LOUIS2 has writtenY a 250 000 bateaux virtuels :Dpapajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=http://www.casimage...Piting, mais y'a autant de bateaux que le long de pampelonne au mois d'aout....
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est c'que j'dis, pas assez d'eau pour tout le monde...LOUIS2 has writtenY a 250 000 bateaux virtuels :Dpapajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=h...Piting, mais y'a autant de bateaux que le long de pampelonne au mois d'aout....
Votre avis ?
aiguille has writtenet moi je leur balance des bouteilles de BoNouveau :lol: :lol: ça leur krame les voilespapajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=http://www.casimage...Ceux qui ne sont pas en vert te tirent dessus avec des boulets ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenTxiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le ventC'est fait Papa :D :D
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenj'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono :lol: pitingggg 17 nds ça fait du bien :cool: :cool:papajoxet has writtenTxiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le ventC'est fait Papa :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ? :PALEJANDRO GONZALES I has writtenj'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono :lol: [b]pitingggg 17 nds ça fait du bien [/b]:cool: :cool:papajoxet has writtenTxiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tir...C'est fait Papa :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???papajoxet has writtenJ'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ? :PALEJANDRO GONZALES I has written C'est fait Papa :D :Dj'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono :lol: [b]pitingggg 17 nds ça fait du bien [/b]:cool: :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenNon, le boot rouge :Ppapajoxet has writtenenfin sorti de cette pétole d'hier [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1211...Et moi j'ai le bout rouge ....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAllez voir les kopines d'Arnaudaiguille has writtenNon, le boot rouge :Ppapajoxet has writtenenfin sorti de cette pétole d'hier [url=http://www.casimage...Et moi j'ai le bout rouge ....
Votre avis ?
papajoxet has writtenArticle 1 : J'ai pas le temps ! ( je fais partie des six noeuds :rolleyes: ). Article 2 : Tu voudrais que je partes avec 6 jours de retard ? ... "Quoiqu'heu" ? ... Vu comment tu navigues, j'aurais une chance de te croiser ! :lol: Article 3 : Et puis j'aime pas l'eau, ou alors avec modération dans le pastis ! :P Article 4 : Avec ces conneries, j'ai passé mon tour ... ( Cf article 1 ) . :(arnaud anguera has writtenj'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???papajoxet has written j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décala...J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ? :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/1...[b] [color=blue] :o Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais :o :o POLLUEUR des MERS :D [/color][/b] [b][color=blue]"Aïtor" lui est plus sobre :P [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenSi tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! :lol:papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url]http://nsa32.casima...[b] [color=blue] :o Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais :o :o POLLUEUR des MERS :D [/color][/b] [b][color=blue]"Aïtor" lui est plus sobre :P [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenti konais rien...bourrin de la Basilik!! Regarde la 1° capture d'écran et tu verras dans kelle merde j'étais avec d'autres à cause d'un bug du site,mais je m'en sors assez bien par rapport à ce pauvre "Alejandro no speedy Gonzales!!! le bug l'a conduit entre les cotes Marokistes et Canaristes en le laissant avec des vents contrairescracks has writtenSi tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! :lol:papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url]h...[b] [color=blue] :o Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais :o :o POLLUEUR des MERS :D [/color][/b] [b][color=blue]"Aïtor" lui est plus sobre :P [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenBat : cà me fout la gerbe toute cette eau ! Bi : D'après Le grand Journal de Canal+ de ce soir, vous étiez 300,000 konos à ne plus dormir ! ;) hiru : Pour ce qui est de la Basilique... Il y a longtemps que je me suis fais lourder ! :lol:arnaud anguera has writtenti konais rien...bourrin de la Basilik!! Regarde la 1° capture d'écran et tu verras dans kelle merde j'étais avec d'autres à cause d'un bug du site,mais je m'en sors assez bien par rapport à ce pauvre "Alejandro no speedy Gonzales!!! le bug l'a conduit entre les cotes Marokistes et Canaristes en le laissant avec des vents contrairescracks has written [b] [color=blue] :o Ptin "Papa" tu perds ta cargaison d...Si tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! :lol:
Votre avis ?
Bohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!!!
Votre avis ?
Allo Papa ?... T'en es où ?... J'espére que t'as pas coulé ou chaviré dans la nuit... ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAllo Papa ?... T'en es où ?... J'espére que t'as pas coulé ou chaviré dans la nuit... ;)suis là kono
Votre avis ?
bohele has writtenBohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!!!je t'ai pris comme ami :D t'as démarré hier?
Votre avis ?
papajoxet has writtenAvec de la chance tu éviteras la pétole....mais c'est pas gagner,tu risque de prendre du 6nds de vent dans 24h suivant les prévisionsbohele has writtenBohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!!!je t'ai pris comme ami :D t'as démarré hier?
Votre avis ?
papajoxet has writtensalut papajo oui j ai commencé hier a cause de toi !! :D (non le commerce c est tellement calme en ce moment que j ai le temps de me distraire malheureusement ) oui j ai vu que je risque d avoir un manque de vent pour ratrapper mr le navigateur papajoxet je compte sur toi pour me conseiler !!papajoxet has writtenAvec de la chance tu éviteras la pétole....mais c'est pas gagner,tu risque de prendre du 6nds de vent dans 24h suivant les prévisionsbohele has writtenBohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!...je t'ai pris comme ami :D t'as démarré hier?
Votre avis ?