duglobule has writtenje t'ai plus dans les amis....konoh!!!!!!!! re klik sur mon bateaupapajoxet has writtenPas encore... J'ai pris l'option du milieu et c'était pas la bonne. Il a fallu que je sorte les rames. Je serai quand même au Cap avant toi. Alejandro devrai peut être essayer la route Nord, si il renforce son étrave il peut faire un brise glaces (en plus c'est pas mal pour le pastis).duglobule has writtenA part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? :coo...T'as coulé????
Votre avis ?
papajoxet has writtenje t'ai plus dans les amis....konoh!!!!!!!! re klik sur mon bateauBah j'ai essayé de t'envoyer un message mais ils me disent que tu m'ignore. Bécil ! Merci d'aller m'enlever de ta liste noire (Mon VR -> Mes Amis -> Ma liste noire.
Votre avis ?
duglobule has writtenImpossible,le papajo il ne connait que le vert le blanc et le rouge rien d'autre!!!!! :lol:papajoxet has written je t'ai plus dans les amis....konoh!!!!!!!! re klik sur mon bateauBah j'ai essayé de t'envoyer un message mais ils me disent que tu m'ignore. Bécil ! Merci d'aller m'enlever de ta liste noire (Mon VR -> Mes Amis -> Ma liste noire.
Votre avis ?
Bon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas le nom de ton bateau, moi c'est asta voiles jaunes
Votre avis ?
astalavista has writtenBon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas le nom de ton bateau, mo...le mien c'est "papajoxet",je me branche et te prend pour ami
Votre avis ?
papajoxet has writtenPu..., Papa, t'es en train de vouloir me couper la route ? T'as vu je t'ai mis dans la liste des amis, remarque je ne connais que ton nom, alors....!astalavista has writtenBon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas l...le mien c'est "papajoxet",je me branche et te prend pour ami
Votre avis ?
astalavista has writtenVas y vieux grincheux et on va tchoper du bon vent d'ici peu!!!papajoxet has writtenPu..., Papa, t'es en train de vouloir me couper la route ? T'as vu je t'ai mis dans la liste des amis, remarque je ne connais que ton nom, alors....!astalavista has writtenBon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais ...le mien c'est "papajoxet",je me branche et te prend pour ami
Votre avis ?
Messieurs Papajo et Asta,
Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune.
Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?
Votre avis ?
kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quan...Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.
Votre avis ?
kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quan...Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo :lol: :lol:
Votre avis ?
Des nouvelles d'Alejandro....apres une halte au Verdon pour s'approvisionner en Médoc
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121203035448209228.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/03/121203035448209228.jpg[/img][/url]
Il a repris la route pour les Sables d'Olonne,malheureusement,il a trop tapé dans les bouteilles et a dépassé le port :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121203040113762943.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203040113762943.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenmon bateau s'appelle kiritou tout simplement.kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller...Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.
Votre avis ?
papajoxet has written110000?? je dois me tromper de bateau. Mille excuses Madame.kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller...Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo :lol: :lol:
Votre avis ?
Ben oui, j'm'étais gourré de bateau .
Chapeau Madame !
Votre avis ?
kiritou has writtenMerci, je vais pouvoir te pister! :Dastalavista has writtenmon bateau s'appelle kiritou tout simplement.kiritou has writtenMessieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va...Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.
Votre avis ?
Oui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.
Votre avis ?
kiritou has writtenOui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.T'avais pris vachement au large ! :o Bien joué puisque tu es devant, moi j'ai rattrapé la course bien tard.
Votre avis ?
J'ai pris le départ le 13 novembre et j'ai filé plein ouest pour trouver du vent.
Votre avis ?
Put... le Kiritou il file à plus de 30 kms/h, j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! :D
Votre avis ?
astalavista has writtenj'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! :Dpour lui piquer ses sardines ?
Votre avis ?