Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC Aubigny rugby 2012/2013

MA DALTON2179 msgpm
Tiens... quelques news : [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2013/05/18/nouveau-staff-chez-les-vignerons-1555104.html[/url]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
les entraîneurs seront fred mahieu et l’entraîneur de sancoins. normalement il y a pas mal de recrues et bien évidement je postule pour la première (autant avoir un objectif :)) après je n'en sais pas plus, comme sur l'article que MA a mis, la présentation des entraîneurs et joueurs se fera le 7 juin. Reste plus qu'a (re)bosser les coups de pieds et je pense que ca va le faire :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Alors bonne chance dans ce nouveau challenge....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
merci MA et felicitation a l'USB pour la victoire de dimanche :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
le premier ca attendra la reprise car l'entrainement n'a pas eu lieu. mais bon je m'entretient :)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenBonjour R18, je croyis que tu avais signé à Sancerre, mais je vois que Mimipinson continue de cherch...
le 10 de la saison passée signe a l'USB!

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
aiguille has writtenBonjour R18, je croyis que tu avais signé à Sancerre, mais je vois que Mimipinson continue de cherch...
BONJOUR A TOI a par ton humour délibérante tu ne doit d'occuper de GRANDE CHOSE dans ta vie de rugby

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ils recherchent encore a tout les postes ce qui est normal, et moi je ne vais pas jouer forcement en 10 comme je peux egalement jouer 9,11 et 15. et je n'ai pas vu le topic, ca date surement de plusieurs mois parce que des 10 on sera au moins 4 sur la saison prochaine.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenils recherchent encore a tout les postes ce qui est normal, et moi je ne vais pas jouer forcement en...
non le sujet date d'hier(05 juin 2013) ils cherche un 9 - 10 butteur et un 2eme ligne

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenQuels voyous ces gens de l'USB ! :)
AH NON.............

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
il faut beaucoup de monde, la saison est longue.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenEst-ce que R18 va créer une Discussion "Sancerre" millésimée "2013/2014" ?
j'espere bien qu'il va ouvrir une discussion sur le rugby sancerrois car jusque là il n'y en avait pas! on sera au courant de se qui se passe chez les noir et blanc!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has written
aiguille has writtenQuels voyous ces gens de l'USB ! :)
AH NON.............
Oh pardon c'est vrai que ce club est géré par le régime du matriarcat, ce sont des VOYELLES alors ! :D
CONSONNE.....[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-292.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ah non....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
aiguille non je peux pas jouer 2eme ligne je suis trop petit :) et apres pour le topic sur sancerre a voir, mais comme le president est aussi sur RF peut etre qu'il pourra le faire.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenaiguille non je peux pas jouer 2eme ligne je suis trop petit :) et apres pour le topic sur sancerre ...
il n'y a peut etre pas internet sur le piton! lol

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
viens faire le tour des caves :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ca y est les papiers sont signés, reste a attendre lundi pour que je soit officiellement sancerrois.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenca y est les papiers sont signés, reste a attendre lundi pour que je soit officiellement sancerrois.
bonne chance a toi en noir et blanc!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pas au rugby :) merci vierzonnais je vais essayer du mieux que je peux

Votre avis ?

Login / Sign up