Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC Aubigny rugby 2012/2013

rugbyman18791 msgpm
je les connais bien et mes coups de pieds sont toujours bien passés contre eux ;) on est wilko ou on y est pas :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ils on a un joueur que je connais très bien pour avoir fait un tête a tête il y a quelque année ce qui ma valu une perte de connaissance et quelques neurones en moins :) je suis prêt pour ce match, et puis il va neiger ce weekend ça peut nous servir :)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
helas non,defaite 13-00!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui défaite 13 a 0 encore beaucoup de travail a faire, mais un gros potentiel, il faut juste lâcher la machine. point positif pas de blessé ni de suspendu ;) On gagnera contre saint florent dimanche prochaine et ca sera bon.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
on ne prend personne a la légère comme on est dernier, on peut juste crée des "surprises", et on a quelques comptes a régler avec eux :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui ça c’était très tendu comme match. mais bon la on sera chez nous ça sera autre chose ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
non pour l'instant on joue toujours, et normalement ca va jouer comme les températures vont remonter.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je pense que nous allons vers un week-end blanc.... avec un report général au week-end suivant !!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Week-end blanc décidé par le comité... Tous les matches régionaux reportés au 27 janvier... Bon week-end à tous

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui tous les matchs sont annulé et nous on ne jouera pas non plus le 27 comme saint florent on demandé a repousser le match et ca nous arrange aussi. bon weekend

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
on les connais ces sangliers, ça nous met déjà en appétit :) je pense qu'on va passer par lamotte. le stade est au milieu de nul par, c'est un champs de patates ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
vu que le terrain est un champ de patate peut-on en mettre avec cette recette ? :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ca donne faim tout ca

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pret c'est un bien grand mot mais en tout cas on y va pour gagner. on a plus le choix de toute facon

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
non je ne pense pas, en tous cas pour le moment le match est maintenu. c'est beau un sanglier d'ans l'eau :)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ALLEZ l'ACA!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui j'ai vu pour l'USB pas pratique de jouer avec des palmes. non mais c'est dur pour eux, ils sont surement pas pres de jouer. merci VIERZONNAIS, on va tout donner. et l'aiguille tout est bon dans le cochon ;) ca tombe bien on a faim.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
non des crêpes :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
match perdu 34 a 6. rien ne va plus a l'ACA on peut quasiment dire que la descente est la...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Faut pas se décourager là....

Votre avis ?

Login / Sign up