Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC Aubigny rugby 2012/2013

VIERZONNAIS1046 msgpm
triste nouvelle ce matin; un ancien de l'aca ( et des sa vierzon )vient de nous quitter,philippe BEAUJARD; il faisait partie de l'épopée de 1976,condoleances a sa famille,a ses proches et a l'aca!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui une partie du club est partie.(une 3eme en quelques semaines malheureusement) l'enterrement est prévu mercredi a 15h a Aubigny.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je ne connaissais pas ce monsieur mais je m'associe à votre peine....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Dimanche, dernier match de la saison contre Sully a la maison, on va essayer de finir sur une bonne note.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
l'aiguille est en forme :) on va essayer de faire un bon match ca sera deja pas mal. et ca sera mon dernier match a aubigny alors je vais en profiter.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenl'aiguille est en forme :) on va essayer de faire un bon match ca sera deja pas mal. et ca sera mon ...
ah bon tu signes ou la saison prochaine a vierzon ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
MA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un bon match de notre part mais encore et toujours le manque de physique.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenMA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un ...
bonne chance a toi au bourges 15, en f3 ou peut etre en f2!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenMA ne va pas etre contente mais je vais au bourges XV. Sinon defaite 24 a 0 contre sully, encore un ...
Mais non, tu fais bien comme tu le souhaites... Je pensais que tu allais retourner à Gien... Bon vent à toi pour ta prochaine saison... Si tu veux venir faire un tour à TAvernier, tu y seras toujours le bienvenu....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
non la je part parce que je veux connaitre un autre niveau, meme si je sais que je vais peiner, le but c'est d'apprendre et me faire plaisir. je viendrai vous encourager le jour de la finale :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtennon la je part parce que je veux connaitre un autre niveau, meme si je sais que je vais peiner, le b...
N'oublie pas de t'habiller en "vert et noir"... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img]
aiguille has writtenApprends bien afin d'être au point pour signer à l'USB quand ils seront en F3
On va peut-être attendre un peu avant de parler de F3 à l'USB.... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
l'aiguille veut aller plus vite que la musique :) un derby entre le bourges XV et l'USB je pense que ça pourrais être tendu !! et non l'aiguille je postule pas pour la première du BXV comme je ne pourrais pas m’entraîner toutes les semaines, déjà essayer d’être titulaire en réserve ça sera déjà bien. et pour MA j'essaierai d’être en vert et noir sauf si la finale est contre sancoins vu que c'est les mêmes couleur :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenun derby entre le bourges XV et l'USB je pense que ça pourrais être tendu !!
au moins... le déplacement serait pas trop long !!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img]
rugbyman18 has writtenj'essaierai d’être en vert et noir sauf si la finale est contre sancoins vu que c'est les mêmes coul...
Sachant que les vraies couleurs de Sancoins sont le Vert et le Blanc.....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
sancoins aurait copié sur l'USB ? :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Copier ?? Non !!! Ce sont de belles couleurs qui se marient tellement bien..... Voilà !!!!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
aiguille le bourges XV c'est rouge et noir ;) pres d'aubigny il n'y a pas de club en honneur. Et je connais quelques personne a bourges.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
signes a vierzon, tu ne changeras pas de couleurs!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
peut etre que bourges va monter en FED 2 et dans ce cas je viendrai jouer avec bourges a vierzon ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
d'ailleur l'ACA a besoin de joueurs pour la saison prochaine, donc si des joueurs recherche un club la porte est ouverte.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenLa porte de l'ACA n'a l'air ouverte que dans le sens des départs ! :) Et pourquoi tu ne signes pas à...
En effet.....

Votre avis ?

Login / Sign up