Que ça fais du bien de revoir cette affiche !!!!!
Mon prono...victoire d'une des deux équipes avec BD pour l"autre.:cool:
Votre avis ?
Attention a cette équipe d'aubenas qui reste sur 2 belles prestations, Maintenant l'usrp nous a tellement habitué au pire comme au meilleur que cela reste compliqué pour un pronostic.Esperont que ce soit le meilleur que l'ont voient dimanche! Ils en sont tout a fait capables.
ALLEZ DAMIERS ONT EST AVEC VOUS DIMANCHE!!!!!
Votre avis ?
L'USRP est le favori logique de ce match. Vous avez comme objectif la qualif et nous le maintien, maintenant sur un match on peut faire quelque chose de bien.
Vu le classement actuel il nous faut une victoire pour nous replacer en milieu de tableau.
Votre avis ?
favori chez vous !!!!! vous rigolez!!!
qui a fait match nul contre bourgoin ?
Votre avis ?
Thierry26 has writtenAttention a cette équipe d'aubenas qui reste sur 2 belles prestations, Maintenant l'usrp nous a tell...Une suggestion: restez-en au pire encore...le temps d'un dimanche!!!;)
Votre avis ?
match plus que compliqué chez nos amis albenassiens!!Que le meilleur gagne l'essentiel c'est que l'on assiste à 2 belles rencontres de rugby ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
allez je me lance 22 - 24 pour romans. :P
Votre avis ?
phillips has writtensi c'est pire, ça sera comme le temps pas terrible! je pense cette fois que les romanais vont moins se déplacer que d'habitude,ah lassitude quand tu nous tient!!!!Thierry26 has writtenAttention a cette équipe d'aubenas qui reste sur 2 belles prestations, Maintena...Une suggestion: restez-en au pire encore...le temps d'un dimanche!!!;)
Votre avis ?
peut etre de la neige et le match sera reporté?
Votre avis ?
flanker26 has writtenallez je me lance 22 - 24 pour romans. :PIdem pour le résultat mais dans le sens inverse : RCAV 24 USRP 22
Votre avis ?
phase has writtenpeut etre de la neige et le match sera reporté?Humour phase, humour!!! Point de neige à l'horizon ni de gel....:D;)
Votre avis ?
allez romans
aubenas 16 romans 28
je suis chauvin!!!!
que le meilleur gagne ami ardêchois
vous êtes quand même largement favori !!
Votre avis ?
Aubenas 50 - 0 Romans, épicétou.
Votre avis ?
victoire d'aubenas vive l'Ardèche
Votre avis ?
olivier has writtenAubenas 50 - 0 Romans, épicétou.Et en plus, Chaubeau rentre à pied à Romans...
Votre avis ?
albizan has writtenallez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le meilleur gagne ami ardêchois vous êtes ...Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au fait, qui est devant au classement britannique ?
Votre avis ?
Je souhaite une victoire romanaise, mais le pack d'Aubenas est très impressionnant, il faudra des damiers à 120 % pour gagner.
Votre avis ?
aubenas has writtenC'est Romans qui est devant au CB.albizan has writtenallez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le meilleur gagne ami a...Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au fait, qui est devant au classement britannique ?
Votre avis ?
olivier has writtenAubenas 50 - 0 Romans, épicétou.Ça me paraît beaucoup. Un bon 3 à 0 me suffit, il s'agit d'un derby et j'ai pas souvenir d'avoir vu des grands matchs pour un derby. Notamment il y a 2 saisons ou l'on a touché le fond en terme de qualité de match.
Votre avis ?
PAG47 has writtenvictoire d'aubenas vive l'ArdècheLe RCAV à des supporters dans toute la France. Qu'est ce qu'il est beau ce club. Vive le RCAV.
Votre avis ?