non ils n'etaient pas plus fort que nous bien au contraire mais on perd par notre faute, tous le monde s'engueulait donc ca n'allait pas.
Votre avis ?
physiquement on était bien comme personne a couru.
on verra ce que ca va donner dimanche avec la reception de sancoins
Votre avis ?
rassure toi MA n'est jamais tres loin ;)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenrassure toi MA n'est jamais tres loin ;)En effet..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-mer.gif[/img]
Votre avis ?
si tu veux il y a de la place avec nous sur le terrain ? :)
Votre avis ?
c'est presque a coté ;)
et puis il n'y a pas d'age pour jouer au rugby
Votre avis ?
aiguille has writtenPfff.... la pression ça se boit !!!!!rugbyman18 has writtenphysiquement on était bien comme personne a couru. on verra ce que ca va donne...C est ma faute alors, je vous mets trop la pression :)
Votre avis ?
un peu râleuse peut-être...
Et pis ton lien marche pas !!!!
Votre avis ?
vous avez un bel article aujourd'hui dans le Berry....
Votre avis ?
oui tout est dit dans l'article. il ne faut surtout pas descendre sinon je pense que ca serai la fin d'une belle aventure.
Votre avis ?
courage,rien n'est définitivement perdu meme si ce sera dur; impossible n'est pas albinien! ALLEZ l' ACA!
Votre avis ?
reviens de l'entrainement, 15 joueurs, mais entrainement tres physique est serieux alors peut etre que dimanche on fera un gros match.
Votre avis ?
verdict demain ;) avec des nouveaux maillots :)
Votre avis ?
Alors.... Neige ou pas neige !?!?!?....
Votre avis ?
il y a eu neige fondu mais on a joué quand même avec un terrain très gras. défaite 30 a 0 mais l'envie était la et le score ne reflète pas la rencontre. bon état d’esprits des deux équipes. l'ACA a peut être retrouvé une âme.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenil y a eu neige fondu mais on a joué quand même avec un terrain très gras. défaite 30 a 0 mais l'env...il n'y a plus qu'a retrouver des resultats et tout ira mieux (facile a dire)ALLEZ l'ACA!
Votre avis ?
oui ca sera dur de se maintenir maintenant mais bon si on doit descendre ca sera pour mieux repartir.
Votre avis ?
dimanche match a saint laurent avec une victoire bonifiée impérative.
Votre avis ?
merci résultat dans quelques heures maintenant.
on sera 16 mais on va y aller pour gagner.
Votre avis ?
bon match à vous....
Victoire impérative....
Même si à 16 joueurs, il faudra souffrir davantage... mais ça vaut le coup....
Votre avis ?