Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURGOIN

Gambistorti6380 msgpm
[b]QUE LA FÊTE SOIS BELLE.[/b] Dimanche notre stade Victor MARQUET sera en fête et les tribunes risquent d'être trop étroites. On se serrera un peu pour accueillir la prestigieuse équipe de Bourgoin qui est venue pour une saison voir ce qui se passe au niveau inférieur. Pour une saison dis je car on ne voit pas comment feraient t-ils pour ne pas remonter chez les pros. BOURGOIN - LA SEYNE voilà une affiche qu'elle est belle, un BOURGOIN invaincu jusqu'à présent et qui voudra le rester, aux seynois de relever le challenge. Que la rencontre sois belle et que nos petits seynois nous sortent les habits du dimanche, je les crois capables

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Gambistorti has writtenBourgoin qui est venue pour une saison voir ce qui se passe au niveau inférieur. Pour une saison dis...
On est venu voir en FED bien contre notre gré grace à des dirigeants formidables, oui c'est ironique ! On joue avec le feu et ce sont les supporters qui brûlent. Quant à la remontée les doigts dans le pif, Si ça pouvait etre aussi simple..... On signerait tout de suite. Notre équipe a été mise en difficulté plus d'une fois que ce soit avec du jeu ou avec une moisson de marrons. Sans nos tauliers, l'équipe souffre de sa jeunesse qui fait en même temps sa force d'acceleration. Bourgoin c'est pas l'OM, on ne s'est jamais pris pour des champions du monde : humilité, tête dans le guidon et on cravache en respectant TOUS les adversaires. Personne ne fanfaronne. On va pas non plus jouer les faux modestes, je ne vois pas bien l'équipe manquer les qualifs. Mais après, c'est le grand inconnu ! Sur deux matchs, tout est possible. On sait qu'on va dans le Var, que ça va être un combat permanent face à des morts de faim. j'espere qu'on sera prêt.

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
ça y est, on bascule dans la deuxième partie de la saison avec ces matchs retours, pour l'instant presque un sans faute, bien sur avec quelques difficultés à certains moments, mais au final celà nous sera bénéfique. Nos jeunes vont pouvoir s'aguerrir avant les phases finales cruciales pour nous !!!Je garde des bons souvenirs de cette première partie de saison, notamment des déplacements à l'exterieur pour Romans et Aubenas ( très chaud ...), c'est "rafraichissant" de revenir à un rugby de terroir, de clocher et ma foi fort sympathique. Dommage que je ne puisse pas descendre à la Seyne,mais je vais voir Chato et certainement Agde !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit à La Seyne, soit à Châteaurenard.

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
olivier has writtenMoi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit à La Seyne, soit à Châteaurenard.
Apparement, à croire les supporters d'Aubenas qui ont fait le déplacement à Chato.se sont pas des foudres !!!ils se sont fait sérieusement accrocher !! bon je sais la vérité d'un jour ....enfin, on verra bien si on tomberas un jour, le plus tard possible de toutes façons ; lors de ces matchs retours, on va être attendu de partout à l'extèrieur ...soit pour les valises qu'ont à mis chez nous, soit pour les générales ( cf Agde, à mon avis qui va être chaud chez eux ...), c'est là que l'on va voir si nos jeunes ont de la moêlle !!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
une rencontre a huit points pour la seyne,ALLEZ L USS,

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Cette rencontre me fait penser à celle de bourg en bresse qui était venu à Marquet invaincu après la phase aller, pour finalement s'incliner dans le Var au terme d'un match splendide. Souhaitons pour les Seynois de connaître le même sort...même si je fais Bourgoin bien plus fort que Bourg l'an dernier. Petite question : est-ce que Camille Traversa et Bruno Lancelle seront rétablis dimanche ? Côté berjalien, j'ai vu que Péclier qui nous avait fait beaucoup de misères au match aller a joué ce week-end. ça ne m'enchante guère...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Mayolaise has writtenCette rencontre me fait penser à celle de bourg en bresse qui était venu à Marquet invaincu après la...
Oui, il a rejoué ce week end et il nous a fait beaucoup de bien dans le jeu d'occupation du terrain au pied. Sans compter 1 drop, 3 pénalités et 5 transformations ... Presque du 100 % Même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans, son expérience et sa maturité font énormément de bien à notre groupe qui est très jeune !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'ai pas peur avec Arniaud à l'ouverture qui distribue bien le jeu en chef d'attaque. Son expérience nous apporte beaucoup dans le rôle de chef d'attaque et par son jeu au pied aussi. Son duel avec Péclier sera intéressant à suivre. C'est un avis personnel car je n'ai rien contre Lancelle, plus jeune et qui pourrait être mis au centre par exemple

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenJe n'ai pas peur avec Arniaud à l'ouverture qui distribue bien le jeu en chef d'attaque. Son expérie...
Ont sait tous que Fred te file a manger ...

