Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURGOIN

chris CSBJ435 msgpm
varois has written
chris CSBJ has writtenHmmmmm ..... comme par hasard les générales se produisent quand le CSBJ mène !...
ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS CONNERIES ceux qui étaient au stade ont vu un gros match, avec des moments de tension, qui n avaient rien avoir avec l état du score, l’écart, car je ne pense pas que le CSJB ne se soit jamais senti sur de son fait, pas plus que la Seyne n a jamais pensé avoir match perdu. Alors oui il y a eu des accrochages, mais peu, une générale, mais...c est tout. Les joueurs se sont respectés ils ont cherché à jouer cherchés le KO, pas à pourrir le match Et si on devait mettre en exergue des " POURISSEURS" ont les trouveraient par ex avec un 10 dans le dos.Vouloir la jouer métier c est une chose, mais jouer les gonzesses à pleurnicher à cafter à simuler, ca n a rien de grand pour un tel joueur, c est ce genre de comportement con qui fini par faire dégénérer. Pour résumer CHANGEZ DE DISQUES amis de bergalie et d ailleurs qui ne voyaient en La Seyne qu une boite à gifles. Ca gonfle, c est facile et ....COMPLÉTEMENT OBSOLÈTE.
ça va le Varois, calmos !! Nous, Berjalliens (t'oublies le g stp) répondons par des généralités à vos généralités ;-) Aucun Berjallien n'a vu le match et nous n'avions que le discours (assez confus) d'un certain Christian sur Ceta radio .... Tout va bien là ?? bonne soirée l'ami

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Mayolaise has writtenLa Seyne n'était pas loin de l'exploi. Surtout que Bourgoin, contrairement aux autres fois, était ve...
............................................................. D accord avec toi sur l’essentiel. J ajouterai que du positif ce soir ( les " critiques "on aura le temps dans la semaine !!!) le positif,c est l’état d esprit de cette équipe, le courage la combativité. Elle ne renonce pas. MAIS SURTOUT ....ce qui est vraiment le gros plus de cette année,(sur ce match et ceux que j ai vu) quelque soit les circonstances elle tente de garder le fil son style, sa ligne de JEU... Apres c est sur elle fait avec ses moyens. Ce n est pas ( encore) le plus gros groupe qu on ait vu ces dernières années, io y a des manques, des manquements des limites...mais .... MAIS CE MATCH pour moi, c est le plus important des 4 GROS matchs que nous ayons vu, après Montauban, Béziers, Marseille version Lomu,et Bourg. Bourgoin, c est la seule de ce club des 5 a avoir un zeste de Pro D2. Et le XV SEYNOIS A SU JOUER CE MATCH, Sans exploit personnel, sans " sur-régime".

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il faut mettre Nabil à l'aile. C'est bon pensons à Rodez maintenant et restons sérieux et appliqués.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
c'est aussi l'impression que j'ai eu derrière mon ordi, c'est que vous assistiez a un beau match de rugby, les accrochages font parti de ce jeu, et nous particulièrement devons essayer de nous discipliner sinon on va finir par le payer cher, ce qu'il y a c'est que apparemment tous ceux qui nous rencontrent font leur meilleur match de la saison contre nous, donc si le csbj stimule chez ses adversaires une motivation supplémentaire et que grâce a ce danger ils se découvrent des capacités surprenantes , he ben tout le monde s'en portera mieux et la fed 1 aussi, moi perso j'avais pronostiqué une petite défaite de nos couleurs donc ce résultat me va très bien, et mine de rien on est toujours invaincu tout en aillant joué chez les principaux adversaires de la poule

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Gambistorti has written
latxi has writtenmalgré le froid et surtout le vent glacial, belle entrée !!!! tribune pleine et pas...
Ho Gambi, c'est pas parce qu'il y eu une Générale (trop souvent d'ailleurs à notre goût) pour nous appeler Bourre-Groin. Bonne continuation d'un varois de Bourgoin

