VIERZONNAIS has writtenAh ça oui... à l'heure des matches je ne suis pas à la vaisselle.... Allez Aubigny.... je vous souhaite un bon match demain....aiguille has writtenEst-ce qu'Aubigny va pouvoir présenter au moins 15 joueurs sur le terrain pour s...a l'heure des matchs, les femmes font la vaisselle (enfin presque toutes sauf MA )
Votre avis ?
merci et bon match a vous amis de l'USB. ;)
Votre avis ?
aiguille has written[center][b][color=#2605ff]ALLEZ L'ACA[/color][/b][/center]ALLEZ L'ACA,bon match et ramenez la victoire!
Votre avis ?
çà c'est chez les pousses citrouille pas dans un stade de rugby !
Votre avis ?
bon ba defaite 21 a 0 mais tres bon match de notre part, le plus frais physiquement et avec un banc a gagné. 9 a 0 a la 70eme. vivement les matchs retour parce que l'envie est bien la et l'ACA ne va rien lacher.
Votre avis ?
oui la repos bien mérité, place au foie gras et dinde maintenant :)
passez de bonnes fêtes tous le monde !!
Votre avis ?
tu as pris les photos de ta maison ? :)
Votre avis ?
c'est avec tristesse que j'apprends ce matin, par le journal le décés de monsieur Albert VEYRE,fondateur et ancien président de l'ACA rugby;condoléances a Gérard,jean-lou et patrick ses fils ainsi qu'a toute sa famille et a l'ACA ;
Votre avis ?
Merci pour sa famille.
Oui une grande page ce tourne pour l'ACA.
J'espere que maintenant la mairie d'Aubigny acceptera de qu'on lui rende hommage en appelant notre stade "STADE ALBERT VEYRE"
Votre avis ?
on avait fait une demande cet ete pour inaugurer le stade comme il était encore parmi ainsi que ces fils et petits fils, mais le maire ne voulais pas sans donner aucune raison.
maintenant que nous avons changé de maire j’espère que ça se fera car c’était un grand monsieur (supporter n°1 lors de notre championnat de France en 2008)
Votre avis ?
je l'espere aussi car "bebert" était un grand homme qui a donné 3 fils au rugby ainsi qu'une grande partie de sa vie!ce serait le plus bel hommage qu'on pourrait lui rendre!
Votre avis ?
aiguille has writtenEspérons que ce nouveau maire soit un homme sensé !il était 1er adjoint de l'ancien maire, étant du meme bord politique ira t il contre la volonté de l'ancien?
Votre avis ?
c'est mon medecin donc je lui en parlerai il ne pourra pas refuser ;)
Votre avis ?
Il est extrêmement rare qu'on donne le nom de quelqu'un de vivant à un stade.
Maintenant que ce monsieur n'est plus, peut-être que la municipalité acceptera de baptiser votre stade.
Toutes mes condoléances à l'ACA et à la famille...
Votre avis ?
bonne a toi aussi l'Aiguille ainsi qu'a tous le monde sur le forum.
et pour les victoires on espère et je pense qu'on va bien démarrer la saison ;)
Votre avis ?
bonne année a l'aca et surtout allez chercher le maintien!
Votre avis ?
merci l'ami bonne année a toi aussi, et nous allons pas chercher le maintient nous allons chercher le titre de 3eme série.
Votre avis ?
nouveau site du club
[url=http://www.acarugby.fr/]ACArugby[/url]
Votre avis ?
non l'autre site est toujours disponible ;)
Votre avis ?
les blessés (dont moi) sont presque tous remis et seront disponible pour dimanche plus les nouvelles recrus, donc dimanche normalement nous seront 22.
on ira chercher cette victoire.
Votre avis ?