Tiens... quelques news :
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2013/05/18/nouveau-staff-chez-les-vignerons-1555104.html[/url]
Votre avis ?
les entraîneurs seront fred mahieu et l’entraîneur de sancoins.
normalement il y a pas mal de recrues et bien évidement je postule pour la première (autant avoir un objectif :))
après je n'en sais pas plus, comme sur l'article que MA a mis, la présentation des entraîneurs et joueurs se fera le 7 juin.
Reste plus qu'a (re)bosser les coups de pieds et je pense que ca va le faire :)
Votre avis ?
Alors bonne chance dans ce nouveau challenge....
Votre avis ?
merci MA et felicitation a l'USB pour la victoire de dimanche :)
Votre avis ?
le premier ca attendra la reprise car l'entrainement n'a pas eu lieu. mais bon je m'entretient :)
Votre avis ?
aiguille has writtenBonjour R18, je croyis que tu avais signé à Sancerre, mais je vois que Mimipinson continue de cherch...le 10 de la saison passée signe a l'USB!
Votre avis ?
aiguille has writtenBonjour R18, je croyis que tu avais signé à Sancerre, mais je vois que Mimipinson continue de cherch...BONJOUR A TOI a par ton humour délibérante tu ne doit d'occuper de GRANDE CHOSE dans ta vie de rugby
Votre avis ?
ils recherchent encore a tout les postes ce qui est normal, et moi je ne vais pas jouer forcement en 10 comme je peux egalement jouer 9,11 et 15.
et je n'ai pas vu le topic, ca date surement de plusieurs mois parce que des 10 on sera au moins 4 sur la saison prochaine.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenils recherchent encore a tout les postes ce qui est normal, et moi je ne vais pas jouer forcement en...non le sujet date d'hier(05 juin 2013) ils cherche un 9 - 10 butteur et un 2eme ligne
Votre avis ?
aiguille has writtenQuels voyous ces gens de l'USB ! :)AH NON.............
Votre avis ?
il faut beaucoup de monde, la saison est longue.
Votre avis ?
aiguille has writtenEst-ce que R18 va créer une Discussion "Sancerre" millésimée "2013/2014" ?j'espere bien qu'il va ouvrir une discussion sur le rugby sancerrois car jusque là il n'y en avait pas! on sera au courant de se qui se passe chez les noir et blanc!
Votre avis ?
aiguille has writtenCONSONNE.....[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-292.gif[/img]MA DALTON has writtenOh pardon c'est vrai que ce club est géré par le régime du matriarcat, ce sont des VOYELLES alors ! :Daiguille has writtenQuels voyous ces gens de l'USB ! :)AH NON.............
Votre avis ?
Ah non....
Votre avis ?
aiguille non je peux pas jouer 2eme ligne je suis trop petit :)
et apres pour le topic sur sancerre a voir, mais comme le president est aussi sur RF peut etre qu'il pourra le faire.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenaiguille non je peux pas jouer 2eme ligne je suis trop petit :) et apres pour le topic sur sancerre ...il n'y a peut etre pas internet sur le piton! lol
Votre avis ?
viens faire le tour des caves :)
Votre avis ?
ca y est les papiers sont signés, reste a attendre lundi pour que je soit officiellement sancerrois.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenca y est les papiers sont signés, reste a attendre lundi pour que je soit officiellement sancerrois.bonne chance a toi en noir et blanc!
Votre avis ?
pas au rugby :)
merci vierzonnais je vais essayer du mieux que je peux
Votre avis ?