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Mayolaise has writtenLa Seyne n'était pas loin de l'exploi. Surtout que Bourgoin, contrairement aux autres fois, était ve...
Arrête de nous bassiner toutes les semaines avec Lacroix (et dieu sait que j'apprécie le garçon). IL N EST PLUS LA. Donc, il faut faire avec ce qu'on a. C'est à dire Bazani, Ourak, Peuchaud, Ghiglionne, Martin et bientôt Horb. Ce ne sont pas les ailiers qui manquent. Et si on encaisse effectivement des essais sur les ailes, Bazani a marqué deux (beaux) essais en deux titularisations et Ourak revient d'un an sans jouer. Et tu verras la vitesse de Mathieu Horb en 2013. Peut être que dans la deuxième partie de saison, les problèmes d'ailiers, tu n'en auras plus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ris Bedeau, je le ferai plus. Maintenant si je peux donner un avis sur votre équipe ce serait celui ci. N'usez pas trop vos joueurs à vouloir terminer invaincus cette phase préliminaire, économisez vos forces, mettez vos cadres au repos de temps n temps car le vrai championnat commence au printemps et c'est là qu'il vous faudra tout votre effectif. Un Bourgoin sans Péclier et deux ou trois autres n'est plus le Grand Bourgoin.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
SEX BOMB ..... IL s ÉNERVE..... HUUUUUUUUUUUM c est bon OH OUIIII ENCORE............

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
maintenant il faut tout faire pour gagner contre rodez avec le bonnus et la defaite contre bourgoin sera moins grave

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Mais je l'ai bien pris comme tel cher Gambi. Pour tes remarques sur l'équipe, je suis (nous sommes même plusieurs à le penser) persuadé qu'il faut faire cette rotation et depuis quelques temps, certaines circonstances permettent de la mettre en place: Blessures de Levast et Péclier entre autre Cartons rouges distribués de manière relativement régulière ces temps ci Ca permet de mettre d'autres jeunes dans le bain

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je ne suis pas énervé. Loin de là. D'ailleurs, sur le fond, peut être que mayonnaise a raison. Mais quand je vois le premier essai aujourd'hui, certes Bazani se fait mystifié, mais derrière il y a encore deux plaquages de ratés. Et là, ce n'était pas des ailiers. Et quand on encaisse un essai petit côté sur un temps de jeu, alors que les 3/4 berjaliens sont en infériorité numérique derrière, c'est collectivement anormal.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Je ne dis pas que nous n'avons pas d'ailiers. Mais avons-nous des ailiers en rapport avec nos ambitions ? Depuis plusieurs saisons, on remarque qu'il nous manque pas grand-chose pour accrocher les gros. Et quand on a ce qu'il faut, on les laisse partir (même si pour Lacroix c'est normal vu qu'il est allé en PROD2). Cette saison, on a progressé à certains postes (notamment en première ligne). Mais régressé à d'autres. Et je trouve que sur les ailes, c'est moyen depuis le début de la saison. Bazani et Ourak qui sont des (bons) arrières en fin de carrière, sont utilisés aux ailes. C'est bien qu'il y a un truc qui cloche, non ? Il n'y a rien de méchant dans mes propos. C'est un simple avis.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
J'ai rien a voir dans votre débat mais Horb qu'on a vu 2 saisons de suite avec St Raph c'est vraiment un tout bon.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Mesdames et messieurs ils sont deux deux magniiifiques athletes, rompus aux joutes du haut niveau.... A MA GAUCHE J AI NOMME ........l unique le seul celui que l on surnomme " La plume sauteuse " le seul journaleux capable d analyses rugbystiques tout en triple- sautant.... ET A MA DROITE IL porte le nom d une voix , il parle aussi fort qu un homonyme qui gronde, IL.... C EST, MESDAMES ET MESSIEURS, l analyste de forum... J ai nommé les sieurs SEX BOMB ET MAYOLAISE............ ON se leve tous mesdames et messieurs.............pour un RAPPEL EN CORE , EN CORE.... :D:D:D

