Ouais ben, vous êtes bien courageux à faire des pronostics... Parce que deux des entraineurs des 2 camps, eux, ne se mouillent pas trop ! (Cf [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/782-rugby-federale-1-sebastien-fouassier-versus-christophe-espinas.html)[/url]
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenah!!! on joue pas "A" Aubenas !!! ceux qui font match nul contre bourgoin! et qui ont failli gagner la seyne chez eux!! j'ai dut me tromper!!!aubenas has writtenC'est Romans qui est devant au CB.albizan has writtenallez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le m...Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au fait, qui est devant au classement britannique ?
Votre avis ?
Zavata has writtenOuais ben, vous êtes bien courageux à faire des pronostics... Parce que deux des entraineurs des 2 c...tres sympa ce reportage sur les deux entraineurs merci zavatta ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenMon cher Albizan, vous n'avez pas répondu à ma question : qui est devant au classement Anglais ? Avec la réponse, vous avez le favori.Lou Athogix has writtenah!!! on joue pas "A" Aubenas !!! ceux qui font match nul contre bourgoin! et qui ont failli gagner la seyne chez eux!! j'ai dut me tromper!!!aubenas has written Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au ...C'est Romans qui est devant au CB.
Votre avis ?
aubenas has writtencela dépend de l'avancement du calendrier romans a pris une tole contre la seyne et a perdu chez lui contre bourgoin ......et aubenas??????albizan has writtenMon cher Albizan, vous n'avez pas répondu à ma question : qui est devant au classement Anglais ? Avec la réponse, vous avez le favori.Lou Athogix has written C'est Romans qui est devant au CB.ah!!! on joue pas "A" Aubenas !!! ceux qui font match nul contre bourgoin! et qui ont failli gagner la seyne chez eux!! j'ai dut me tromper!!!
Votre avis ?
maintenant "cher " aubenas, bon match et que le meilleur gagne
amitié rugbistique
Votre avis ?
Belle confrontation ce matin entre les 2 entraîneurs dans le DL ou chaque équipe se méfie de l'autre. Maintenant placé à la vérité du terrain ou l'on compte sur les jaunes et bleus pour faire mentir le pronostic de Chaubeau.
Votre avis ?
quels seront les joueurs absents des 2 cotés ?
Votre avis ?
Nous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été une partie de plaisir !!!
Les 2 matchs ont été âpres et serrés jusqu'au bout, y compris à Romans. Et encore davantage à Aubenas ;)
Mais une certitude : ce sera un beau match et le score devrait être serré. Difficile de sortir un vainqueur. Alors un nul peut être ? :lol:
Non. Je me lance : Romans vainqueur et BD pour Aubenas.
Votre avis ?
darry cool has writtenquels seront les joueurs absents des 2 cotés ?Guarese, Testud, Gelantia du côté d'Aubenas
Votre avis ?
phillips has writtenJ'ai oublié Hervé Roux lui aussi blessé.darry cool has writtenquels seront les joueurs absents des 2 cotés ?Guarese, Testud, Gelantia du côté d'Aubenas
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenNous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été une partie de plaisir ...C'est bizarre moi je vois pas un score serré,je vois une belle victoire pour Aubenas , nous verrons qui avez raison. :D
Votre avis ?
castor42 has writtenC'est trés curieux je vois également une trés belle victoire des damiers de romans.c'est bete hein!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERSThierryBJ has writtenNous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été u...C'est bizarre moi je vois pas un score serré,je vois une belle victoire pour Aubenas , nous verrons qui avez raison. :D
Votre avis ?
Petit manque d'humilité et de respect de notre club dans l'article du DL ou Chaubeau dit que le RCAV devra se battre jusqu'au bout pour le maintien et qu'il finira derrière Romans Lavaur Agde ( que l'on a gagné 5-0 fin connaisseur Chaubeau ), je pense que l'on devra se battre jusqu'au bout mais que l'on a autant de chance que les équipes citées de se qualifier alors Mr Chaubeau faites attention que ce ne soit pas votre équipe qui n'atteigne pas son objectif ?
Dimanche, la petite équipe du RCAV qui vise le maintien tentera de faire chuter une équipe dont son entraîneur est persuadé qu'elle finira devant au classement en fin de saison.
Votre avis ?
Et bien,cher Castor, je ne suis pas loin de penser comme toi. Nous on a le couteau sous la gorge à cause du loupé contre valence d'agen. Romans est plus serein au classement et n'ont pas d'obligation de résultat. Ils ont certes une belle équipe sur le papier mais je sens comme une odeur de mercenariat comme les voultains de l'an dernier.
Alors, oui, vraiment, je pense qu'on peut faire "péter" une belle victoire à condition que l'enjeu ne nous inhibe pas !
castor42 has writtenThierryBJ has writtenNous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été u...C'est bizarre moi je vois pas un score serré,je vois une belle victoire pour Aubenas , nous verrons qui avez raison. :D
Votre avis ?
En effet l'ami Chaubeau a du oublier qu'ici on était fiers et parfois "soupe au lait". Il n'a pas été très malin sur le coup et n'a pas préparé de la meilleure façon son retour à Dugradus du point de vue émotionnel car quelques noms d'oiseau risquent de fuser....
En tous cas si c'est le message qu'il transmet à ses troupes, je ne m'inquiète pas sur le résultat du match !
Bon, la chaube, soit pas faché, on te payera bien une mousse apès le match, mais qu'après......
Lou Athogix has writtenPetit manque d'humilité et de respect de notre club dans l'article du DL ou Chaubeau dit que le RCAV...
Votre avis ?
Prono pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour les deux équipes du comité??
Votre avis ?
Ce qui est sur est que demain il ne pleut pas et ça c'est une très bonne nouvelle pour le spectacle car un derby sous la pluie c'est pas terrible pour le jeu.
Votre avis ?
lud has writtenProno pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour les deux équipes...Pas du tout: un nul n'arrange certainement pas Aubenas, c'est pourquoi ils gagneront demain.
Votre avis ?
phillips has writtenUn nul ne nous arrange pas, seul la victoire compte.lud has writtenProno pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour l...Pas du tout: un nul n'arrange certainement pas Aubenas, c'est pourquoi ils gagneront demain.
Votre avis ?