Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC Aubigny rugby 2012/2013

rugbyman18791 msgpm
la route est plus sur en hiver pour aller a bourges. Et puis ma copine est sur bourges donc c'est pas mal aussi ;) pour l'ACA il y a une rumeur d'arrivé de plusieurs joueurs de sancerre reste a voir...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenla route est plus sur en hiver pour aller a bourges. Et puis ma copine est sur bourges donc c'est pa...
j'espere en tous cas que des joueurs signeront a aubigny pour que le club reparte en 4eme serie et remonte de suite! ALLEZ L'ACA!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
normalement l'equipe repart mais c'est encore trop tot pour le savoir. Il y a deja un junior qui reste jouer en senior. Et Aiguille en effet j'aime bien un peu de confort :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
tout a fait :) après un rude entrainement, un peu de réconfort c'est pas de trop ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
malgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info je ne vais plus au Bourges XV mais a Sancerre :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenmalgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info ...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif[/img]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenmalgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison prochaine. Pour info ...
la route a travers bois n'est pas facile en hiver!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui je sais mais bon l'hiver n'est pas encore la :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenoui je sais mais bon l'hiver n'est pas encore la :)
On est encore à peine sortis du dernier... on va pas déjà penser au prochain !!!!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ah ca non, du soleil ca ferai du bien.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenmalgres le changement de club je mettrais toujours des news de l'ACA la saison...
Ils t'ont offert une fiancée ou une caisse de pinard ?
les 2 sont pas radins a sancerre!d'abord c'est pas du pinard c'est du vin et du bon! j'y suis né a sancerre!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
question fiancée j'ai deja ce qu'il me faut, mais je serai pas contre un bon vin ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Un bon petit Sancerre blanc de chez Neveu (par exemple)... Un vrai bonheur.... J'aime bien ce club de Sancerre.. et j'aime bien leur production locale aussi !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
les charmes du sancerrois :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
viens a Sancerre alors ;)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
je te dirai ca dans quelques mois :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
les mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a attendre. demain entrainement a sancerre pour connaitre les gars :)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenles mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc il y a plus qu'a atte...
qui est le nouvel entraineur de sancerre?

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
VIERZONNAIS has written
rugbyman18 has writtenles mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été voir les dirigeants donc...
maille...!? :rolleyes:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la vachette has written
VIERZONNAIS has written
rugbyman18 has writtenles mutations commence le 10 juin. mais j'ai déjà été v...
maille...!? :rolleyes:
c'est possible !

Votre avis ?

Login / Sign up