Jean-Luc has writtenayé...j'ai trouvé,l'antipub m'empeché d'avoir les commandes de cap!! c'est partie à 14nds 214°S-O plein plot vers LaCaroñapapajoxet has writtenEn même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon :cool: :PALEJANDRO GONZALES I has writtenCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions...ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEh, khono du poitou, si je dis "l'option Ouest" c'est parce que certain ont décidé de descendre sud direction espana directement, au contraire moi je m'éloigne pour descendre plein sud ensuite :Ppapajoxet has writtenEn même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon :cool: :PALEJANDRO GONZALES I has writtenCa y'est, je suis parti à 13h02, les conditions...ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cette année;je suis 95000° sans avoir choisi de cap,c'est quoi ce biiiinzzzzz??????????,
Votre avis ?
papajoxet has writtenHola el basco, bon super, je croyais que tu avais oublié de changer de voile en rapport au vent :D :PJean-Luc has writtenayé...j'ai trouvé,l'antipub m'empeché d'avoir les commandes de cap!! c'est partie à 14nds 214°S-O plein plot vers LaCaroñapapajoxet has written ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cett...En même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon :cool: :P
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenT'as vu ce matin...yen a un ké rentré direct dans Bilbao :lol: Météo à 24h,on va prendre du vent de face,empaner et remonter au N...bouaf chiant!!!! Quel nom as tu pris?moi c'est papajoxet com'dabpapajoxet has writtenHola el basco, bon super, je croyais que tu avais oublié de changer de voile en rapport au vent :D :PJean-Luc has written En même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissai...ayé...j'ai trouvé,l'antipub m'empeché d'avoir les commandes de cap!! c'est partie à 14nds 214°S-O plein plot vers LaCaroña
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLe sens de l'orientation, on l'a ou pas, Jean-Luc lui au volant de son bahut il est pas emmerdé, GPS et route, peu importe le cap. :)Jean-Luc has writtenEh, khono du poitou, si je dis "l'option Ouest" c'est parce que certain ont décidé de descendre sud direction espana directement, au contraire moi je m'éloigne pour descendre plein sud ensuite :Ppapajoxet has written ola espinguin!!! je me suis inscrit mais ne pige rien cett...En même temps, si tu avais pris l'option "est" tu finissais à La Roche/Yon :cool: :P
Votre avis ?
Moi, j'ai rremis ma démission, y voulaient pas me payer les heures sup. :(
Votre avis ?
bon cap cette nuit qui m'a permis de remonter au classement.Manque de chance le vent a moli en passant la pointe Coroña :(
Votre avis ?
ayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"
Votre avis ?
papajoxet has writtenayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"Y t'a filé combien, le taulier?
Votre avis ?
papajoxet has writtenayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"J'y ai pensé, et puis j'ai pas osé n'ayant pas demandé la permission à Olivier. Autrement je suis au large du portugal, bon vent mais attention au pot au noir!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi je descend à l'est pour aller chercher les vents de terre dans les 12hpapajoxet has writtenayé....j'ai inscrit sur la voile "@rugbyfederal" "64"J'y ai pensé, et puis j'ai pas osé n'ayant pas demandé la permission à Olivier. Autrement je suis au large du portugal, bon vent mais attention au pot au noir!!!!
Votre avis ?
Je tire des bords le long des côtes lusitaniennes.
A part une première nuit désastreuse (mauvaise voile), ça se passe pas trop mal.
Dans deux ou trois jours la flotte se séparera (côtes africaines ou grand large), d'ici là pas grand chose à faire.
Mon bateau : Dug66
PS : j'ai mis aussi RF mais sur la coque. Si le taulier ne veux pas je l'enlèverai très vite...
Votre avis ?
duglobule has writtenJe tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise vo...
Votre avis ?
duglobule has writtenJe tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit désastreuse (mauvaise vo...Je tire de tous les bords des belles lusitaniennes. Après une première nuit usante ( bite fatiguée), je récupère pas mal. Dans 2 ou 3 jours, je les fout à la flotte ( côtes africaines ou grand large), d'ici là, elles nettoient le bateau. Mon bateau : Nique69 :D :D :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenje te charge en ami.....de force!!! pitinggg dans 5 mn je pars au boulot juskà demain 8h30 je ne pourrai m'occuper de la voile et du cap :rolleyes: :/ :(duglobule has writtenJe tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit dés...Je tire de tous les bords des belles lusitaniennes. Après une première nuit usante ( bite fatiguée), je récupère pas mal. Dans 2 ou 3 jours, je les fout à la flotte ( côtes africaines ou grand large), d'ici là, elles nettoient le bateau. Mon bateau : Nique69 :D :D :D
Votre avis ?
astalavista has writtenOUI !!la sup has writtenAh ouaiiiis, dans l'Aveyron, on est fans ! :DTu penses vraiment qu'il soit nécessaire d[b]'habiter le littoral pour s'intéresser à cette course [/b]? :P :)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written:lol: :lol: :lol:duglobule has writtenJe tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part une première nuit dés...Je tire de tous les bords des belles lusitaniennes. Après une première nuit usante ( bite fatiguée), je récupère pas mal. Dans 2 ou 3 jours, je les fout à la flotte ( côtes africaines ou grand large), d'ici là, elles nettoient le bateau. Mon bateau : Nique69 :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenPourquoi ? Tu crois qu'il serait "médusé" ? :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenSi tu aperçois une personne toute seule sur un [b]radeau[/b], ne la tire pas, ce n'est pas une lusitanienne, c'est Chichon qui fuit RFduglobule has writtenJe tire des bords le long des côtes lusitaniennes. A part ...Je tire de tous les bords des belles lusitaniennes. Après une première nuit usante ( bite fatiguée), je récupère pas mal. Dans 2 ou 3 jours, je les fout à la flotte ( côtes africaines ou grand large), d'ici là, elles nettoient le bateau. Mon bateau : Nique69 :D :D :D
Votre avis ?
Alejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de la marche arrière bientot !!!!! :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenAlejandrooooooooooooooo!!!!!!! tu vas faire de la marche arrière bientot !!!!! :D :DEh khono, je vire de bord pour mieux prendre le vent. Là ou je suis assez content c'est que je perds très peu de place finalement et ceux qui n'osent pas en perdre un peu vont accoster sur la côte marocaine.:P :P :P:D Félicitations, belle remontée cette nuit Papa. VAAAAAMMMMMOOOSSSS HOMBRE.
Votre avis ?