Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS-ROMANS

Zavata35 msgpm
Ouais ben, vous êtes bien courageux à faire des pronostics... Parce que deux des entraineurs des 2 camps, eux, ne se mouillent pas trop ! (Cf [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/782-rugby-federale-1-sebastien-fouassier-versus-christophe-espinas.html)[/url]

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Lou Athogix has written
aubenas has written
albizan has writtenallez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le m...
Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au fait, qui est devant au classement britannique ?
C'est Romans qui est devant au CB.
ah!!! on joue pas "A" Aubenas !!! ceux qui font match nul contre bourgoin! et qui ont failli gagner la seyne chez eux!! j'ai dut me tromper!!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Zavata has writtenOuais ben, vous êtes bien courageux à faire des pronostics... Parce que deux des entraineurs des 2 c...
tres sympa ce reportage sur les deux entraineurs merci zavatta ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
albizan has written
Lou Athogix has written
aubenas has written Pas largement mais très très largement, ami Romanais. Au ...
C'est Romans qui est devant au CB.
ah!!! on joue pas "A" Aubenas !!! ceux qui font match nul contre bourgoin! et qui ont failli gagner la seyne chez eux!! j'ai dut me tromper!!!
Mon cher Albizan, vous n'avez pas répondu à ma question : qui est devant au classement Anglais ? Avec la réponse, vous avez le favori.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
aubenas has written
albizan has written
Lou Athogix has written C'est Romans qui est devant au CB.
Mon cher Albizan, vous n'avez pas répondu à ma question : qui est devant au classement Anglais ? Avec la réponse, vous avez le favori.
cela dépend de l'avancement du calendrier romans a pris une tole contre la seyne et a perdu chez lui contre bourgoin ......et aubenas??????

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
maintenant "cher " aubenas, bon match et que le meilleur gagne amitié rugbistique

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Belle confrontation ce matin entre les 2 entraîneurs dans le DL ou chaque équipe se méfie de l'autre. Maintenant placé à la vérité du terrain ou l'on compte sur les jaunes et bleus pour faire mentir le pronostic de Chaubeau.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
quels seront les joueurs absents des 2 cotés ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Nous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été une partie de plaisir !!! Les 2 matchs ont été âpres et serrés jusqu'au bout, y compris à Romans. Et encore davantage à Aubenas ;) Mais une certitude : ce sera un beau match et le score devrait être serré. Difficile de sortir un vainqueur. Alors un nul peut être ? :lol: Non. Je me lance : Romans vainqueur et BD pour Aubenas.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
darry cool has writtenquels seront les joueurs absents des 2 cotés ?
Guarese, Testud, Gelantia du côté d'Aubenas

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
phillips has written
darry cool has writtenquels seront les joueurs absents des 2 cotés ?
Guarese, Testud, Gelantia du côté d'Aubenas
J'ai oublié Hervé Roux lui aussi blessé.

Votre avis ?

castor42157 msgpm
ThierryBJ has writtenNous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été une partie de plaisir ...
C'est bizarre moi je vois pas un score serré,je vois une belle victoire pour Aubenas , nous verrons qui avez raison. :D

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
castor42 has written
ThierryBJ has writtenNous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été u...
C'est bizarre moi je vois pas un score serré,je vois une belle victoire pour Aubenas , nous verrons qui avez raison. :D
C'est trés curieux je vois également une trés belle victoire des damiers de romans.c'est bete hein!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Petit manque d'humilité et de respect de notre club dans l'article du DL ou Chaubeau dit que le RCAV devra se battre jusqu'au bout pour le maintien et qu'il finira derrière Romans Lavaur Agde ( que l'on a gagné 5-0 fin connaisseur Chaubeau ), je pense que l'on devra se battre jusqu'au bout mais que l'on a autant de chance que les équipes citées de se qualifier alors Mr Chaubeau faites attention que ce ne soit pas votre équipe qui n'atteigne pas son objectif ? Dimanche, la petite équipe du RCAV qui vise le maintien tentera de faire chuter une équipe dont son entraîneur est persuadé qu'elle finira devant au classement en fin de saison.

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Et bien,cher Castor, je ne suis pas loin de penser comme toi. Nous on a le couteau sous la gorge à cause du loupé contre valence d'agen. Romans est plus serein au classement et n'ont pas d'obligation de résultat. Ils ont certes une belle équipe sur le papier mais je sens comme une odeur de mercenariat comme les voultains de l'an dernier. Alors, oui, vraiment, je pense qu'on peut faire "péter" une belle victoire à condition que l'enjeu ne nous inhibe pas !
castor42 has written
ThierryBJ has writtenNous nous sommes déplacés à Romans et à Aubenas et aucun des 2 matchs n'a été u...

Votre avis ?

staccato113 msgpm
En effet l'ami Chaubeau a du oublier qu'ici on était fiers et parfois "soupe au lait". Il n'a pas été très malin sur le coup et n'a pas préparé de la meilleure façon son retour à Dugradus du point de vue émotionnel car quelques noms d'oiseau risquent de fuser.... En tous cas si c'est le message qu'il transmet à ses troupes, je ne m'inquiète pas sur le résultat du match ! Bon, la chaube, soit pas faché, on te payera bien une mousse apès le match, mais qu'après......
Lou Athogix has writtenPetit manque d'humilité et de respect de notre club dans l'article du DL ou Chaubeau dit que le RCAV...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Prono pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour les deux équipes du comité??

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce qui est sur est que demain il ne pleut pas et ça c'est une très bonne nouvelle pour le spectacle car un derby sous la pluie c'est pas terrible pour le jeu.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
lud has writtenProno pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour les deux équipes...
Pas du tout: un nul n'arrange certainement pas Aubenas, c'est pourquoi ils gagneront demain.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
phillips has written
lud has writtenProno pour dimanche 16/16.Un nul peut être intéressant (pour le maintien en f1)pour l...
Pas du tout: un nul n'arrange certainement pas Aubenas, c'est pourquoi ils gagneront demain.
Un nul ne nous arrange pas, seul la victoire compte.

Votre avis ?

Login / Sign up