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Le père Gambi, il faut que t'arrêtes de fumer la moquette du bus ! Les galactiques ???? La vache ! Rien que ça ? La sardine, c'est bien dans le port de Marseille, pas dans la rade ? Allume la télé de temps en temps et regarde un match ou deux histoire de voir ce que c'est que des galactiques. Sinon, fais 10 bornes et vas voir tes voisins Toulonnais. Ca gonfle ces conneries de galactiques, de superstars, de mecs qui viennent faire une stage touristique en FED1. Ce coup du petit poucet désoeuvré, limite orphelin face au méchant JR qui veut le martyriser sourire carnassier au cigare, c'est bon pour les feuilletons de ménagères de plus 50 balais. Je sais pas si tu fais le ménage à maison. Guignolade tout ça ! Bref, Bourgoin respecte ses adversaires (cf les commentaires de Mignot) et mérite la même chose en retour. Quant aux jeux de mots de daube que mon fils de 10 ans ne fait même plus, ça fait plus marrer ses potes depuis longtemps, ça confirme le niveau de ce qui précède. La Seyne, y'en a un paquet à faire de jeux de mots de daube, mais être moins con que ça, c'est normalement aisé à mon age, et donc de surcroit au tien. Pour le scenario du match, j'étais pas au match, je sais pas, j'ai pas vu. Qui est méchant, qui est gentil ? je m'en carre, on prend 4 points là où on pensait perdre (des galactiques mon c..). Par contre ce que dit Mignot, qui est pas un farfelu du bulbe, je le prends pour argent comptant. Et j'ai cru comprendre que c'était empreint de respect pour les Varois. A moins que ce soit de l'ironie méchante de galactique blessé du haut de son piedestal ? Pour les cartons, ben on répond. Mais que faire ? On se laisse taper sur la courge ou on envoie une fricassée de phalanges pleine boîte à rire ? Ca fait chier ces cartons, mais on peut pas reprocher aux gamins de s'y filer. Faut faire avec. Commence à gonfler ces conneries puériles. J'edite mon post, j'avais pas lu ça :
Gambistorti has writtenJe ris Bedeau, je le ferai plus.
Ca nuance le coup de gueule

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Gambistorti has writtenJe ris Bedeau, je le ferai plus. Maintenant si je peux donner un avis sur votre équipe ce serait cel...
Paroles pleines de sagesses.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has writtenMesdames et messieurs ils sont deux deux magniiifiques athletes, rompus aux joutes du haut niveau......
L'air de Marquet t'as fait le plus grand bien à toi. T'as l'air en super forme. T'aurais presque pu remplacer Nabil. D'ailleurs, il était où aujourd'hui notre Joker ? Il m'a manqué. Comme la semaine passée d'ailleurs. Nabil revient !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
varois has writtenMesdames et messieurs ils sont deux deux magniiifiques athletes, rompus aux joutes...
L'air de Marquet t'as fait le plus grand bien à toi. T'as l'air en super forme. T'aurais presque pu remplacer Nabil. D'ailleurs, il était où aujourd'hui notre Joker ? Il m'a manqué. Comme la semaine passée d'ailleurs. Nabil revient !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui il a manqué, comme chauffeur de salle... On manque encore de " Gniaque " dans les tribunes...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Concernant l affluence, c etait bien, mais, franchement j aurai aimé un stade à 3000 personnes, des cris de gosses la trompette qui entraine, des ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES ... en tribune comme sur le pré " on " est encore un peu léger pour le haut niveau !!!:D

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Très heureux de la victoire berjalienne. Je n'étais franchement pas certain qu'on s'en sortirait dans le Var ..... je veux dire qu'on s'en sortirait vivants .... bon, je rigole ....... plus sérieusement, La Seyne est l'équipe qui m'avait fait la plus forte impression à Rajon et il semblerait qu'ils aient confirmé lors de ce match retour. On a une grande vitesse d'exécution et beaucoup de cannes et de technique derrière mais j'ai l'impression aussi qu'on souffre dans le combat et qu'on a des fins de matchs difficiles à l'extérieur (alors que c'est bizzarement le contraire à domicile ....). Pas mal de choses à régler avant les phases finales mais on continue d'avancer en gagnant alors ... pourvu que ça dure .......

Votre avis ?

Login / Sign up