Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
bohele has written
papajoxet has written
papajoxet has written je t'ai pris comme ami :D t'as démarré hier?
Avec de la chance tu éviteras la pétole....mais c'est pas gagner,tu risque de prendre du 6nds de vent dans 24h suivant les prévisions
salut papajo oui j ai commencé hier a cause de toi !! :D (non le commerce c est tellement calme en ce moment que j ai le temps de me distraire malheureusement ) oui j ai vu que je risque d avoir un manque de vent pour ratrapper mr le navigateur papajoxet je compte sur toi pour me conseiler !!
Y a Dugule,Aïtor,Alejandro Gonzales et même mamanjoxet(la vrai)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
pitinggggg.......mamanjoxet va pas tarder à se taper Alejandro :lol: :lol:

Votre avis ?

duglobule22 msgpm
Visiblement Alejandro a décidé de rentrer à la maison... Que passa hombre ? Olvidastes las cervezas en la nevera ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
papajoxet has writtenpitinggggg.......mamanjoxet va pas tarder à se taper Alejandro :lol: :lol:
En Baskie vous êtes pour le mariage à trois alors ? Comme si ne n'était pas déjà le bordel avec le mariage homo ! :)
Alejandro repart dans l'autre sens....aurait il oublié keke chose aux Canaries?? il fonce droit sur mamanjoxet :mad: :mad:

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Salut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seule sur son radeau, je me suis proposé de le tenir compagnie.... elle a accepté logiquement :P Bon pour être un peu plus serieux, j'ai perdu au bas mot 50 000 places mercredi dernier suite au premier bug. J'ai mis 2 jours à sortir de cette merde, samedi, je repartais confiant et motivé, je reprenais environ 10 000 places, et hier soir, je n'ai pas pu accéder à mon bateau qui nécessitait un changement de voile et de direction, encore dû à un putain de bug de VR, résultat ce matin, j'avais perdu la totalité de ce que j'avais réussi à regagner, j'ai donc logiquement organisé une réunion avec moi même et j'en suis arrivé à la conclusion que ces problèmes me cassent gravement les c.... Ne voulant pas pour autant polluer l'océan, j'ai décidé de ramené le navire aux sables, et cela me permettra de m'arrêter chez Asta pour me bourrer la gueule na! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSalut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seule sur son radeau, je me suis pro...
T'es revenu pour donner un coup de main au comptage des voix?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSalut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seule sur son radeau, je me suis pro...
C'est pas grave kiki....jeudi j'avais perdu 70 000 places,hier au soir j'avais récupéré 100 000 pero mañana de la mañana j'avais reculé de 40 000!!! alors tu nous petes pas les kouyes,tu fais demi tour!!! bécil!!! épi ya asta qui va nous rejoindre ainsi que l'ursidé d'Azparren

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenSalut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seul...
C'est pas grave kiki....jeudi j'avais perdu 70 000 places,hier au soir j'avais récupéré 100 000 pero mañana de la mañana j'avais reculé de 40 000!!! alors tu nous petes pas les kouyes,tu fais demi tour!!! bécil!!! épi ya asta qui va nous rejoindre ainsi que l'ursidé d'Azparren
ALEJANDRO est un échappé!!!!! la preuve en image avant kil ne disparaisse de l'écran [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121120115648583167.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/20/121120115648583167.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

duglobule22 msgpm
J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
duglobule has writtenJ'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut p...
wouai.....mais j'ai peché le thon et n'ai pas vu l'heure passer :D :D Là,je me suis écarté à l'ouest pour récupérer des vents...je fonçais droit sur la pétole avant le pot au noir;je manoeuvre et redescendrais plein pot sud par le 21° ou 22°W

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bon alors, t'en est où Papa, y'a déjà 6 abandons, tu vas pas faire le 7ème ? :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has writtenBon alors, t'en est où Papa, y'a déjà 6 abandons, tu vas pas faire le 7ème ? :)
J'ai perdu 170 000 places pendant que je bossais cette nuit!!! A 16h00 j'ai laissé la course pour la reprendre ce matin,à moi de remonter maintenant....just I'can!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
astalavista has writtenBon alors, t'en est où Papa, y'a déjà 6 abandons, tu vas pas faire le 7ème ? ...
J'ai perdu 170 000 places pendant que je bossais cette nuit!!! A 16h00 j'ai laissé la course pour la reprendre ce matin,à moi de remonter maintenant....just I'can!!!!
Quelle idée de travailler......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
astalavista has writtenBon alors, t'en est où Papa, y'a déjà 6 abandons, tu vas...
C'est clair

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bon, ben... il ne me reste plus que 23423 milles à parcourir.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written J'ai perdu 170 000 places pendant que je bossais cette nuit!...
C'est clair
C'est la cata,je me suis inscrit,j'y pompe kedal :rolleyes: :( :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Quelle idée de travailler......
C'est clair
je te vois sur l'ecran

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written C'est clair
je te vois sur l'ecran
Je me suis pas inscrit, j'y pompe quedal aussi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written C'est clair
je te vois sur l'ecran
Ca déborde pas ? :D

Votre avis ?

duglobule22 msgpm
Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?

Votre avis ?

Login / Sign up