ThierryBJ has writtenVos valeurs c'est le revolver. Arrêtes avec tes conneries:ochris CSBJ has written[b]Les valeurs du sud [/b]... Mais on n'a pas à répondre. On devrait se concentrer sur notre jeu et cela devrait suffire !!!!sella 3 has writtenEnfin les Seynois ressortent la boîte à gifles, retour au v...SUPER !!! comme réaction ;-(
Votre avis ?
latxi has writtenPar contre, ami berjalliens, je ne vous remercie pas de m'avoir envoyer le seul supporter qui y comp...mais qu'est ce que tu crois, s'il y connaissait quelque chose il ne serrait jamais allé a la Seyne !! pourquoi faire pour se retrouver dans un bus brulé ???:lol: en tous cas merci de nous avoir fait profiter de tes commentaires et infos pendant le match! bonne chance pour la suite à vous aussi !
Votre avis ?
sella 3 has writtenEnfin les Seynois ressortent la boîte à gifles, retour au vielles valeurs rubystiques:o:o:o:o:o
Votre avis ?
C'est la première fois donc que cette équipe supersidérale se prend trois essais.
Bravo les petits seynistes et MERCI LATXI
Votre avis ?
allezcsbj has writtene t'assures que c'est le seul et l'UNIQUE supporter de Bourgoin qui y pompe queue dalle !!!! Par contre, les autres supporters ont été assez calmes......donc ils devraient rentrer en bus !!!! :lol::lol: Par contre j'avais pas menti, pas de vin chaud !!!! :P Gambi, garde mon numéro pour dimanche, et demande un vin chaud à Germaine, moi je suis au thé chaud chaud chaud !!!! :lol:latxi has written Par contre, ami berjalliens, je ne vous remercie pas de m'avoir envoyer le seul su...mais qu'est ce que tu crois, s'il y connaissait quelque chose il ne serrait jamais allé a la Seyne !! pourquoi faire pour se retrouver dans un bus brulé ???:lol: en tous cas merci de nous avoir fait profiter de tes commentaires et infos pendant le match! bonne chance pour la suite à vous aussi !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est la première fois donc que cette équipe supersidérale se prend trois essais. Bravo les petits s...Salut gambi non c'est pas la première fois qu'ils prennent 3 essais , ils en ont prit 3 aussi a Aubenas.
Votre avis ?
Plus de monde que dab ?
Votre avis ?
Gambi a écrit :"C'est la première fois donc que cette équipe supersidérale se prend trois essais."
[b]Non[/b], mon cher Gambi, ils en avaient déja pris 3 contre Aubenas.
Votre avis ?
malgré le froid et surtout le vent glacial, belle entrée !!!! tribune pleine et pas mal de monde face à la tribune, au soleil....je dirais environ 1400 personnes
Votre avis ?
Je mescuse:lol:
Votre avis ?
latxi has writtenmalgré le froid et surtout le vent glacial, belle entrée !!!! tribune pleine et pas mal de monde fac...Récapitule moi svp. Nombre d"essais. BOUR[b]GROIN[/b] ? LA SEYNE ?
Votre avis ?
3 partouze
Votre avis ?
Les Bourgoinistes sont des habitués des générales. Déja à Agde ils avaient fait le même coup. VOYOUS!!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes Bourgoinistes sont des habitués des générales. Déja à Agde ils avaient fait le même coup. VOYOUS...Pas que contre Agde (c'était chez nous) Cela fait plusieurs générales, le 4ème rouge (le 2ème pour notre seul 12 qui revenait de... suspension...) Il va falloir calmer le jeu là!
Votre avis ?
Iench has writtenChez nous aussi ils ont fait une générale et si c'était eux les vrais voyous de la poule !!!!!!!!!!!Gambistorti has writtenLes Bourgoinistes sont des habitués des générales. Déja à Agde ils avaient fa...Pas que contre Agde (c'était chez nous) Cela fait plusieurs générales, le 4ème rouge (le 2ème pour notre seul 12 qui revenait de... suspension...) Il va falloir calmer le jeu là!
