kiritou has writtenLe vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais :lol: Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes :lol: :lol: Dugule visite toujours les cotes Afrikainesastalavista has writtenj'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! ...pour lui piquer ses sardines ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenSalut khono el basco, je ne me suis pas lamentablement vautré Papa, je suis simplement passé acheter quelques cannelés à Bordéaouxxxx, puis rentré directement au port de la trinité sur mer :P :lol:kiritou has writtenLe vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais :lol: Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes :lol: :lol: Dugule visite toujours les cotes Afrikainesastalavista has writtenj'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre su...pour lui piquer ses sardines ?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenfallait le dire....sal'mekeuté!!!! Maintenant tu annules ton compte et tu redémarres la course sur la ligne rouge à notre hauteur :rolleyes:papajoxet has writtenSalut khono el basco, je ne me suis pas lamentablement vautré Papa, je suis simplement passé acheter quelques cannelés à Bordéaouxxxx, puis rentré directement au port de la trinité sur mer :P :lol:kiritou has written pour lui piquer ses sardines ?Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais :lol: Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes :lol: :lol: Dugule visite toujours les cotes Afrikaines
Votre avis ?
Fasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce périple !
Votre avis ?
kiritou has writtenFasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce périple !t'as vu où ils zont finis...konoh?
Votre avis ?
pfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol:
sinon je comprends pas trop ton changement de cap lol !! mais bon c est toi le marin pas moi ........
Votre avis ?
bohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sinon je comprends pas trop ton changement d...Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenoui, mais avant de boire le bouillon ils ont quand même gagné quelques courseskiritou has writtenFasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce...t'as vu où ils zont finis...konoh?
Votre avis ?
bohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sinon je comprends pas trop ton changement d...Asta ne risque pas te coller aukul....dans 2 jours il fait la bise aux ours blancs en Antarkikie :rolleyes:
Votre avis ?
astalavista has writtenregarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cranbohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sinon je comprends pas tro...Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi j'y pige queue dalle :( Mais dès qu'on parle de Noeuds là je suis là !!!! :lol: ) [/color] [/b]astalavista has writtenregarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cranbohele has writtenpfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! :lol: sin...Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?
Votre avis ?
cracks has writtenTu montres ta tête :lol:papajoxet has written[b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi j'y pige queue dalle :( Mais dès qu'on parle de [u]Noeuds [/u]là je suis là !!!! :lol: ) [/color] [/b]astalavista has written Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c...regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cran
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Je voudrais pas faire peur aux Dames :P :lol: [/color] [/b]cracks has writtenTu montres ta tête :lol:papajoxet has written regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi ...[b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi j'y pige queue dalle :( Mais dès qu'on parle de [u]Noeuds [/u]là je suis là !!!! :lol: ) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenTu es le fruit d'un chene,dommage que tu sois resté à l'état de gland :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:perdiac has written[b] [color=blue]Je voudrais pas faire peur aux Dames :P :lol: [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Envoyez des photos Marins d'eau Douce :P Moi ...Tu montres ta tête :lol:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Et t'en connais un rayon hein ?? :rolleyes: ;) [/color] [/b]cracks has writtenTu es le fruit d'un chene,dommage que tu sois resté à l'état de gland :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:perdiac has written Tu montres ta tête :lol:[b] [color=blue]Je voudrais pas faire peur aux Dames :P :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est l'histoire de Xixon qui va chez le toubib... - Agur Perdiak ! Quest-ce qui vous arrive, Monsieur Chichon ?... Vous qui êtes solide comme un Chêne... - Justement, docteur, c'est le gland ..... :operdiac has written[b] [color=blue]Et t'en connais un rayon hein ?? :rolleyes: ;) [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Je voudrais pas faire peur aux Dames :P :lol: ...Tu es le fruit d'un chene,dommage que tu sois resté à l'état de gland :| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
Votre avis ?
astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenfélicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??papajoxet has writtenNon tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!astalavista has writtenBonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où...Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
Votre avis ?