Perso,j'ai vu une bonne 1ere 1/2 heure d'aubenas, notament en mélée et une belle 3eme ligne,puis plus rien du tout.....
En deuxieme mi temps Romans bien mieux en mélée et trés supérieur en touche...Mais pas géniale
Romans a trés bien défendu tout le match (bezert énorme) contre une belle équipe qui va se maintenir.
Envoyez moi les ballons a Daunivucu et dupont et la qualif sera pas loin;;;;
Votre avis ?
enfin un supporter qui voit du positif.Les autres n auront pas de problèmes pour se chauffer cet hiver avec tout ce qu' ils ont scié!ça taille ça taille épais !
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenPerso,j'ai vu une bonne 1ere 1/2 heure d'aubenas, notament en mélée et une belle 3eme ligne,[b]puis ...T'exagère pas un peu, là?
Votre avis ?
Qui aime bien chatie bien. Mais à force de laisser passer les points à l'extérieur, on se fout la presion pour les matchs à GUILLERMOZ, au lieu de travailler dans la sérénité, on travaille dans l'urgence, éspèrons qu'il n'y aura pas d'accident à domicile, mais avec cette poule de fous, personne n'est à l'abri.
Allez DAMIERS.
Votre avis ?
je pense qu' il s agit juste d un réglages de nombreux détails!! il y en a beaucoup c est sur mais ça va venir!
Votre avis ?
Le druide has written+ 10000000.....titibonehead has writtenMoi, je suis moi!! Je ne dis pas que toi ou les autres du forum claironnent, je cite Chaubeau qui semble se voir déjà dans les 4 premiers avec une équipe qui depuis le début de l'année n'a pas les résultats ni même le jeu de ses ambitions!! Loin s'en faut même...Le druide has writtenAmis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez é...T'es qui toi?????? tu nous a vu claironner ??? Ca fait deux heures qu'on dit que nous ne sommes pas au niveau.. Tu sais pas lire ?? Quand à ce que dit Chabaud.. On s'en branle on regarde les résultats et on voit bien que ça va pas... tous les dimanches c'est pareil..
Votre avis ?
raviolis has writtenenfin un supporter qui voit du positif.Les autres n auront pas de problèmes pour se chauffer cet hiv...Ca taille pas.. C'est déçu c'est tout, bien sur qu'on l'aime notre club, notre équipe.. Bien sur qu'il y a du positif, mais a chaque fois on perd de très peu à l 'exterieur hormis à la seyne et bien sur à Rodez et ensuite la pression s'installe et à Guillermoz c'est pas ça.. On attends que cette équipe nous fasse vibrer c'est tout..
Votre avis ?
beppe has writtenJ'étais à Aubenas hier, et à Guillermoz dimanche dernier. Il fau avoir des peaux de saucissons dans les yeux pour ne pas voir qu'il y a un prblème à Romans. Blagnac aurait du en prendre 35 à Guillermoz, et au lieu d'un BO pour USRP, c'est Blagnac qui repart avec un BD. C'est donc que ca va pas.. A Aubenas, USRP est bouffé en mêlée, ce qui ne pardonne pas, mais arrache le BD... Que dire en positif? A Guillermoz et à Dugradus, point fort, la touche. C'est déjà cela. De l'envie de bien faire. Quand le jeu est en mouvement, de bonnes percussions. un arrière et des ailiers qui vont vite Négatif : La mêlée plutot friable, des lenteur à la charnière, un manque de fluidité derrière, des mauvais choix Par contre, il y a des séquences de jeu vraiment bien. Preuve que l' USRP sait faire. Il y a à présent deux matchs à la maison. Il faudra les gagnés, travailler encore, et en mars ca repart. Mais je crois que les Ardéchois d'Aubenas seront un très gros concurrent à la qualif également. Bon résultat contre Bourgoin, bon BD à La Seyne, victoire contre USRP. Cela classecorsica211531 has writtenFélicitation a tous nos joueurs pour cette victoire qui ne souffre d'aucune...On fera les comptes en fin de saison Toujours est il que l'Usrp en étant une équipe indigeste, est à + 4 ! Je pense depuis le début qu'il faut assurer le maintien dans un premier temps vu la faiblesse de notre pack. Chaubeau "le sorcier" n'a pas résolu le problème ? vu le budget du club, il y a de quoi se faire du souci.. et jadis le pack damier était réputé... aujourd'hui on souffre, on recule et c'est le même constat chaque week-end... Il va falloir trouver une solution sinon la désillusion guette Mais le plus grave, c'est le désamour du supporter... Le recrutement est il à la hauteur (en première ligne notamment) Daunivucu est un joueur qui peut faire la décision à lui tout seul, il serait opportun de lui donner des ballons. La situation comptable n'est pas inquiétante mais le jeu pratiqué est aux abonnés absents... Faisons le rêve que cette équipe va enflammer le stade. Il n'est jamais trop tard... L'Usrp vacille mais reste debout !
