Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=http://www.casimage...
Piting, mais y'a autant de bateaux que le long de pampelonne au mois d'aout....
Y a 250 000 bateaux virtuels :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=h...
Piting, mais y'a autant de bateaux que le long de pampelonne au mois d'aout....
Y a 250 000 bateaux virtuels :D
C'est c'que j'dis, pas assez d'eau pour tout le monde...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url=http://www.casimage...
Ceux qui ne sont pas en vert te tirent dessus avec des boulets ?
et moi je leur balance des bouteilles de BoNouveau :lol: :lol: ça leur krame les voiles

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
papajoxet has writtenTxiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
C'est fait Papa :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has writtenTxiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono :lol: pitingggg 17 nds ça fait du bien :cool: :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has writtenTxiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tir...
j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono :lol: [b]pitingggg 17 nds ça fait du bien [/b]:cool: :cool:
J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ? :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
ALEJANDRO GONZALES I has written C'est fait Papa :D :D
j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono :lol: [b]pitingggg 17 nds ça fait du bien [/b]:cool: :cool:
J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ? :P
j'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
papajoxet has writtenenfin sorti de cette pétole d'hier [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1211...
Et moi j'ai le bout rouge ....
Non, le boot rouge :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
aiguille has written
papajoxet has writtenenfin sorti de cette pétole d'hier [url=http://www.casimage...
Et moi j'ai le bout rouge ....
Non, le boot rouge :P
Allez voir les kopines d'Arnaud

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décala...
j'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???
Article 1 : J'ai pas le temps ! ( je fais partie des six noeuds :rolleyes: ). Article 2 : Tu voudrais que je partes avec 6 jours de retard ? ... "Quoiqu'heu" ? ... Vu comment tu navigues, j'aurais une chance de te croiser ! :lol: Article 3 : Et puis j'aime pas l'eau, ou alors avec modération dans le pastis ! :P Article 4 : Avec ces conneries, j'ai passé mon tour ... ( Cf article 1 ) . :(

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/1...
[b] [color=blue] :o Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais :o :o POLLUEUR des MERS :D [/color][/b] [b][color=blue]"Aïtor" lui est plus sobre :P [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url]http://nsa32.casima...
[b] [color=blue] :o Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais :o :o POLLUEUR des MERS :D [/color][/b] [b][color=blue]"Aïtor" lui est plus sobre :P [/color] [/b]
Si tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
papajoxet has writtenCe matin voila la physionomie en vert les bateaux amis [url]h...
Si tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! :lol:
ti konais rien...bourrin de la Basilik!! Regarde la 1° capture d'écran et tu verras dans kelle merde j'étais avec d'autres à cause d'un bug du site,mais je m'en sors assez bien par rapport à ce pauvre "Alejandro no speedy Gonzales!!! le bug l'a conduit entre les cotes Marokistes et Canaristes en le laissant avec des vents contraires

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue] :o Ptin "Papa" tu perds ta cargaison d...
ti konais rien...bourrin de la Basilik!! Regarde la 1° capture d'écran et tu verras dans kelle merde j'étais avec d'autres à cause d'un bug du site,mais je m'en sors assez bien par rapport à ce pauvre "Alejandro no speedy Gonzales!!! le bug l'a conduit entre les cotes Marokistes et Canaristes en le laissant avec des vents contraires
Bat : cà me fout la gerbe toute cette eau ! Bi : D'après Le grand Journal de Canal+ de ce soir, vous étiez 300,000 konos à ne plus dormir ! ;) hiru : Pour ce qui est de la Basilique... Il y a longtemps que je me suis fais lourder ! :lol:

Votre avis ?

bohele156 msgpm
Bohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Allo Papa ?... T'en es où ?... J'espére que t'as pas coulé ou chaviré dans la nuit... ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has writtenAllo Papa ?... T'en es où ?... J'espére que t'as pas coulé ou chaviré dans la nuit... ;)
suis là kono

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bohele has writtenBohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!!!
je t'ai pris comme ami :D t'as démarré hier?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
bohele has writtenBohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!!!
Avec de la chance tu éviteras la pétole....mais c'est pas gagner,tu risque de prendre du 6nds de vent dans 24h suivant les prévisions

Votre avis ?

bohele156 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written
bohele has writtenBohele est dans la course .... mais tres loin de papajoxet !!...
Avec de la chance tu éviteras la pétole....mais c'est pas gagner,tu risque de prendre du 6nds de vent dans 24h suivant les prévisions
salut papajo oui j ai commencé hier a cause de toi !! :D (non le commerce c est tellement calme en ce moment que j ai le temps de me distraire malheureusement ) oui j ai vu que je risque d avoir un manque de vent pour ratrapper mr le navigateur papajoxet je compte sur toi pour me conseiler !!

Votre avis ?

Login / Sign up