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Je pense au contraire que Lancelle est intrinsèquement un meilleur animateur d'attaque qu'Arniaud. Mais sur le match de Lavaur, Arniaud a gagné le droit de rejouer en 10 car il a été bon aussi bien au pied qu'à la main.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Lancelle est un véritabe 10, sûrement pas un centre, Gambi tu vas voir des matchs de temps en temps ? Tu connais le rugby ?

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
moustique has written
Gambistorti has writtenJe n'ai pas peur avec Arniaud à l'ouverture qui distribue bien le jeu en chef...
Ont sait tous que Fred te file a manger ...
gambi tu deviens fou? t es pas pret de voir lancelle au centre.....par contre arniaud bien mieux que sur les précédant matchs.... sans lancelle acoté....je dis ça...je dis rien

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Excusez moi, je suis resté au temps de Bernard Labouré au RCT et de Robert Sajous à La Seyne et n'ai pas vu jouer MON CLUB cette saison encore. Je dis MON CLUB parce que j'y ai joué pendant près de 20 ans quand l'USS était à un niveau nettement inférieur. Je comprend le rugby mais le rugby d'avant, un rugby où l'on voyait les mêlées qui se relevaient et qui éclataient comme des grenades mures.:lol: Je dis MON CLUB parce que j'y ai été un peu entraîneur des réserves. Je dis MON CLUB parce que j'y ai été dirigeant et secrétaire général durant 5 ans. Enfin, pour parler du petit Lancelle, je puis vous dire que je l'ai connu tout enfant avec ses parents et en particulier Tchoi, son papa. Donc, vous avez raison Lancelle en 10

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
csbj07 has written
olivier has writtenMoi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit à La Seyne, soit à...
Apparement, à croire les supporters d'Aubenas qui ont fait le déplacement à Chato.se sont pas des foudres !!!ils se sont fait sérieusement accrocher !! bon je sais la vérité d'un jour ....enfin, on verra bien si on tomberas un jour, le plus tard possible de toutes façons ; lors de ces matchs retours, on va être attendu de partout à l'extèrieur ...soit pour les valises qu'ont à mis chez nous, soit pour les générales ( cf Agde, à mon avis qui va être chaud chez eux ...), c'est là que l'on va voir si nos jeunes ont de la moêlle !!!
A Chato, on prétend pas être des foudres et on joue avec nos petits moyens. Ceci dit, le post parle du match La Seyne / Bourgoin et moi, je pense que La Seyne va l'emporter car c'est une belle équipe, solide devant (surtout en mêlée) de très bons joueurs derrière et surtout qui a de la moelle.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
la seyne est un vrai test pour nous (genre ce qui nous attend en phases finale si on y va,) comme le fut en son temps celui de valence, je ne pense pas qu'on aura le même genre de succès (si succès il y a), et les seynois ne vont pas se priver de nous le faire comprendre dès le début du match! même si je sens quand même les seynois un peu crispés sur le coup, d'habitude gambistori parle de violer les femmes et les enfants et foutre le feu au bus des joueurs, :lol: alors que aujourd'hui il est modéré, gambi n'est donc pas sur du résultat ;)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
csbj07 has written
olivier has writtenMoi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit à La Seyne, soit à...
pour agde je vais te rassurer, ils ont voulu faire les malin à romans.... ils ont tout finis sur la piste d'athletisme et des le filet du lancer de poids. Apres ils ont pas bougé une oreilles. :P

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
flanker26 has written
csbj07 has written
olivier has writtenMoi, je dis que si Bourgoin doit perdre un match, ce sera soit ...
pour agde je vais te rassurer, ils ont voulu faire les malin à romans.... ils ont tout finis sur la piste d'athletisme et des le filet du lancer de poids. Apres ils ont pas bougé une oreilles. :P
à Bourgoin, on aurai dû les mettre à la piscine ....si le public berjallien crie "la piscine, la piscine..." c'est pas bon pour l'équipe adverse ....ça sent l'essai!!!!Des amateurs à Romans !lol

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
csbj07 has written
flanker26 has written
csbj07 has written Apparement, à croire les supporters d'Aubenas qui ont fait l...
pour agde je vais te rassurer, ils ont voulu faire les malin à romans.... ils ont tous finis sur la piste d'athletisme et dans le filet du lancer de poids. Apres ils ont pas bougé une oreille. :P
à Bourgoin, on aurai dû les mettre à la piscine ....si le public berjallien crie "la piscine, la piscine..." c'est pas bon pour l'équipe adverse ....ça sent l'essai!!!!Des amateurs à Romans !lol
Je vais a rajon le 8 decembre...j'espere qu'on va pas trop nager!:P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les agatistes allez chez vous ici c'est La Seyne Bourgoin:(:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up