Votre avis ?
Heu.. C'est quoi la ligne d'avantage pour le Chab' (voir [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/828-rugby-federale-1-a-aubenas-la-premiere-manche-du-derby.html)[/url]... Parce que moi, j'ai bien vu Aubenas avoir 2-3 belles occasions d'essai quand même sur ce match... Tout comme Romans qui en a converti une... Enfin bon, sur le coup de la déception, on peut comprendre...
Votre avis ?
Zavata has writtenHeu.. C'est quoi la ligne d'avantage pour le Chab' (voir [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/com...+1, la valise d'Urjukashvili en premiére mi-temps.
Votre avis ?
Après un déjeuner avec Dieu, je suis passé voir le gros à Romans, parce que franchement je voulais savoir ce qu'il avait dit au journaliste du DL, parce que la provoque de ce type, ce n'est pas lui.
En fait, on lui a posé 2 questions :
Que pensez-vous d'Aubenas ? Il a répondu, que mis à part le match contre VA, Aubenas avait montré de belles choses. On va quand même essayer d'aller faire un coup là-bas.
Autre question : pensez-vous qu'Aubenas va se qualifier ? Non, car il y a des équipes comme VA, Lavaur, La Seyne et bien sur Bourgoin qui vont jouer la qualif. Romans va essayer de se méler à la course.
Ensuite, j'ai la vidéo du match, je vais regarder ça ce soir.
Votre avis ?
olivier has writtenAprès un déjeuner avec Dieu, je suis passé voir le gros à Romans, parce que franchement je voulais s...Et demain tu nous fais un compte rendu, ok.
Votre avis ?
ces journalistes sont encore plus menteurs que les avocats...chaubaud ne traîne pas une réputation de provocateur arrogant, ces journalistes font tout à leur sauce.
Votre avis ?
Pas encore eu le temps pour la vidéo. Pour le reste, ça fait 6 ans que je le connais, et à chaque fois qu'il a parlé d'Aubenas, c'était avec plein de bons souvenirs, le fait d'avoir rencontré des gens supers et un club qui est et reste dans son top 5 de coeur.
Votre avis ?
Perso, mon intention n'était pas de mettre de l'huile sur le feu... Dans le DL, je ne trouve pas que Cédric ait eu une attitude provocante... Franchement,je vois pas où... Après que ça n'est pas plus à certains susceptibles, je peux comprendre... Mais y'avait pas de provoc... Par contre, je ne le rejoins pas sur l'analyse... Au nombre d'occas d'essai, y'a match nul ou à peu près... Occupation du terrain: avantage Aubenas... Devant, mêlées: avantage Aubenas... Touches, jeu au pied: avantage Romans... Bref, ça s'est joué à pas grand chose... Le score en témoigne...
Votre avis ?
Tout ça c'est pas très important, pas de polémique à avoir pour si peu, la victoire du RCAV est logique et le Bd de Romans est logique. Mais c'est vrai qu'on aurait pu perdre le match ou que Romans aurait pu repartir sans le Bd.
Maintenant pensons à l'avenir et vu la qualité de ces 2 équipes on peut être assez confiant pour l'avenir. Et puis sait-on jamais la qualif pour les 2 équipes en fin de saison ce serait vraiment beau avec un classement final troisième le RCAV et quatrième USRP. Cool.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTout ça c'est pas très important, pas de polémique à avoir pour si peu, la victoire du RCAV est logi...C'est dis et bien dis !!!!! Seule petite erreur de ta part , l'ordre de classement qui à mon avis sera inversé ....;) Salut l'ami .
Votre avis ?