Votre avis ?
La Seyne n'était pas loin de l'exploi. Surtout que Bourgoin, contrairement aux autres fois, était venu avec son équipe type. Il n'aurait pas fallu que le match dure cinq minutes de plus.
Un superbe match, qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Qu'avait Bourgoin en plus de La Seyne ? Des ailiers. Tout simplement.
Avec Lacroix, La Seyne n'aurait jamais encaissé les deux essais d'aujourd'hui. Ni celui face à Aubenas. Ni celui à Agde. Ni...
Quand on a des ailiers de 34 et 36 ans qui sont avant tout des arrières, on s'expose à des jeunes qui pètent le feu comme ceux de Bourgoin.
La Seyne a progressé partout cette année. Mais avec les départs de Lacroix, Gargaçon et de l'Australien, elle a trop perdu de vitesse aux ailes qui lui coûtent des points au classement et un succès prestigieux aujourd'hui.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenChez nous aussi ils ont fait une générale et si c'était eux les vrais voyous de la poule !!!!!!!!!!!et quel intérêt nous aurions a déclencher des GG ???? pour nous faire suspendre des joueurs alors qu'on a12 points d'avance sur le second ?? par contre pour d'autres , il y a peu être l'intérêt de ne pas vouloir sombrer et qui pourraient avoir une approche du genre, "perdu pour perdu "
Votre avis ?
Hmmmmm ..... comme par hasard les générales se produisent quand le CSBJ mène !!!
Une tactique comme une autre de déstabiliser l'équipe et d'essayer de s'en tirer pour le perdant ;-)
Mais que nenni !!! le CSBJ, malgré quelques cartons bien contre leur volonté, s'en tire toujours en jouant au rugby (oui oui ;-) )
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenHmmmmm ..... comme par hasard les générales se produisent quand le CSBJ mène !!! Une tactique comme ...ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES ceux qui étaient au stade ont vu un gros match, avec des moments de tension, qui n avaient rien avoir avec l état du score, l’écart, car je ne pense pas que le CSJB ne se soit jamais senti sur de son fait, pas plus que la Seyne n a jamais pensé avoir match perdu. Alors oui il y a eu des accrochages, mais peu, une générale, mais...c est tout. Les joueurs se sont respectés ils ont cherché à jouer cherchés le KO, pas à pourrir le match Et si on devait mettre en exergue des " POURISSEURS" ont les trouveraient par ex avec un 10 dans le dos.Vouloir la jouer métier c est une chose, mais jouer les gonzesses à pleurnicher à cafter à simuler, ca n a rien de grand pour un tel joueur, c est ce genre de comportement con qui fini par faire dégénérer. Pour résumer CHANGEZ DE DISQUES amis de bergalie et d ailleurs qui ne voyaient en La Seyne qu une boite à gifles. Ca gonfle, c est facile et ....COMPLÉTEMENT OBSOLÈTE.
Votre avis ?
Déclaration de Laurent Mignot (entraîneur de Bourgoin) après le match :
" Aujourd'hui, nous avons rencontré notre meilleur adversaire. Cette formation seynoise est - de loin - l'équipe qui nous posé le plus de problèmes par son jeu et son engagement. Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pas mieux classée compte tenu de ce qu'elle est capable de produire (...). Ce fut un vrai match de rugby, bénéfique pour nos jeunes. C'est notre plus belle victoire où notre solidarité en défense m'a réjouit".
Martial Cottin (entraîneur La Seyne) :
"Face à ce genre d'équipe, la moindre erreur se paie cash. On l'a touché du doigt à deux reprises sur les deux essais de leur ailier (Kaméa). Leur vitesse d'exécution est supérieure aux autres formations de fédérale 1. Mais nous en étions pas loin. Le groupe a su élever son niveau de jeu avec beaucoup d'alternance et deux essais bien construits après plusieurs temps de jeu. C'est une satisfaction même si la déception du résultat est difficile à digérer".
Votre avis ?