la route est plus sur en hiver pour aller a bourges. Et puis ma copine est sur bourges donc c'est pas mal aussi ;)
pour l'ACA il y a une rumeur d'arrivé de plusieurs joueurs de sancerre reste a voir...
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenla route est plus sur en hiver pour aller a bourges. Et puis ma copine est sur bourges donc c'est pa...j'espere en tous cas que des joueurs signeront a aubigny pour que le club reparte en 4eme serie et remonte de suite! ALLEZ L'ACA!
Votre avis ?
normalement l'equipe repart mais c'est encore trop tot pour le savoir. Il y a deja un junior qui reste jouer en senior.
Et Aiguille en effet j'aime bien un peu de confort :)
Votre avis ?
tout a fait :)
après un rude entrainement, un peu de réconfort c'est pas de trop ;)
Votre avis ?
malgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine.
Pour info je ne vais plus au Bourges XV mais a Sancerre :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenmalgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info ...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif[/img]
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenmalgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info ...la route a travers bois n'est pas facile en hiver!
Votre avis ?
oui je sais mais bon l'hiver n'est pas encore la :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenoui je sais mais bon l'hiver n'est pas encore la :)On est encore à peine sortis du dernier... on va pas déjà penser au prochain !!!!!
Votre avis ?
ah ca non, du soleil ca ferai du bien.
Votre avis ?
aiguille has writtenles 2 sont pas radins a sancerre!d'abord c'est pas du pinard c'est du vin et du bon! j'y suis né a sancerre!rugbyman18 has writtenmalgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison...Ils t'ont offert une fiancée ou une caisse de pinard ?
Votre avis ?
question fiancée j'ai deja ce qu'il me faut, mais je serai pas contre un bon vin ;)
Votre avis ?
Un bon petit Sancerre blanc de chez Neveu (par exemple)... Un vrai bonheur....
J'aime bien ce club de Sancerre.. et j'aime bien leur production locale aussi !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img]
Votre avis ?
les charmes du sancerrois :)
Votre avis ?
viens a Sancerre alors ;)
Votre avis ?
je te dirai ca dans quelques mois :)
Votre avis ?
les mutations commence le 10 juin.
mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a attendre.
demain entrainement a sancerre pour connaitre les gars :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenles mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a atte...qui est le nouvel entraineur de sancerre?
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenmaille...!? :rolleyes:rugbyman18 has writtenles mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc...qui est le nouvel entraineur de sancerre?
Votre avis ?
la vachette has writtenc'est possible !VIERZONNAIS has writtenmaille...!? :rolleyes:rugbyman18 has writtenles mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été v...qui est le nouvel entraineur de sancerre?
Votre avis ?