un message mais ils me disent que tu m'ignore. Bécil ! Merci d'aller m'enlever de ta liste noire (Mon VR -> Mes Amis -> Ma liste noire.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
duglobule has written
papajoxet has written je t'ai plus dans les amis....konoh!!!!!!!! re klik sur mon bateau
Bah j'ai essayé de t'envoyer un message mais ils me disent que tu m'ignore. Bécil ! Merci d'aller m'enlever de ta liste noire (Mon VR -> Mes Amis -> Ma liste noire.
Impossible,le papajo il ne connait que le vert le blanc et le rouge rien d'autre!!!!! :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas le nom de ton bateau, moi c'est asta voiles jaunes

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has writtenBon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas le nom de ton bateau, mo...
le mien c'est "papajoxet",je me branche et te prend pour ami

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
astalavista has writtenBon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas l...
Pu..., Papa, t'es en train de vouloir me couper la route ? T'as vu je t'ai mis dans la liste des amis, remarque je ne connais que ton nom, alors....!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
astalavista has writtenBon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais ...
Pu..., Papa, t'es en train de vouloir me couper la route ? T'as vu je t'ai mis dans la liste des amis, remarque je ne connais que ton nom, alors....!
Vas y vieux grincheux et on va tchoper du bon vent d'ici peu!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quan...
Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quan...
Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Des nouvelles d'Alejandro....apres une halte au Verdon pour s'approvisionner en Médoc [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121203035448209228.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/03/121203035448209228.jpg[/img][/url] Il a repris la route pour les Sables d'Olonne,malheureusement,il a trop tapé dans les bouteilles et a dépassé le port :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121203040113762943.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203040113762943.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
astalavista has written
kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller...
Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.
mon bateau s'appelle kiritou tout simplement.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller...
Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo :lol: :lol:
110000?? je dois me tromper de bateau. Mille excuses Madame.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Ben oui, j'm'étais gourré de bateau . Chapeau Madame !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has written
astalavista has written
kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va...
mon bateau s'appelle kiritou tout simplement.
Merci, je vais pouvoir te pister! :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Oui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenOui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.
T'avais pris vachement au large ! :o Bien joué puisque tu es devant, moi j'ai rattrapé la course bien tard.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
J'ai pris le départ le 13 novembre et j'ai filé plein ouest pour trouver du vent.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Put... le Kiritou il file à plus de 30 kms/h, j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
astalavista has writtenj'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! :D
pour lui piquer ses sardines ?

Votre avis ?

Login / Sign up