défaite 19 a 14 contre Foëcy mais on reste sur notre lancé en aillant fait un super match malgré tous les blessés.
Votre avis ?
juste l'envie, mais voila ça promet de très belles choses pour les matchs a venir.
Votre avis ?
vous avez frôlé l'exploit quand même...
Bravo à vous...
Votre avis ?
on peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est revenu grâce a vous :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenon peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, mais la confiance est re...quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...
Votre avis ?
MA DALTON has writtencertainement le manque d'effectif,quand tu disposes de 30 joueurs il est plus facile de faire tourner que l'orsque tu en as 20! c'est malheureusement le cas de tous les "petits clubs ";l'USB n'a pas de probleme de ce coté là!rugbyman18 has writtenon peut pas parler d'exploit parce que franchement ils ont pas grand chose, ma...quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenIl est vrai que nous avons un effectif conséquent. C'est plus facile d'accueillir des joueurs à Bourges qu'à Aubigny....MA DALTON has writtencertainement le manque d'effectif,quand tu disposes de 30 joueurs il est plus facile de faire tourner que l'orsque tu en as 20! c'est malheureusement le cas de tous les "petits clubs ";l'USB n'a pas de probleme de ce coté là!rugbyman18 has writtenon peut pas parler d'exploit parce que franchement ils on...quand on peut rendre service.... Je plaisante !! Franchement vous avez une belle équipe et hier, après le match, on était d'accord avec l'entraîneur de Bracieux... On se demande ce que vous faites à la dernière place... Profitez des fêtes pour vous refaire une santé...
Votre avis ?
oui on a vraiment pas d'effectif mais on tient, pour combien de temps... ?
Je pense qu'on va finir par faire une entente si on veut sauver le club.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenoui on a vraiment pas d'effectif mais on tient, pour combien de temps... ? Je pense qu'on va finir p...ce serait une connerie....
Votre avis ?
oui mais les joueurs se font très rare dans notre campagne.
Votre avis ?
pour VIERZONNAIS ;)
[img=aca 1976]http://sauldreetsologne.hautetfort.com/media/01/01/528330883.2.jpg[/img]
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenpour VIERZONNAIS ;) [url]http://sauldreetsologne.hautetfort.com/media/01/01/528330883.2.jpg[/url]merci a toi,c'est cette photo que j'ai ainsi que celle de l'équipe de 2008 et en plus une autre super ou il y a 4 copains de 1976 et leurs fils demi finalistes en 2008!
Votre avis ?
oui je suis sur la photo de la demi finale de 2008 et aussi la photo père fils. Mon père a vécu un grand moment ce jour la.
Votre avis ?
le 3eme debout a gauche c'est gilles depardieu!
Votre avis ?
a Aubigny le sport N°1 c'est le foot donc pas facile de trouver des jeunes pour faire du rugby.
Votre avis ?
aiguille has writtenEt bien ils sont mal élevés les enfants d'Aubigny, mais que font les parents ? :)les parents, eh bien ils vont voir leurs gamins jouer au foot!
Votre avis ?
exactement, Aubigny est une ville dédiée au foot et ça ne changera pas.
Et j'ai commandé 15 joueurs pour noël mais ça tiendra peut être pas dans le traîneau :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenexactement, Aubigny est une ville dédiée au foot et ça ne changera pas. Et j'ai commandé 15 joueurs ...Soit ton traîneau est trop petit pour des grands gaillards.... soit il est trop grand pour t'apporter une bande de gnomes..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/pere-noel-marche.gif[/img]
Votre avis ?
aiguille has writtenEst-ce qu'Aubigny va pouvoir présenter au moins 15 joueurs sur le terrain pour son prochain match ? ...a l'heure des matchs, les femmes font la vaisselle (enfin presque toutes sauf MA )
Votre avis ?
normalement oui on sera assez pour jouer dimanche et ca c'est une bonne chose.
Votre avis ?