Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC Aubigny rugby 2012/2013

rugbyman18791 msgpm
défaite 19 a 14 contre Foëcy mais on reste sur notre lancé en aillant fait un super match malgré tous les blessés.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
juste l'envie, mais voila ça promet de très belles choses pour les matchs a venir.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
vous avez frôlé l'exploit quand même... Bravo à vous...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
on peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est revenu grâce a vous :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenon peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est re...
quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has written
rugbyman18 has writtenon peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, ma...
quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...
certainement le manque d'effectif,quand tu disposes de 30 joueurs il est plus facile de faire tourner que l'orsque tu en as 20! c'est malheureusement le cas de tous les "petits clubs ";l'USB n'a pas de probleme de ce coté là!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has written
MA DALTON has written
rugbyman18 has writtenon peut pas parler d'exploit parce que franchement ils on...
certainement le manque d'effectif,quand tu disposes de 30 joueurs il est plus facile de faire tourner que l'orsque tu en as 20! c'est malheureusement le cas de tous les "petits clubs ";l'USB n'a pas de probleme de ce coté là!
Il est vrai que nous avons un effectif conséquent. C'est plus facile d'accueillir des joueurs à Bourges qu'à Aubigny....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui on a vraiment pas d'effectif mais on tient, pour combien de temps... ? Je pense qu'on va finir par faire une entente si on veut sauver le club.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenoui on a vraiment pas d'effectif mais on tient, pour combien de temps... ? Je pense qu'on va finir p...
ce serait une connerie....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui mais les joueurs se font très rare dans notre campagne.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour VIERZONNAIS ;) [img=aca 1976]http://sauldreetsologne.hautetfort.com/media/01/01/528330883.2.jpg[/img]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenpour VIERZONNAIS ;) [url]http://sauldreetsologne.hautetfort.com/media/01/01/528330883.2.jpg[/url]
merci a toi,c'est cette photo que j'ai ainsi que celle de l'équipe de 2008 et en plus une autre super ou il y a 4 copains de 1976 et leurs fils demi finalistes en 2008!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui je suis sur la photo de la demi finale de 2008 et aussi la photo père fils. Mon père a vécu un grand moment ce jour la.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
le 3eme debout a gauche c'est gilles depardieu!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
a Aubigny le sport N°1 c'est le foot donc pas facile de trouver des jeunes pour faire du rugby.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenEt bien ils sont mal élevés les enfants d'Aubigny, mais que font les parents ? :)
les parents, eh bien ils vont voir leurs gamins jouer au foot!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
exactement, Aubigny est une ville dédiée au foot et ça ne changera pas. Et j'ai commandé 15 joueurs pour noël mais ça tiendra peut être pas dans le traîneau :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenexactement, Aubigny est une ville dédiée au foot et ça ne changera pas. Et j'ai commandé 15 joueurs ...
Soit ton traîneau est trop petit pour des grands gaillards.... soit il est trop grand pour t'apporter une bande de gnomes..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/pere-noel-marche.gif[/img]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenEst-ce qu'Aubigny va pouvoir présenter au moins 15 joueurs sur le terrain pour son prochain match ? ...
a l'heure des matchs, les femmes font la vaisselle (enfin presque toutes sauf MA )

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
normalement oui on sera assez pour jouer dimanche et ca c'est une bonne chose.

Votre avis ?

Login / Sign up