Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC Aubigny rugby 2012/2013

rugbyman18791 msgpm
Samedi match contre l'USB a 18h. Match qui sera dur a jouer pour nous mais perdons pas espoir on a quand même 0,01% de chance de gagner ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
on a le potentiel pour battre n'importe quelles équipes dans la poules, mais il faut qu'on arrive a jouer et surtout oui s’entraîner, mais quand on tourne a une moyenne de 8 gars par entraînements c'est pas facile. Pour samedi il va nous manquer 12 joueurs.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
on peux pas comme tous les sponsors sont attendu au match et il faudrait qu'il pleuve énormément ;) On va serrer les dents pendant 80 minutes et après on sera tous content.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
je peux même te le dire en direct ;) on ne pense pas gagner donc comme ça il n'y a pas de problème, le but de samedi c'est de pas faire forfait et surtout ce faire plaisir, après si on peut les a accrocher on sera bien sur très content.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ce n'est point une tactique c'est juste la réalité :)mais s'ils veulent venir sur d'eux ça nous convient.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
merci, nous tacherons de faire le maximum pour ramener cette victoire ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
c'est pas un peu fini oui !!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif[/img] Oh que non nous n'arriverons pas confiants..... Nous respectons chaque adversaire.. Pour ce qui est des photos, moi j'ai un photographe qui a un truc qui prend de nuit... mais dis donc l'Aiguille, j'ai vu que tu prenais nos photos sur facebook.... alors si tu veux le résultat, ce sera en direct sur notre page !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
euh s'il fallait éteindre les lumières a chaque fois que l'USB touche la balle je pense que ça sert a rien de les allumer ;) je sais pas si notre photographe sera présent au match, ce n'ai pas moi qui s'occupe du site, moi je fais juste la page Facebook. et pour le résultat promis tu auras le score après la douche :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writteneuh s'il fallait éteindre les lumières a chaque fois que l'USB touche la balle je pense que ça sert ...
rappelle toi que Ma Dalton dégaine plus vite que son ombre.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Demain c'est le grand soir, espérons que le temps soit au rendez-vous pour avoir un maximum de supporter des deux équipes.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
j'ai bien regardé la météo sur Aubigny pour demain soir : nuageux mais 12° en soirée..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0a00a1.gif[/img]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
il y a des similitudes entre les 2 matches;france-samoa a 18heures et aca-usb a 18 heures et victoire des bleu-blanc-rouge et victoire des bleus et blancs!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je ne masse pas après.... je strappe avant !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif[/img] Et pour ce qui est d'une éventuelle bagarre, c'est pas notre genre... on préfère le jeu.....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
euh et si MA masse les gars de l'USB elle peut bien faire les gars d'aubigny :) Et oui demain pas de bagarre, ça sera une belle fête de rugby. Concernant le match a 18h ça il faut voir avoir le président... J’espère juste que MR BLIN ALEXANDRE sera calme demain, parce qu'il est pas sortable ce jeunot ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour info le terrain est très bon, pas trop gras juste ce qu'il faut, en plus il ne fera pas froid donc tous les ingrédients sont réunis pour faire un beau match.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
USB 34 ACA 10... Bonus....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Oui ils se sont bien defendus...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writteneuh et si MA masse les gars de l'USB elle peut bien faire les gars d'aubigny :) Et oui demain pas de...
t'as moins fait le malin au CRJS.... tu m'as pas parlé massage.... j'arrête de déconner.... merci pour l'accueil... Et bon vent pour la suite.....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ah oui c'est vrai les massages, complètement oublié ;) pas grave il y a le match retour. merci a vous pour ce match et l’après match c’était bien sympa.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui je me suis senti une âme de WILKINSON grâce a toi aiguille ;) les sponsors étaient très content du match produit par les deux équipes et on envisage de refaire des matchs en nocturne si l'adversaire accepte bien sur. et on a eu une "offre" pour refaire l’éclairage. Et je pense pas qu'on aurait aussi bien joué avec une équipe complète.

Votre avis ?

Login / Sign up