duglobule has writtenVisiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ou...J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...c'est pour aller chercher les vents.
Votre avis ?
papajoxet has writtenElle longe les cotes,t'es sur que c'est pour aller chercher les vents :lol: :lol: :lol:duglobule has writtenVisiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud...J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...[b]c'est pour aller chercher les vents.[/b]
Votre avis ?
perdiac has writtenEn fait,elle est allée chercher du ricard chez N'TCHOPY konopapajoxet has writtenElle longe les cotes,t'es sur que c'est pour aller chercher les vents :lol: :lol: :lol:duglobule has writtenVisiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que ...J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...[b]c'est pour aller chercher les vents.[/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenDu Ricard ou Richard :lol:perdiac has writtenEn fait,elle est allée chercher du ricard chez N'TCHOPY konopapajoxet has written J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 ...Elle longe les cotes,t'es sur que c'est pour aller chercher les vents :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne ! :D
[img]http://clippss.free.fr/bateau/3%20(12).gif[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAvis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit êt...On est à l'approche de l'ékouateur :cool: :cool: après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenEh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! :rolleyes: Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier ! :lol: [img]http://2.bp.blogspot.com/_k0QR2z-U52k/RdJRNjKXjqI/AAAAAAAAAGw/cVMtNRAAmK0/s400/equateur.jpg[/img]arnaud anguera has writtenAvis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonn...On est à l'approche de l'ékouateur :cool: :cool: après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds :P :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenEh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! :rolleyes: Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier ! :lol: Il jette de l'alcool en honneur de Neptune,je me jetterai un ricard et comme je suis sympa ,je remettrai la mienne. [url]http://2.bp.blogspot.com/_k0QR2z-U52k/RdJRNjKXjqI/AAAAAAAAAGw/cVMtNRAAmK0/s400/equateur.jpg[/url]arnaud anguera has writtenAvis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, ch...On est à l'approche de l'ékouateur :cool: :cool: après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds :P :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenToi, t'es un as de la course au large, pas de doute. Le Gonz, y fait ce qui veut et surtouT c'qui peut ok. :Ppapajoxet has writtenEh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! :rolleyes: Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier ! :lol: [url]http://2.bp.blogspot.com/_k0QR2z-U52k/RdJRNjKXjqI/AAAAAAAAAGw/cVMtNRAAmK0/s400/equateur.jpg[/url]arnaud anguera has writtenAvis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, ch...On est à l'approche de l'ékouateur :cool: :cool: après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds :P :P
Votre avis ?
Il perd de son intérêt le "Vendée Gloge", pas assez de concurrents, pas de suspense, malgré tous les efforts de com' fait sur les bateaux, les médias délaissent ... Dommage
Votre avis ?
duglobule has writtenJ'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut p...T'as coulé????
Votre avis ?
papajoxet has writtenHola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!duglobule has writtenJ'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le...T'as coulé????
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est une vraie gourmande cette mamajoxet ! :cool:papajoxet has writtenHola el basco como estas? Je vois que m[color=#1424ff]amanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!![/color]duglobule has writtenJ'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantag...T'as coulé????
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenbien bien amigo!!!! elle a pris l'option middle et me met 100 000 places dans le museau :mad: :D .J'ai toujours mon option Wouest avec un anticyclone à 48h...je vais passer encore 2 jours de pétole ...puta dios!!!!papajoxet has writtenHola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!duglobule has writtenJ'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantag...T'as coulé????
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBa!! y a belle lurette qu'elle ne connait de dure que le porte monnaie du papajo,pour le reste,elle a le jardin potager :lol: :lol: :lol:papajoxet has writtenHola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!duglobule has writtenJ'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantag...T'as coulé????
Votre avis ?
perdiac has writtenet c'est toi le grand mou kidit ça??? wouarfffALEJANDRO GONZALES I has writtenBa!! y a belle lurette qu'elle ne connait de dure que le porte monnaie du papajo,pour le reste,elle a le jardin potager :lol: :lol: :lol:papajoxet has written T'as coulé????Hola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenBoujour ALEJANDRO GONZALES "Primero", :), ou devrais-je dire Ultimo :P Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais d'après les dires de Papajo, j'ai cru comprendre que tu revenais au port de départ.......... ;) En haute mer, je n'y connais rien, mais à force de louvoyer, de tirer des bords, de remonter au près... Vent debout de 30 noeuds dans la gueule ! .......... Ou tu finis au Spitzberg, ou Papajo ( s'il passe le Cap Horn ) t'auras en ligne de mire... Il est capable d'arriver avant toi ! :lol: Tiens, Papa, quand tu auras fini tes tapas, mets nous à jour vos positions STP. :)arnaud anguera has writtenToi, t'es un as de la course au large, pas de doute. Le Gonz, y fait ce qui veut et surtouT c'qui peut ok. :Ppapajoxet has written On est à l'approche de l'ékouateur :cool: :cool: apr...Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! :rolleyes: Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier ! :lol: [url]http://2.bp.blogspot.com/_k0QR2z-U52k/RdJRNjKXjqI/AAAAAAAAAGw/cVMtNRAAmK0/s400/equateur.jpg[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenvoila celle d'Alejandro,il a fait le Vendée/Cap Vert/Vendée fais chier Alejandro!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12112903245282817.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/29/12112903245282817.jpg[/img][/url]ALEJANDRO GONZALES I has writtenBoujour ALEJANDRO GONZALES "Primero", :), ou devrais-je dire Ultimo :P Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais d'après les dires de Papajo, j'ai cru comprendre que tu revenais au port de départ.......... ;) En haute mer, je n'y connais rien, mais à force de louvoyer, de tirer des bords, de remonter au près... Vent debout de 30 noeuds dans la gueule ! .......... Ou tu finis au Spitzberg, ou Papajo ( s'il passe le Cap Horn ) t'auras en ligne de mire... Il est capable d'arriver avant toi ! :lol: Tiens, Papa, quand tu auras fini tes tapas, mets nous à jour vos positions STP. :)arnaud anguera has written Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ...Toi, t'es un as de la course au large, pas de doute. Le Gonz, y fait ce qui veut et surtouT c'qui peut ok. :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est en plein délire, ou alors il dérive... Une insolation ? ... Est-il encore à bord ?... Le Cap Vert... "Oh carai" !arnaud anguera has writtenvoila celle d'Alejandro,il a fait le Vendée/Cap Vert/Vendée fais chier Alejandro!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12112903245282817.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/29/12112903245282817.jpg[/url]ALEJANDRO GONZALES I has written Toi, t'es un as de la course au large, pa...Boujour ALEJANDRO GONZALES "Primero", :), ou devrais-je dire Ultimo :P Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais d'après les dires de Papajo, j'ai cru comprendre que tu revenais au port de départ.......... ;) En haute mer, je n'y connais rien, mais à force de louvoyer, de tirer des bords, de remonter au près... Vent debout de 30 noeuds dans la gueule ! .......... Ou tu finis au Spitzberg, ou Papajo ( s'il passe le Cap Horn ) t'auras en ligne de mire... Il est capable d'arriver avant toi ! :lol: Tiens, Papa, quand tu auras fini tes tapas, mets nous à jour vos positions STP. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas encore... J'ai pris l'option du milieu et c'était pas la bonne. Il a fallu que je sorte les rames. Je serai quand même au Cap avant toi. Alejandro devrai peut être essayer la route Nord, si il renforce son étrave il peut faire un brise glaces (en plus c'est pas mal pour le pastis).duglobule has writtenA part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? :cool:T'as coulé????
Votre avis ?