23 minutes
RCAV 6 USRP 6
Votre avis ?
Mi temps
RCAV 6 USRP 6
Votre avis ?
Derniere action incroyable!dupont veut jouer vite une touche à la hauteur de la hauteur du banc de touche du rcav l'entraineur adjoint lui en empeche sans suit une bagarre et penalité contre nous!!!!jamais vu ça mdr!!!
Votre avis ?
De toutes facons tant qu'on se fera enfoncer en melee et qu'on ratera des 3 contre 1 on pourra pas s'en sortir....
Votre avis ?
Essai Romans
RCAV 12 USRP 11
Le salut passe peut etre par nos lignes arrieres...
Votre avis ?
Match fini
RCAV 12 USRP 11
Finalement un point de bonus défensif...
Votre avis ?
Oué....!on subit trop devant pr esperer gagner,il y avait la place
Votre avis ?
trop de fautes bordel! trop de fautes! il faut redresser la barre avant les matchs retour sutout devant,sinon graves désilutions pour cette équipe de l'usrp qui reste pour moi malgré tout, une des bonnes équipe de cette poule 2.
Votre avis ?
Je vous trouve rude avec l'USRP
12-11 à Aubenas, c'est plutôt pas mal. Certes, il y a eu, manifestement, quelques problèmes de finition. Mais je trouve le résultat rassurant.
Le hic reste le 5 de devant qui prend la marée dès qu'il est en face d'un gros pack.
Gagnons désormais Agde, si possible sans leur laisser un point de Bonus.
Allez l'USRP :-)
Votre avis ?
thefonz has writtenJe vous trouve rude avec l'USRP 12-11 à Aubenas, c'est plutôt pas mal. Certes, il y a eu, manifestem...moi je suis d'accord avec toi mais ne dit on pas le rugby commence devant?? Gagner aujourd hui aurait été un hold up... En deuxième mi temps nous avons été que trois fois dans les 22 d'Aubenas...
Votre avis ?
titibonehead has writtenMatch fini RCAV 12 USRP 11 Finalement un point de bonus défensif...Que d'occasions manquées depuis le début de saison.. Lavaur Valence d'Agen et Aubenas désormais... On se contentera du bonus défensif comme d'habitude... Si seulement cette équipe avait une mêlée digne, efficace.. on souffre trop depuis le début de saison.. pourquoi ? Deux réceptions désormais. Agde et Lavaur. Il faudra faire le plein de points. "No scrum No win" La saison sera longue...
Votre avis ?
titibonehead has writtenD'accord avec toi tu ne peut pas espérer ramener un résultat en ne rentrant que trois fois dans les 22 adverse tout une mi temps!thefonz has writtenJe vous trouve rude avec l'USRP 12-11 à Aubenas, c'est plutôt pas mal. Certes, il...moi je suis d'accord avec toi mais ne dit on pas le rugby commence devant?? Gagner aujourd hui aurait été un hold up... En deuxième mi temps nous avons été que trois fois dans les 22 d'Aubenas...
Votre avis ?
Thierry26 has writtenEt tu peux rajouter que si leurs butteur avaient tout enquillé.. Il n y aurais meme pas de bonus défensif.... Estimons nous heureux de ce point...titibonehead has writtenD'accord avec toi tu ne peut pas espérer ramener un résultat en ne rentrant que trois fois dans les 22 adverse tout une mi temps!thefonz has writtenJe vous trouve rude avec l'USRP 12-11 à Aubenas, c'est pl...moi je suis d'accord avec toi mais ne dit on pas le rugby commence devant?? Gagner aujourd hui aurait été un hold up... En deuxième mi temps nous avons été que trois fois dans les 22 d'Aubenas...
Votre avis ?
si je comprends bien ; " on va jouer le maintien "
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn plus de faire un match pourri ont a encore de la chance ,mais pour combien de temps encore!Thierry26 has writtenEt tu peux rajouter que si leurs butteur avaient tout enquillé.. Il n y aurais meme pas de bonus défensif.... Estimons nous heureux de ce point...titibonehead has written moi je suis d'accord avec toi mais ne dit on pas le ru...D'accord avec toi tu ne peut pas espérer ramener un résultat en ne rentrant que trois fois dans les 22 adverse tout une mi temps!
Votre avis ?
ou est l'equipe de l'année derniere "en fin de championnat2011/12"
se serait on démuni de joueurs clé
Votre avis ?
albizan has writtenou est l'equipe de l'année derniere "en fin de championnat2011/12" se serait on démuni de joueurs cl...Ben je sais pas ....
Votre avis ?
rien n'ai encore joué dans cette poule pour la qualification ou la descente.
Encore une fois l'espérance de voir un bon match des damiers s'est envolée. Romans est l'équipe des bonus défensifs ...
Je pense que l'USRP devrait se maintenir comme une petite équipe de F1. Quand on voit les équipes qui sont montées tenir la dragée haute aux soit disant "cadors" de la poule on peut se poser pas mal de questions ?
La critique reste facile devant son écran mais les matchs se suivent et se ressemblent. Cette équipe ne donnent pas envie d'aller l'encourager (ni d'aller boire quelques bières après match)
Votre avis ?
titibonehead has writtenou alors la préparation "chaubeau "c'est pour la 2eme partie de championnat l'année derniére notre pack etait plus fort en seconde parti !!!!!!albizan has writtenou est l'equipe de l'année derniere "en fin de championnat2011/12" se serait on d...Ben je sais pas ....
Votre avis ?
Amis romanais, 12-11 à la fin d'un match où vous avez été dominé et où vous avez dû venir dans nos 22m moins de 1 minute sur l'ensemble du match! Prendre un point, c'est quasiment inespéré au vu de votre piètre prestation et une victoire aurait relevé d'un miracle! Sur chaque mêlée vous avez littéralement explosé et vous étiez sans cesse mis sur le reculoir et à la faute, estimez-vous heureux que vous n'ayez pas été sanctionnés par des cartons blancs au vu du nombres de fautes que l'arbitre à siffler contre vous dans ce secteur! Au niveau de l'occupation du terrain, là encore vous avez été largement dominé passant la ligne médiane que très rarement. Heureusement que vous êtes réalistes mais si aujourd'hui vous avez aligné votre équipe type et que vous jouez les 4 premières places, cela rique d'être très compliqué pour vous. Votre niveau est bien en-dessous (surtout devant) que celui d'autres équipes de la poule et pensez déjà à assurer votre maintien au lieu de claironner (cf Chaubeau) que vous serez dans les 4 premiers!!
Votre avis ?