Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has writtenAlejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de la marche arrière bientot !!!!! ...
Eh khono, je vire de bord pour mieux prendre le vent. Là ou je suis assez content c'est que je perds très peu de place finalement et ceux qui n'osent pas en perdre un peu vont accoster sur la côte marocaine.:P :P :P:D Félicitations, belle remontée cette nuit Papa. VAAAAAMMMMMOOOSSSS HOMBRE.
Quand je t'ai laissé le message tu n'avais pas viré de bord et tété à 5nds.....bourrin des mers :D :D:D Je tente un coup de poker pour la nuit prochaine,je prend l'option de laisser "Madère" à babord :rolleyes: :D :D Mais c'est réfléchi quand même avec les prévisions de vent sur 24/48h.Je paie mes 8h de retard au départ....piting on faisait l'apéro chez Asta!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et l'autre pipe de Kito qui se débrouille en plein océan de se taper un chalutier. Après ils te disent qu'un marin ça ne boit pas.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has writtenAlejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de ...
Eh khono, je vire de bord pour mieux prendre le vent. Là ou je suis assez content c'est que je perds très peu de place finalement et ceux qui n'osent pas en perdre un peu vont accoster sur la côte marocaine.:P :P :P:D Félicitations, belle remontée cette nuit Papa. VAAAAAMMMMMOOOSSSS HOMBRE.
Quand je t'ai laissé le message tu n'avais pas viré de bord et tété à 5nds.....bourrin des mers :D :D:D Je tente un coup de poker pour la nuit prochaine,je prend l'option de laisser "Madère" à babord :rolleyes: :D :D Mais c'est réfléchi quand même avec les prévisions de vent sur 24/48h.Je paie mes 8h de retard au départ....piting [b]on faisait l'apéro chez Asta![/b]!!!
Avec grand plaisir, baroudeurs des mers! :)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Gambistorti has writtenEt l'autre pipe de Kito qui se débrouille en plein océan de se taper un chalutier. Après ils te dise...
Et toi-même tu fais aussi un bel idiot. Tu ne connais rien de tous les sujets que tu abordes, mais tu l'ouvres quand même. Audiard a tellement raison!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Eh khono, je vire de bord pour mieux prendre l...
Quand je t'ai laissé le message tu n'avais pas viré de bord et tété à 5nds.....bourrin des mers :D :D:D Je tente un coup de poker pour la nuit prochaine,je prend l'option de laisser "Madère" à babord :rolleyes: :D :D Mais c'est réfléchi quand même avec les prévisions de vent sur 24/48h.Je paie mes 8h de retard au départ....piting [b]on faisait l'apéro chez Asta![/b]!!!
Avec grand plaisir, baroudeurs des mers! :)
Dès que je reviens de mon tour du monde, je passe prendre une bière avec Papa......Il se peut que nous soyons obligés d'en écluser quelques unes, avant qu'el basco nous rejoigne!!!! PAPA, change de cap et de voile, t'es à zéro mon poulet!!!!! :(

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
astalavista has written
Claude has written
astalavista has written Je ne suis pas tout à fait d'accord, le Vendée Globe reste...
Et toi, Asta, tu pratiques la voile ?
Et non, dans ma jeunesse un peu sur des caravelles, le bateau école par excellence de l'époque, puis le rugby est passé par la. :cool:
Moi aussi, colon aux PEP de Socoa pendant des années : Caravelle la 1ère année puis 420 les autres. La voile procure de superbes sensations, notamment quand tu es en rappel ou en trapèze.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
?Ola tchiko ketal? puta dios....j'ai gagné 35 000places en 36h,mais j'ai les boules car mon départ avec 8 heures de retard m'ont fait rater les vents que tu as depuis hier;je file toujours sur le 240° chercher du 20nds de vent dans les 12h pour descendre dans le rail laissant "Madère" à babord et peter plein fer sur las canarias. Aux Canaries,je vais tenter de passer entre"el herrio" et "la gomera" :D:D

Votre avis ?

Papa, est ce que tu as des problèmes de connexion avec Virtual Regatta? Putain je n'arrive pas à me connecter depuis 17h00. Je s'deg, il indique systematiquement "site en maintenance. :mad: :mad:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPapa, est ce que tu as des problèmes de connexion avec Virtual Regatta? Putain je n'arrive pas à me ...
Regarde du coté de t'as grande voile ! :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPapa, est ce que tu as des problèmes de connexion avec Virtual Regatta? Putain je n'arrive pas à me ...
Hello Papa tango charlie......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Oui hier au soir ça a beuuuugué,à 00h3 je suis allé me couché et ce matin à 9h quand j'ai réouvert,j'avais perdu 70 000 places et ne pourrais Dugg66 avant les Canaries :mad: Et toi Tchiko,t'es en mode 4x4 sur les plages Marokaines?? :P :P

Votre avis ?

papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPapa, est ce que tu as des problèmes de connexion avec Virtual Regat...
Oui hier au soir ça a beuuuugué,à 00h3 je suis allé me couché et ce matin à 9h quand j'ai réouvert,j'avais perdu 70 000 places et ne pourrais Dugg66 avant les Canaries :mad: Et toi Tchiko,t'es en mode 4x4 sur les plages Marokaines?? :P :P
Bah j'ai loupé mon créneau hier soir pour passer les canaries sans encombres....ne pouvant accéder au bateau pas la bonne voile au changement de vent, ni la bonne direction..... J'étais 9543eme avant cette grosse merde maintenant 23000 et des bananes, je suis vert putain, et là je rame pour me sortir de cette merde.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPapa, est ce que tu as des problèmes de connexi...
Bah j'ai loupé mon créneau hier soir pour passer les canaries sans encombres....ne pouvant accéder au bateau pas la bonne voile au changement de vent, ni la bonne direction..... J'étais 9543eme avant cette grosse merde maintenant 23000 et des bananes, je suis vert putain, et là je rame pour me sortir de cette merde.
Pareil....ma stratégie est foutue,regarde où je suis,en plein oeil de la dépression avec un vent de merde alors ke j'aurais du passé Madère :mad: Je reprend le cap au large pour retrouver du vent,mais apres ce sera du vent arrière pendant 48h :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Oui hier au soir ça a beuuuugué,à 00h3 je suis...
Pareil....ma stratégie est foutue,regarde où je suis,en plein oeil de la dépression avec un vent de merde alors ke j'aurais du passé Madère :mad: Je reprend le cap au large pour retrouver du vent,mais apres ce sera du vent arrière pendant 48h :rolleyes:
C'est le vent des globes?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has writtenEst-ce que papajoxet a embarqué la Juke sur son voilier de course ?
nan....mamanjoxet me l'a pikée :mad:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Txiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
enfin sorti de cette pétole d'hier [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1211161053557129.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/16/1211161053557129.jpg[/img][/url] j'ai le bateau rouge

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenenfin sorti de cette pétole d'hier [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1211161053557129.jpg]http...
ça tournait un peu, non? T'as fait beaujolais aussi!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121116111511991509.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/16/121116111511991509.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12111...
Piting, mais y'a autant de bateaux que le long de pampelonne au mois d'aout....

Votre avis ?

Login / Sign up