Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS-ROMANS

titibonehead1672 msgpm
Le druide has writtenAmis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez été dominé et où vous avez dû venir dans nos 2...
T'es qui toi?????? tu nous a vu claironner ??? Ca fait deux heures qu'on dit que nous ne sommes pas au niveau.. Tu sais pas lire ?? Quand à ce que dit Chabaud.. On s'en branle on regarde les résultats et on voit bien que ça va pas... tous les dimanches c'est pareil..

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Amis Romanais, vous vous en tirez bien. 1ère mi-temps, votre pack se fait bouffer sur toutes les mélées, nous ne savons pas bonifier cet avantage, avec 2 pénalités en bonne position ratéés, alors que vous venez 3 fois dans notre camp en marquez 2 pénalités. 2éme mi-temps,peut-être plus équilibrée, mais vous êtes encore malmenés en mélée, nous vendangeons 2 essais alors que le plus dur était fait. (vous en avez vendangé un également). A

Votre avis ?

jeff93 msgpm
Le druide has writtenAmis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez été dominé et où vous avez dû venir dans nos 2...
Triste constat ...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
castagne07 has writtenAmis Romanais, vous vous en tirez bien. 1ère mi-temps, votre pack se fait bouffer sur toutes les mél...
Ben oui c'est ce qu'on dit depuis deux heures et depuis tous les dimanches....

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has written
Le druide has writtenAmis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez été dominé et où vous ave...
T'es qui toi?????? tu nous a vu claironner ??? Ca fait deux heures qu'on dit que nous ne sommes pas au niveau.. Tu sais pas lire ?? Quand à ce que dit Chabaud.. On s'en branle on regarde les résultats et on voit bien que ça va pas... tous les dimanches c'est pareil..
A ce jour, CB +4 pour l'USRP. J'imagine que le point gagné ce jour (très heureux) est à mettre en balance avec des défaites (Lavaur, Valence d'Agen) qui aurait pu/du se transformer en victoire... Quant à la vérité du terrain...elle n'est pas toujours linéaire...J'ai en tête une équipe qui a été humiliée par les Tonga, qui n'aurait jamais du battre les Gallois en 1/2 finale de la Cdm 2011 et qui pourtant aurait dû être championne du monde face aux NZ :-)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Amis Romanais, le score est flatteur pour vous, vous vous en tirez bien.Il y aurait eu 10 points d'écart, rien à redire. Votre pack a été constamment malmené avec plusieurs pénalités sifflées contre vous, et nous n'en n'avons pas profité par maladresse au tir au but, ballons tombés, et 2 essais vendangés à 10 m de l'en-but alors que le plus dur était fait. Finalement, vous auriez-pu faire un hold-up dans ce match, tant la réussite nous a fuit. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
titibonehead has written
Le druide has writtenAmis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez été dominé et où vous ave...
Moi, je suis moi!! Je ne dis pas que toi ou les autres du forum claironnent, je cite Chaubeau qui semble se voir déjà dans les 4 premiers avec une équipe qui depuis le début de l'année n'a pas les résultats ni même le jeu de ses ambitions!! Loin s'en faut même...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Félicitation a tous nos joueurs pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation, petit message a Olivier ce soir c'est la meilleure équipe qui a gagné le score ne reflète pas du tout le match je pense que 25 a 11 serait plus juste , donc tes pronostics pour la poule 2 ne sont pas encore sûr croît moi. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Le druide has written
titibonehead has written
Le druide has writtenAmis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez é...
Moi, je suis moi!! Je ne dis pas que toi ou les autres du forum claironnent, je cite Chaubeau qui semble se voir déjà dans les 4 premiers avec une équipe qui depuis le début de l'année n'a pas les résultats ni même le jeu de ses ambitions!! Loin s'en faut même...
Je suis d'accord...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
corsica211531 has writtenFélicitation a tous nos joueurs pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation, petit mess...
25/11 t'exagères... Car a 12/11 nous avons une énorme occaz d'essai à 3 contre 1 et on fait un énième en avant.. Mais vous méritez la victoire moi je dis qu'à force de tirrer sur la corde un jour elle casse.. Et ce jour là ça va nous faire drôle...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Notons que ce match s'est déroulé dans un excellent esprit. Romans est à +4 au CB qui démontre que cette équipe défend très bien et qu'elle est très difficile à passer. Maintenant, je m'interroge. Pourquoi ne pas mettre plus souvent à contribution vos lignes arrière qui me semblent très fortes, notamment Daunivucu qui ne demande qu'à être servi?!! Pour le RCAV, il va falloir apprendre à "tuer" les matchs plus vite, car un jour ou l'autre, un accident va arriver. A certains moments, ce match m'a rappelé celui d'il y a deux ans où Aubenas, ultra-dominateur, avait finalement laissé Romans l'emporter, à cause d'un manque d'efficacité flagrant. En tout cas, bonne chance aux deux clubs pour la suite de la saison.

