en tout cas pour l'éclairage... y'a du boulot....
Mais pour l'accueil, rien à dire... juste parfait....
Votre avis ?
l’éclairage a 40 ans donc il y a du boulot oui ;)
Votre avis ?
euh Wilkinson je préfère :)
oui malgré la défaite pour nous ce match est une grande victoire, on a retrouvé la confiance et on va aller faire un résultat a foëcy dans deux semaines.
Votre avis ?
rugbyman18 has writteneuh Wilkinson je préfère :) oui malgré la défaite pour nous ce match est une grande victoire, on a r...nous.... ça nous arrange..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-broches-8539.gif[/img]
Votre avis ?
rugbyman18 has writteneuh Wilkinson je préfère :) oui malgré la défaite pour nous ce match est une grande victoire, on a r...match inversé? car sur le calendrier du comité il y a ACA-FOECY le 09 decembre avec retour a foecy le 24 mars; dans les 2 cas vierzon joue a domicile donc je n'y serai pas,désolé!
Votre avis ?
aiguille has writtenVierzonnais a encore trouvé une excuse pour ne pas assister aux matchs de l'ACA ! :Dj'ai pas besoin d'excuses mais comme je me deplace en trotinette je vais le moins loin possible; les jours de match a vierzon je reste a vierzon, je me déplace a foecy et aubigny plusieurs fois chaque saison!
Votre avis ?
merci pour la photo mais je crois que ce n'est pas le bon match car ce n'est pas avec le même pied je j'ai taper, Wilko est gaucher et tape avec le droit et moi c'est l'inverse ;)
Et désolé je me suis mal exprimé on reçois bien Foëcy.
Votre avis ?
euh je ne pense pas que la mairie accepte :)
mais on peut toujours tenter.
Votre avis ?
rassure toi on connait très très bien foecy pour les avoirs joué plusieurs fois et surtout en finale.
Avec la même défense que le match de samedi, on a toutes nos chances même en étant que 17
Votre avis ?
on auras des retours de gars qui travaillais, un seul de blessure je pense et les punis on pris 40 jours donc c'est pas pour maintenant. je pense qu'on sera au moins 20 pour ce match
Votre avis ?
on y arrivera, la saison commence enfin ;)
jolie jeux de mot au passage :)
Votre avis ?
peut être qu'ils ne connaissent pas RUGBYFEDERAL.
ça fait plus loin pour nous de jouer a St Flo qu'a Bourges ;)
a la rigueur jouer au stade de France la on ne dirait pas non :)
Votre avis ?
ok pour les résultats après pour des photos il faut juste trouver un photographe :)
Votre avis ?
[img=petit résumé du match entre l'ACA et l'USB]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/603889_561116483904694_1654328000_n.jpg[/img]
Votre avis ?
il n'y a pas d'heure pour l'APPERO ;)
oui le banc ressemblait étrangement a celui ci :)
et a 10-14 tous le monde y croyait mais malheureusement physiquement c’était trop dur, c’était un match rythmé et physique.
Votre avis ?
mince j'ai même pas eu l'occasion de parler aux Toulonnais ;)
il est pas un peut loin le terrain ? :)
Votre avis ?
ah d'accord, ba alors je vais attendre leur coup de téléphone ;)
je suis ouvert à toutes propositions de club de hauts niveau :)
Votre avis ?
euh moi je sais pas ce qu'ils font a l’école de rugby mais normalement il doit y avoir un goûté de noël.
et pour les pas sage ils auront droit a un entrainement dans la neige :)
Votre avis ?
Dimanche 15h match contre Foëcy, terrain qui va être bien boueux.
Match qui s'annonce très compliqué pour l'ACA avec un effectif qui diminue de semaine en semaine, mais une infirmerie qui elle augmente. (j'ai pris place a l'infirmerie depuis le match contre l'USB)
Votre avis ?
je ne suis pas souvent blessé en plus :)
juste une élongation au niveau de l’épaule donc rien de cassé heureusement. Je devrai reprendre qu'en Janvier.
Mais j'ai confiance en l'équipe, ils vont se défoncer comme tous les dimanche.
Votre avis ?