Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VENDEE GLOBE 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
kiritou has written
astalavista has writtenj'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! ...
pour lui piquer ses sardines ?
Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais :lol: Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes :lol: :lol: Dugule visite toujours les cotes Afrikaines

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
papajoxet has written
kiritou has written
astalavista has writtenj'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre su...
pour lui piquer ses sardines ?
Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais :lol: Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes :lol: :lol: Dugule visite toujours les cotes Afrikaines
Salut khono el basco, je ne me suis pas lamentablement vautré Papa, je suis simplement passé acheter quelques cannelés à Bordéaouxxxx, puis rentré directement au port de la trinité sur mer :P :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
papajoxet has written
kiritou has written pour lui piquer ses sardines ?
Salut khono el basco, je ne me suis pas lamentablement vautré Papa, je suis simplement passé acheter quelques cannelés à Bordéaouxxxx, puis rentré directement au port de la trinité sur mer :P :lol:
fallait le dire....sal'mekeuté!!!! Maintenant tu annules ton compte et tu redémarres la course sur la ligne rouge à notre hauteur :rolleyes:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Fasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce périple !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenFasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce périple !
t'as vu où ils zont finis...konoh?

Votre avis ?

bohele156 msgpm
pfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sinon je comprends pas trop ton changement de cap lol !! mais bon c est toi le marin pas moi ........

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sinon je comprends pas trop ton changement d...
Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
papajoxet has written
kiritou has writtenFasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce...
t'as vu où ils zont finis...konoh?
oui, mais avant de boire le bouillon ils ont quand même gagné quelques courses

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sinon je comprends pas trop ton changement d...
Asta ne risque pas te coller aukul....dans 2 jours il fait la bise aux ours blancs en Antarkikie :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
bohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sinon je comprends pas tro...
Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?
regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cran

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
astalavista has written
bohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sin...
regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cran
[b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi j'y pige queue dalle :( Mais dès qu'on parle de Noeuds là je suis là !!!! :lol: ) [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
astalavista has written Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c...
[b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi j'y pige queue dalle :( Mais dès qu'on parle de [u]Noeuds [/u]là je suis là !!!! :lol: ) [/color] [/b]
Tu montres ta tête :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
papajoxet has written regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi ...
[b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi j'y pige queue dalle :( Mais dès qu'on parle de [u]Noeuds [/u]là je suis là !!!! :lol: ) [/color] [/b]
[b] [color=blue]Je voudrais pas faire peur aux Dames :P :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi ...
Tu es le fruit d'un chene,dommage que tu sois resté à l'état de gland :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written Tu montres ta tête :lol:
Tu es le fruit d'un chene,dommage que tu sois resté à l'état de gland :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b] [color=blue]Et t'en connais un rayon hein ?? :rolleyes: ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]Je voudrais pas faire peur aux Dames :P :lol: ...
[b] [color=blue]Et t'en connais un rayon hein ?? :rolleyes: ;) [/color] [/b]
C'est l'histoire de Xixon qui va chez le toubib... - Agur Perdiak ! Quest-ce qui vous arrive, Monsieur Chichon ?... Vous qui êtes solide comme un Chêne... - Justement, docteur, c'est le gland ..... :o

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Bonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
papajoxet has written
astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
justin burgnalou has written
papajoxet has written
astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où...
Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??

Votre avis ?

Login / Sign up