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Le druide has written
titibonehead has written
Le druide has writtenAmis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez é...
on repparlera de tout çà au match retour amis albenassiens et surtout a la phase retour du championnat.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has writtenNotons que ce match s'est déroulé dans un excellent esprit. Romans est à +4 au CB qui démontre que c...
La question que tu poses mon Ami Phillips, c'est la même que nous supporters de l'US on se pose.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls..lol... bien à toi mon ami... a bientôt pour le retour..

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
phillips has writtenNotons que ce match s'est déroulé dans un excellent esprit. Romans est à +4 au C...
La question que tu poses mon Ami Phillips, c'est la même que nous supporters de l'US on se pose.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls..lol... bien à toi mon ami... a bientôt pour le retour..
Merci Titi. Pour le moment, vous ne faites pas dans le génial, mais au CB, c'est +4. Vous êtes qualifiables alors que pas mal d'équipes n'ont pas encore reçu Bourgoin ou VA. Méfiez-vous d'Agde, solide, un peu embrouilleur. Mais si vous mettez Daunivucu un peu plus souvent sur orbite, rien ne pourra vous arriver!!! A bientôt.

Votre avis ?

beppe185 msgpm
corsica211531 has writtenFélicitation a tous nos joueurs pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation, petit mess...
On fera les comptes en fin de saison Toujours est il que l'Usrp en étant une équipe indigeste, est à + 4 ! Je pense depuis le début qu'il faut assurer le maintien dans un premier temps vu la faiblesse de notre pack. Chaubeau "le sorcier" n'a pas résolu le problème ? vu le budget du club, il y a de quoi se faire du souci.. et jadis le pack damier était réputé... aujourd'hui on souffre, on recule et c'est le même constat chaque week-end... Il va falloir trouver une solution sinon la désillusion guette Mais le plus grave, c'est le désamour du supporter... Le recrutement est il à la hauteur (en première ligne notamment) Daunivucu est un joueur qui peut faire la décision à lui tout seul, il serait opportun de lui donner des ballons. La situation comptable n'est pas inquiétante mais le jeu pratiqué est aux abonnés absents... Faisons le rêve que cette équipe va enflammer le stade. Il n'est jamais trop tard... L'Usrp vacille mais reste debout !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi je dis que cette équipe de Romans va se qualifier, c'est sur on a gagné, ils auraient même pas dus prendre le BD mais au final ils sont toujours la et perdent d'un point. Les grosses équipes gagnent grâce à des petits rien et chaque fois qu'ils sont venus chez nous ils ont marqué, ce qu'ils ont de plus c'est ce qu'il nous manque, ce qui nous aurait permis de gagner face à Valence D'Agen, Blagnac et La Seyne. Je pense que le RCAV à un très gros potentiel et se maintiendra et que Romans va se qualifier.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
La victoire est belle ! Un derby, ça se gagne ! C'est fait, bravo aux 23 albenassiens. Bravo également à la B pour sa belle victoire. Au delà du résultat, j'ai apprécié l'opération CONCASSAGE de notre pack. Quand nos amis romanais nous ont vu jouer à Romans contre Vienne, il y a quelques semaines, peu pensaient perdre à Aubenas... Notre équipe est en pleine construction et on se doit d'apprendre vite. A présent place à Châto où une forte colonie de supporters est attendue.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Ah j'oubliais : ALLEZ ROMANS pour la suite, un de nos meilleurs alliés...

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenDerniere action incroyable!dupont veut jouer vite une touche à la hauteur de la hauteur du banc de t...
+1000

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
des nouvelles de Chalamet en B ? apparement il se serait pété les dents/la machoire et devrait se faire opérer dans les prochains jours, info / intox ? et aussi de votre joueur en B qui a fait un carambolage avec chalamet ?

Votre avis ?

Login / Sign up